Kaakook

Acteur / Actrice - Amanda Seyfried

Amanda Seyfried joue dans :


Répliques de Amanda Seyfried (27)

Samantha : My name is Samantha Jackson.
Ted : What’s your middle name?
Samantha : Leslie.
Ted : Oh, my god! You’re Sam L. Jackson!
John Bennett : That’s great! I mean, just like Sam L. Jackson.
Samantha : Who is that?
Ted : You ever seen any movie ever? He’s the black guy.


Tout ce que j’avais connu m’avait été arraché. Je voyais les choses différemment… tous les mensonges de ma père, de mon père… Il était tout ce qu’il me restait. Même quand j’avais douté de lui, même quand je l’avais blessé, Peter était resté sincère.

5 (0 vote)

Doute que les étoiles soient feu, doute que le soleil se meuve, doute de la vérité même, mais ne doute pas que je t’aime.

5 (0 vote)

Cher John, deux semaines ensemble, voilà le temps qu’il a fallu. Deux semaines pour que je tombe amoureuse de toi. On va être séparé pendant un an maintenant, mais qu’est-ce c’est qu’un an sans se voir après avoir passé deux semaines comme celles-là. Tu m’as fait une promesse, une promesse que je sais que tu tiendras. Mais je veux que tu me fasses une autre promesse pendant le temps où nous seront séparés. Raconte-moi tout, mets tout par écrit John, note le dans un carnet, tape le à la machine, envoie-le-moi par email. Je veux tout savoir, peux importe sous quelle forme. Comme ça, nous serons ensemble tout le temps, même si nous ne sommes pas ensemble du tout. Comme ça, sans qu’on s’en aperçoive je te dirais « je te vois bientôt alors ».

5 (0 vote)

Je sais pas comment on en est arrivé là, je sais pas ce qu’il s’est passé. On s’est réveillés il y avait ses tours qui tombaient, moi j’avais un projet, mais j’en ai plus maintenant. Et j’ai aucune idée de ce qu’il faut que je fasse. Je sais pas quoi faire, tout ce que je sais c’est que je veux rester ici, je veux juste rester ici avec toi le plus longtemps possible, c’est toi le plus important tu comprends, c’est toi qui compte le plus pour moi. Je suis en train d’essayer de comprendre ce qu’il faut que je fasse, j’ai pas la moindre idée de ce qu’il faut que je fasses, je sais pas parce que j’ai besoin que ce soit toi qui me le dise. J’ai besoin que ce soit toi qui me le dise d’accord ? Allez dis-le moi, s’il te plaît. Dis moi ce que tu veux que je fasse…

5 (0 vote)

‎Le problème avec le temps, que ce soit les deux semaines que j’ai pu passer avec toi ou les deux derniers mois de sa vie que j’ai passé avec lui, c’est que le temps finit toujours par manquer.

4.62 (3 votes)

- On se reverra alors… John répond moi… John !
- Au revoir Savannah !

4.55 (1 vote)

Haut de page