Kaakook

Acteur / Actrice - Brian Drummond

Brian Drummond joue dans :


Répliques de Brian Drummond (63)

- Bien. Est-ce que tu m’entends Cyborg numéro 18, je sais que tu n’es pas loin et si tu ne te montres pas, je détruirai toutes les îles de cet archipel une à une jusqu’à ce que je te trouve. Tu ne me crois pas capable de te détruire eh bien tu te trompes, je n’ai pas besoin de toi.
- On dirait que c’est l’énergie de Cell, c’est parfait, il me facilite la tâche.
- Je vais commencer par détruire celle-ci, elle n’est pas plus grande que les autres, non elle ne se trouvait pas ici je vais en détruire une autre, Cyborg-18 ça ne fait que commencer.

5 (0 vote)

Ça me dégoûte de penser que plusieurs de mes cellules ont pu créer un monstre aussi laid et hideux que toi.

5 (0 vote)

Pourquoi est-il si fort ? Pourquoi ? Quel est son secret ? Comment se fait-il que la force de ce misérable soit plus élevée que la mienne ? Personne ne m’avait résisté de cette façon, je suis le Prince des Saiyens, j’appartiens au peuple le plus fort de tout l’univers, je ne peux pas subir un tel affront. Non, il est hors de question que je le laisse remporter la victoire, je ne pensais en arriver là en venant sur Terre mais je vais être obligé de jouer ma dernière carte, oui nous autres Saiyens avons le pouvoir de nous métamorphoser en gorilles, ainsi il ne pourra pas me résister, il ne pourra rien faire contre moi et j’en finirai avec lui mais pour que la métamorphose réussisse, il faut s’exposer aux rayons de la pleine lune autrement c’est impossible. C’est bizarre, je ne vois pas la lune, peut-être qu’elle est un petit peu plus loin.

5 (0 vote)

- Dans quelques instants, tu auras en face de toi le plus terrible des adversaires. Voici ta fin misérable, Ah, Ah, Ah !
- L’adversaire va jouer sa dernière carte, la transformation s’opère et maintenant Son Goku va devoir affronter le plus effroyable de tous les monstres. Aura-t-il une chance de sortir victorieux de ce combat ?

5 (0 vote)

Vegeta : Non, ce n’est pas possible, ça ne peut pas être ce gamin, tu dois te tromper !
Son Goku : Si et c’est pour ça que je suis venu à ce tournoi, ce jeune garçon sait se battre depuis qu’il sait marcher ? Il a grande force en lui et rêvait de se battre contre moi. De plus auriez-vous remarqué un petit détail ? Oob est l’anagramme de Boo, ce n’est pas une coïncidence. Apparemment le gardien du poste frontière a entendu et exaucé ma prière, je me suis dit que si Boo s’était réincarné en type bien alors on pourrait s’affronter à pleine puissance.
Vegeta : Quoi ? On s’est pourtant débarrassés de lui et toi tu veux qu’il revienne ?
Piccolo : Oui et je n’arrive pas à le croire mais pourtant Son Goku dit la vérité, Oob est bel et bien la réincarnation du terrible Boo.

5 (0 vote)

S’il-te-plait fiston, soit gentil ! Va prévenir l’arbitre que Knock a dû déclarer forfait.

5 (0 vote)

- Je dois reconnaître que vous avez eu beaucoup de chance mais ça ne se reproduira car quand je reviendrai, je vous promettrai un superbe feu d’artifice, je ferai sauter toute la planète et croyez-moi il n’y aura pas un seul survivant.
- L’ennemi avait été vaincu et la paix allait enfin revenir sur la Terre mais pour combien de temps ? Avant de partir, l’impitoyable Guerrier de l’Espace avait juré qu’il reviendrait se venger et détruire la planète.

5 (0 vote)

Son Goku : Une seringue ! Ah, non pas de piqûre, j’ai toujours eu horreur des piqûres.
Vegeta : Du calme, ça ne sert à rien de crier comme ça, personne ne te fera de piqûres !
Son Goku : C’est vrai ? Tu me rassures là !
Son Gohan : Pauvre papa, j’ai honte de lui !

5 (0 vote)

Maintenant que je suis en pleine possession de mes moyens, je vais pouvoir me battre. Prends bien garde à toi Freezer, tu ignores encore quel homme redoutable je suis devenu et aujourd’hui, tu vas connaître la pire défaite de ta vie.

5 (0 vote)

Faites attention ! Il est là derrière vous !

5 (0 vote)

C’est ça, cherchez-le !

5 (0 vote)

Ôte-toi de là, je te défends de m’adresser la parole.

5 (0 vote)

La Vague Déferlante de ce gamin était dix fois plus puissante que celle du monstre.

5 (0 vote)

- Hein ? Il a disparu ? Je ne le vois pas, où est-il ?
- Hé, hé, hé, je suis là !
- Quoi ?

5 (0 vote)

Mais il n’a rien compris du tout ! Quand je pense qu’on l’a nommé champion du monde !

5 (0 vote)

Non, il est à moi, c’est moi qui le dois le battre. Laisse-le moi tu as compris ?! Laisse-le !

5 (0 vote)

- Tiens Papa, prends ça !
- Encore, tu vas croire que je vais m’abaisser à en manger un ?! Vous allez tous me le payer !

5 (0 vote)

Vous avez osé me trahir espèces de petits imbéciles, comment avez-vous osé ? Ça, vous allez le regretter, vous allez tous me le payer oui croyez-moi, vous allez le payer très cher.

5 (0 vote)

Bon, j’espère que vous avez fini de faire vos adieux, je vais d’abord commencer par m’occuper du petit, je pense que ce sera vite fait, ensuite je passerai aux choses sérieuses c’est à dire que je m’occuperai du père et je te garantis que tu vas passer un mauvais quart d’heure espèce de lâche et pour finir, je réglerai le compte aux deux autres.

5 (0 vote)

Raditz s’est fait battre, quelle honte ! Je ne tiens plus à faire équipe avec cette mauviette mais avant de mourir, il nous a transmis quelque chose d’intéressant, les fameuses sept Boules de Cristal et si nous nous rendions sur Terre pour les chercher et une fois que nous aurons réuni les sept Boules de Cristal, nous pourrions demander la vie éternelle. Ainsi, nous pourrons faire la guerre indéfiniment.

5 (0 vote)

Haut de page