Kaakook
connexion inscription

Citation - Je sais pas pourquoi, je sais pas pourquoi je suis…

- Je sais pas pourquoi, je sais pas pourquoi je suis venu… ça rime a quoi ?! Toi et moi on est là, on discute et on dîne, et en fait on ne se dit rien du tout.
- Que veux-tu que je te dise ?! De quoi veux-tu qu’on parle ?
- Tu m’as pas appelée ! Pourquoi tu m’as pas appelée ? Tu crois pas que, que je méritais une meilleure explication que cette lettre ?! Tu n’aurais pas pu m’appeler ?! Tu n’aurais pas pu me donner une chance de te faire changer d’avis ?! Tu crois pas que tu me devais ça au moins ?!
- J’pouvais pas.
- Tu pouvais pas ?! Je comptais si peu pour toi que tu n’as pas pu m’appeler ?! Pourquoi ?!
- J’pouvais pas…
- Réponds-moi enfin Pourquoi ?! Pourquoi pas ?!
- J’pouvais pas ! Je t’en prie John !
- Réponds-moi enfin je veux une vraie réponse !
- Parce que juste au son de ta voix je sais que j’aurais changé d’avis ! C’est ça que tu voulais entendre John, c’est pour ça que tu es venu jusqu’ici c’est ça ? Tu crois que c’était difficile la guerre et que c’était facile ici pour moi sans toi ?! Tu crois pas que chacune de mes journées se passait à essayer de comprendre comment survivre sans toi ? Tim était malade, il avait besoin que je m’occupe de lui, il avait besoin que je m’occupe d’Allan, il fallait que je l’aide ! J’étais seule et je n’avais pas la moindre idée de ce que je faisais ! Je n’avais pas prévu ça, je n’avais rien prévu de ce qui s’est passé pour moi mais ça s’est passé ! Mais tu… quoi tu ne crois pas que j’ai essayé ?! J’ai pris le téléphone des milliers de fois pour t’appeler. Tu crois que j’ai envie de me trouver devant toi dans cet état ?! J’avais pas le choix !

5 (0 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Cher John
Publication

Explications
Lorsque John revient pour chercher une explication auprès de Savanah.
Casting
John Tyree
Channing Tatum
Savannah Curtis
Amanda Seyfried
Film
Citations de Cher John

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.