Kaakook

Série - Glee

Affiche de Glee
Titre
Glee
Écrit par
Ryan Murphy
Année de sortie
2009
Nombre de citations
122
Note moyenne des citations
7.86
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (122)

Je voulais savoir comment finit les frères Scott.

7.87 (37 votes)

Avant, l’avenir ce n’était que de l’abstrait artistique. Ça se limitait à du rêve, vous voyez ? Mais maintenant, l’avenir est devant nous, inéluctable, à attendre qu’on choisisse notre chemin, sans nous aider une seule seconde dans notre choix.

7.86 (18 votes)

Tu trouves que ma tête ressemble à une patate ?

7.84 (27 votes)

Tu veux être créatif ? Tu veux que tout le monde t’admire ? Avoue le ! Tu veux être moi. Alors j’ai un deal. Rassemble tes gamins affreusement déprimants et fais leur c’que j’ai fais à ma vieille mère très riche : euthanasie-les !

Glee, Sue à Will.
7.78 (26 votes)

I don’t trust a man with curly hair. I can’t help picturing small birds laying sulfurous eggs in there, and I find it disgusting.

Glee, Sue à Will.
7.74 (21 votes)

I was pretty sure Dr. Pepper was a dentist.

7.67 (33 votes)

- Brittany yake it away.
- Take what away ?

7.42 (21 votes)

Quinn : Je suis atterrée.
Santana : Je suis mitigée.
Brittany : Je suis Brittany.

Glee.
7.06 (7 votes)

Hide your wife, hide your kids and hide your wife.

6.84 (9 votes)

Où est le cyclope gay ?

6.67 (17 votes)

He was my person…

6.67 (5 votes)

Dans 10 ans, lorsque tu regarderas en arrière, tu penseras aux amis que tu as eus, et à ceux que tu as rejetés.

6.67 (5 votes)

… et les larmes que tu réserves uniquement pour la personne que tu aimes. Ces larmes je les connais bien. Car avant, elles m’étaient destinées.

Glee, Finn à Rachel.
6.67 (5 votes)

Nous nous sommes rencontrés juste ici. J’ai pris la main de cet homme et nous avons couru tout le long de ce couloir. Et pour ceux qui me connaissent, ce n’est pas dans mes habitudes de prendre la main des gens que je n’ai jamais rencontrés auparavant, mais… je crois que mon âme savait quelque chose que mon corps et mon esprit ne savaient pas encore. Je savais que nos mains étaient faites pour se tenir l’une l’autre sans peur et pour toujours. C’est pourquoi je n’ai jamais vraiment eu l’impression que j’apprenais à te connaître ; c’était toujours comme si je me souvenais de toi de quelque part. Comme si dans toutes les vies que l’on a vécu toi et moi, on avait choisi de revenir et de se retrouver et tomber amoureux une nouvelle fois, encore et encore pour toute l’éternité. Et je me sens si chanceux de t’avoir trouvé si rapidement au cours de cette vie, car tout ce que je veux faire, tout ce que j’ai toujours voulu faire, c’est passer ma vie à t’aimer. Alors Kurt Hummel, mon merveilleux ami, mon seul véritable amour, veux-tu m’épouser ?

6.67 (5 votes)

- Je t’ai acheté une étoile.
- Tu as donné mon nom à une étoile ?
- En fait c’est ce que je comptais faire au début, mais je l’ai baptisée « Finn Hudson » parce qu’il y a déjà une étoile qui s’appelle « Rachel Berry ». Elle se trouve ici sur Terre et brille bien plus que n’importe quelle étoile dans le ciel. Si un jour tu te sens mal, tu n’auras cas regarder dans le ciel et où que je sois tu sauras que je t’observe de là-haut.

6.67 (5 votes)

- Je suis presque sûre qu’elle a volé ma couette.
- Cette salope a pris mes coussins !

6.43 (4 votes)

- C’est bizarre, je croyais que traditionnellement c’était les célibataires qui tentaient d’attraper le bouquet de la mariée. Elle m’aime un peu.
- Je suis célibataire.
- Tu vis avec quelqu’un.
- Est-ce que tu as bu ?
- T’es la seule qui m’aie supplié d’arrêter de broyer du noir et de me lamenter sur mon sort. Passionnément. J’ai aussitôt pensé à Will et à Emma, au fait qu’un couple est semblable à une fleur quand on a la bonne semence. Il suffit d’un peu d’eau et de soleil et vlan, tu obtiens une fleur. À la folie. Et puis l’hiver arrive et la fleur se fane. Mais si tu entretiens soigneusement ce jardin quand le printemps arrive la fleur se remet à fleurir. Pas du tout.
- Tu as envie de devenir jardinier maintenant.
- Je me demande comment tu peux habiter avec un mec et être toujours célibataire…
- Arrête j’habite New York ! T’as jamais vu Sex and the City ? Brody et moi on a une conversation d’adulte on a décidé qu’on allait pas… tu sais… coller des étiquettes sur tout ni nous poser trop de questions.
- … Beaucoup. Tu crois vraiment à toutes ces choses à propos de ce que tu dis, ’fin… à propos des étiquettes, des conversations sérieuses et de Sex and the city, t’y crois ? Passionnément.
- Tu crois que je te mentirais ?
- Je crois que tu te mens à toi-même. À la folie. Et je crois que la raison pour laquelle tu ne veux pas t’engager avec Brody, c’est parce que tu es amoureuse de quelqu’un d’autre. Elle ne m’aime pas du tout.
- Toi ?
- Toi et moi on sait très bien comment ça va se finir. Je sais pas de quelle façon ni quand et je me fiche carrément de savoir où tu vis ou avec quel crétin tu t’es installée… tu es l’élue de mon cœur. On est fait l’un pour l’autre. Je le sais et toi aussi tu le sais.
- Il est temps que nous allions chanter notre duo. On y va ?
- On y va.

6.43 (4 votes)

- Je t’ai fait une liste de noël, tu peux me faire la tienne si tu veux !
- Euh, comme dit la chanson, je ne veux que toi pour Noël.
- Ooh, moi aussi je ne veux que toi pour Noël. Et cinq cadeaux de ma liste !

6.43 (4 votes)

Tu serais pas astronaute des fois, parce que quand tu souris tu m’emportes dans les étoiles.

6.15 (3 votes)

Je peux pas être trop gentille d’un coup, ça me fait mal au cœur.

6.15 (3 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page