Kaakook

Série - Scrubs

Affiche de Scrubs
Titre
Scrubs
Écrit par
Bill Lawrence
Année de sortie
2001
Nombre de citations
43
Note moyenne des citations
6.8
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (43)

Je suis morte à l’intérieur.

7.41 (17 votes)

Quand quelques chose change ça te rappelle que tu es toujours le même.

Scrubs.
7.41 (17 votes)

Who has two thumbs and doesn’t give a crap ?

7 (10 votes)

Hé les gars vous êtes des médecins ! On est des médecins porteur du double anneaux secret décodeur ! Activééééé ! formez la grande Pyramide !

Scrubs.
6.96 (13 votes)

Dieuuuu Vishnnuuuuuu !!

Scrubs.
6.67 (8 votes)

Je voulais que tu saches que si j’avais le choix entre faire le tour du monde avec n’importe qui d’autre et rester à la maison avec toi, avec une pizza à regarder des bêtises à la télé. C’est toi que je choisirais parce que je t’aime !

Scrubs, J.D. à Elliot.
5.45 (1 vote)

- Ted ! Amenez-vous ! J’ai besoin d’être méchante ! Ça presse ! [Il s’approche] C’est bizarre que vous veniez…
- J’ai senti que le besoin était grand je suis hyper susceptible à propos de ma peau aujourd’hui. Vous devriez attaquer là !
- Vous êtes tout plein de boutons.
- Regardez celui-là c’est l’horreur.
- Vous l’avez gratté ?!
- Non il s’est percé tout seul !
- J’ai envie de toucher mais je refuse !

5.45 (1 vote)

Parfois il suffit qu’une bombe sexuelle vous envoie balader pour qu’on se mette à creuser et à découvrir qui on est vraiment. Je suis narcissique, je suis pessimiste, je suis obsessionnel, je suis anxieux et l’intimité me fait tellement peur que chacune de mes relations amoureuses est une course à l’auto sabotage qui chaque fois se termine inévitablement dans un gouffre d’attente déçue, d’angoisse et de désespoir.

5.45 (1 vote)

35 ans.

5 (0 vote)

Soit ce mec a une ampoule dans les fesses, soit son colon a une super idée.

5 (0 vote)

La vie est faite de hauts et de bas. Même que parfois le haut ne vas pas du tout avec le bas.

5 (0 vote)

Perry, vos lèvres et mon cul devraient se rencontrer.

5 (0 vote)

Si ce que tu vois dans le miroir te plaît, c’est que tu as perdu.

5 (0 vote)

Rien de ce qui vaut le coup sur cette terre ne s’obtient sans mérite.

5 (0 vote)

Un des sentiments les plus universel c’est celui de la solitude. On ne s’en doute pas mais il y a des milliers de gens qui en souffrent au même moment que nous, parce qu’ils se sentent abandonnés, parce qu’ils découvrent que notre assurance n’est qu’artificielle, parce qu’ils regrettent un acte qu’ils ont commis. Ou tout simplement parce qu’ils sont moins fort que ce qu’il croyaient… quand on en est là, on a deux solutions : s’apitoyer sur soi même, ou affronter le problème, c’est une question de choix.

5 (0 vote)

- Votre ex-femme c’est ça la solution !
- Eh idéale pour ruiner ma vie et prendre la moitié de ce que je possède, mais oui ! Je n’y avais pas pensé c’est idiot !

5 (0 vote)

Tu sais, c’est fou ! Les enfants du divorce imaginent être les seuls au monde à avoir une famille détraquée. Mais laisse moi te raconter une soirée de Thanksgiving typique chez les Turks. Ça commence par ma mère qui hurle sur ma sœur, qui hurle sur ma grand-mère qui hurle sur l’écran de télévision qui est malheureusement un micro-onde. Et ensuite mon petit frère Jabari, le militant, plus familièrement Bob, fait à mon père un sermon qui a utilisé le mot « Noir » même si en l’occurrence il parlait de la dinde. Le pauvre animal cramait parce que au lieu d’éteindre le four à temps, ma bipolaire de tante Leslie a essayé de fourrer sa tête à l’intérieur. Mais tu sais ce qu’on fait ? Une bise, un gros câlin, et puis on se fait des excuses pour tout ce qu’on vient de se dire. Et un mois plus tard on se retrouve tous au réveillon de Noël et on recommence.

Scrubs, Turk à J.D..
5 (0 vote)

Une chambre, on sait tous à quoi ça sert mais c’est aussi l’endroit idéal pour réfléchir à ce qui nous arrive, c’est surtout un endroit où l’on peut s’allonger, fermer les yeux, tout oublier et s’endormir… OU PAS !!

5 (0 vote)

- C’est vrai que j’ai pas eu de copine depuis longtemps mais y a une bonne raison à ça…
- Deux bonnes raisons, sa tronche et sa personnalité !

5 (0 vote)

Parfois, la seule façon de se voir en face, c’est à travers le regard d’un autre. Avec de la chance, on aime bien ce qu’on voit… ou vous en tirez une leçon. Si vous n’aimez pas ce que vous voyez, il vous reste à espérer que vous n’avez pas tout gâché.

Scrubs.
5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page