Kaakook

Personnage - Athéna / Saori Kido

Athéna / Saori Kido apparaît dans :


Répliques de Athéna / Saori Kido (23)

- Je vous dois la vie, Chevaliers, merci Seiya !
- Je n’ai fait que mon devoir !

5.45 (1 vote)

C’est à mon tour maintenant de me battre pour ceux qui ont risqué leur vie pour que je revienne.

5.45 (1 vote)

- C’est exact ! Athéna, l’envoyée des Dieux est parmi nous !
- Quoi, arrête cette plaisanterie, c’est ridicule !
- Non, c’est la vérité ! Votre Grand Père m’a tout raconté après avoir envoyé les Chevaliers dans les différents camps d’entraînement.

5.45 (1 vote)

- Poséidon, ton temple est détruit, admets ta défaite !
- Mais qu’est-ce qu’elle tient entre ses mains ?
- Le moment est venu de reposer dans cette urne sacrée où tu dormiras pour l’éternité ! Ne résiste pas, tu dois accepter ce châtiment divin !

5.45 (1 vote)

- Écoutez-moi messieurs les vertueux ! Je reconnais que mes méthodes sont un peu expéditives, et je comprends que cela vous choque, mais il faut voir les choses en face. Ce monde ne peut être gouverné que par le terreur et la force. Cette fille ne pourra jamais le protéger. Il faut être prêt à tout pour le défendre, sinon il sera détruit !
- Chevalier ! Si tu as raison, si ce monde ne connaît ni la justice, ni l’amour, s’il est uniquement gouverné par la force et la terreur, si le mal le ronge un peu plus chaque jour je pense qu’en effet… il mérite d’être détruit.
- Quoi ? Qu’est-ce que tu viens de dire ?
- À quoi cela sert de vivre dans un monde aussi laid ?

5.38 (3 votes)

- Je n’accepterai jamais que l’on construise quoique ce soit sur la misère et les souffrances de millions d’êtres humains. Je crois en l’Humanité et je crois que la Terre sera sauvée de la menace que vous exercez sur elle grâce aux Chevaliers du Zodiaque.
- Qu’est-ce que ces guignols en armure peuvent faire contre moi ? Les Dieux ont déjà choisi leur camp !

5 (0 vote)

Le Chevalier Seiya et ses compagnons ont réussi à me sauver de la mort comme ils me l’avaient promis.

5 (0 vote)

- Incroyable, je pensais vraiment que pendant quinze longues années, j’étais la petite fille du grand sage Mitsumasa Kido et j’apprends maintenant que j’étais seulement adoptée. Il était pourtant si gentil avec moi. [Elle pleure]
- Il vous aimait comme si vous étiez son enfant, souvenez-vous il vous appelait même mon petit cadeau divin.

5 (0 vote)

- Ils sont encore en vie, mais comment ont-ils fait après un tel saut ? Bon, maintenant, tu vas venir sagement avec moi au Domaine Sacré et sans faire d’histoires.
- Une autre fois peut-être mais seulement quand Seiya ira beaucoup mieux. C’est alors que nous irons sagement présenter nos respects à ton maître. En attendant, laisse-nous, il a besoin de calme et de repos.
- Non, mais, ça ne va pas ! Mais tu me prends vraiment pour un abruti et d’abord ce misérable, je vais me faire une joie de l’achever moi-même.

5 (0 vote)

- Tu vas retourner au Domaine Sacré voir ton maître. Et s’il veut me voir, qu’il n’a qu’à venir de lui-même. Dans ces conditions, je me ferai un plaisir de le recevoir.
- Mais tu es folle, tu crois que mon maître va se déranger pour toi ? Mais réfléchis une seconde, personne ne lui arrive à la cheville, il a plus de pouvoirs que tous les Chevaliers de la Guerre Galactique réunis, si je lui dis ça, il va me tailler en pièces c’est sûr.[appelle ses corbeaux] Vite mes frères célestes, emparez-vous de cette hérétique et faites lui passer le goût de la plaisanterie !

5 (0 vote)

- N’est-ce pas un peu trop humide à votre goût ?
- Gardez vos sarcasmes !
- Dites-moi, Athéna ! Avez-vous entendu parler des piliers humains ?
- Piliers humains ?
- Oui, au Moyen-Age c’était une coutume où on emmurait vivant une personne pour garantir la solidité des forteresses et des châteaux forts de façon à ce qu’ils soient imprenables, il paraît d’ailleurs que les meilleurs piliers humains étaient des femmes surtout quand elles étaient très belles comme vous. Prenez cela comme un compliment, vous êtes sans doute le meilleur pilier humain qui n’ai jamais existé et en vous sacrifiant vous allez assurer la solidité de mon Empire sous-marin pour l’éternité.

5 (0 vote)

Quand les Forces du Mal menacent la paix dans le monde, les Chevaliers du Zodiaque sont là pour les combattre.

5 (0 vote)

Je sens qu’un grave danger nous menace.

5 (0 vote)

Quand les Forces du Mal s’abattent sur le Monde, les Chevaliers du Zodiaque apparaissent pour le défendre et grâce à leur courage, ils réussiront à vaincre tous les obstacles et y feront régner la paix, la justice et l’amour.

5 (0 vote)

Ikki : Tatsumi ! Mes chairs brûlent encore de la morsure du fouet. Depuis longtemps j’attends ce moment.
Athéna / Saori Kido : Non, arrête !
Tatsumi : Je n’arrive pas à croire qu’il ait réussi à sortir vivant de l’Île de la Mort.

5 (0 vote)

Docrates : Tout ceci est très touchant mais assez duré à mon goût ! Maintenant donne-moi ce masque !
Seiya : C’est un échange ne l’oublie pas !
Docrates : Je ne l’oublie pas !
Athéna / Saori Kido : Au secours !
Seiya : Saori ! Oh le sale traître ! Rattrapons-les ! J’aurais dû m’en douter !

5 (0 vote)

- Tu auras ce masque que lorsque tu auras relâché mes amis !
- Mais c’est ridicule ! Aurais-tu oublié la mission qui t’a été confiée ? Tu dois sauver l’humanité du péril qui la menace et pour ça, il te faut l’Armure d’Or !
- Justement ! Comment pourrai-je prétendre sauver l’humanité si je ne suis même pas capable de sauver une vie ! Jamais je ne laisserai couler le sang d’un innocent pour parvenir à mes fins et encore moins le tien !
- Oh Seiya !

5 (0 vote)

- Il me semble que nous allons assister à la défaite de ce jeune effronté. Ne pensez-vous pas Mademoiselle ?
- Non, je connais bien la volonté du Chevalier Seiya, je sais qu’il se battra jusqu’au bout et qu’il n’abandonnera jamais.
- Hein ?

5 (0 vote)

Athéna / Saori Kido : Partez à leur poursuite, il leur faut reprendre l’Armure d’Or !
Shun : Ikki, est-ce que le destin a-t-il voulu que nous soyons devenus des frères ennemis ?
Seiya : Ikki, tu ne l’emporteras au paradis, tu as enfreint les règles de la Chevalerie, nous te traquerons jour et nuit et nous te pourchasserons jusqu’au bout du monde s’il le faut, sois maudit !

5 (0 vote)

Oui rentrons vers ce monde rempli et baigné de lumière !

5 (0 vote)

Haut de page