Kaakook

Acteur / Actrice - Channing Tatum

Channing Tatum joue dans :


Répliques de Channing Tatum (27)

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

9.3 (388 votes)

Je me souviens un soir, elle m’a dit en chuchotant, comme à elle-même : « Je t’aime Léo. » Il y a eu un long silence, c’était la première fois qu’elle le disait et j’essayais même pas de répondre. Je voulais que ses mots continuent de résonner à mes oreilles.

9.3 (176 votes)

Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui…

9.25 (216 votes)

Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir.

9.19 (125 votes)

- Léo, je jure de tout faire pour t’aider à aimer la vie, de toujours t’entourer de tendresse, et de cultiver la patience que l’amour commande. De parler quand les mots sont nécessaires, et quand ils ne le sont pas de partager le silence. Je jure d’accepter que tu détestes le gâteau au fromage, de vivre au rythme des battements de ton cœur et de toujours le tenir au chaud.
- Wahou, t’as… placé la barre très haute. T’as vraiment écrit tes vœux sur un menu ?
- Oui, pourquoi ?
- Je jure de t’aimer comme un fou, et ce à tout moment, exactement tel que tu es. Je fais le serment de ne jamais oublier que c’est un amour qu’on ne rencontre qu’une fois dans une vie et de toujours savoir au plus profond de mon âme que quelque soit les montagnes qui pourraient peut-être nous séparer, nous saurons retrouver le chemin qui nous mène à l’autre.

9.08 (218 votes)

Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?

9.02 (82 votes)

- J’espère qu’un jour j’arriverai à aimer comme tu m’aimes…
- T’as déjà aimé comme ça, t’y arriveras encore…

8.92 (110 votes)

Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été mis en service en 1980, j’ai été découpé dans une plaque de taule, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. Alors y’a autre chose que je voudrais te dire, juste avant de plonger dans le noir, tu veux savoir quelle est la dernière chose qui m’est venu à l’esprit, toi.

8.91 (109 votes)

Il y a de ces moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant… Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attérir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru.
Vous voyez, c’est ça qu’il y a avec ces moments-là… On a, même si on le veut très fort, aucun contrôle sur la façon dont ils vont affecter notre vie. On doit laisser les particules qui se sont heurtées se poser là où elles le doivent et attendre jusqu’à la prochaine collision…

8.77 (104 votes)

Ce qu’il y a c’est que chacun de nous est le total de tous ces moments et de toutes ces expériences que nous avons vécu, avec tous ces gens que nous avons connu. Et c’est tous ces moments là qui deviennent notre histoire, qui créent un genre de CD personnel de souvenir sur lesquels sont gravés nos plus grands succès que nous laissons jouer et rejouer en boucle sans arrêt dans notre tête.

8.7 (90 votes)

Le fait est que je ne suis qu’un étranger pour toi…

8.7 (59 votes)

Comment peut on regarder la femme qu’on aime et se dire que c’est le moment de lui tourner le dos ?

8.67 (133 votes)

Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre.

8.6 (90 votes)

On se voit bientôt alors ?

8.52 (172 votes)

Je t’emmène faire une petite rétrospective de nous deux.

8.09 (37 votes)

- À très vite !
- À très vite.

7.14 (67 votes)

I Love You. John.

5 (0 vote)

- Tu me fais pas peur John.
- Non ?
- Hum.
- Hum. Et bah toi tu me fais peur.

5 (0 vote)

Yé m’appelle Jeff.

5 (0 vote)

- On se reverra alors… John répond moi… John !
- Au revoir Savannah !

5 (0 vote)

Haut de page