Kaakook

Personnage - Hugo Oliveira

Hugo apparaît dans :


Répliques de Hugo (25)

- T’es le dernier des abrutis. Je porte une robe de couturier. Elle est glacée…
- Je sais mais c’est bon pour la circulation, comme ça ton sang arrive plus vite à ton cerveau et tu comprends mieux que les milk-shake à la fraise on les offre, on les jette pas à la figure. Et tu diras à ton couturier que cette robe te va mille fois mieux mouillée. Tu veux que je t’apporte une serviette ? Tu vas quand même pas attraper la crève.
- Tu peux aller te faire foutre !
- Rappelle-moi la prochaine fois qu’on se baigne ensemble, de bien te frotter la bouche avec un tampon à récurer avec du savon.

5.45 (1 vote)

- Je reviens de la boite ou on allait tout le temps. La dernière fois on y a été ensemble.
- Et donc ? Quelqu’un me passe le bonjour ?
- Je sais pas j’avais l’impression d’être ailleurs. J’étais avec les mêmes personnes mais c’était différent.
- C’est le syndrome du camp de vacances.
- Encore une de tes théories c’est ça ?
- Tu pars en camp de vacances…
- [H le coupe en rigolant] Ça y est ça recommence.
- … Et tu t’éclate comme un malade, c’est les meilleures vacances de ta vie, puis c’est la rentrée et tu passe ton année à rêver aux prochaines vacances ou tu feras tout en mieux. Et une fois que tu y es tout est différent. Les moniteurs, les gonzesses même tes potes ont changés ils sont plus comme avant. Et là tu piges, les voilà tes meilleurs années. C’était ça les meilleurs et elles reviendront plus…

5.45 (1 vote)

- Je vomis les types dans ton genre.
- Irrésistibles ?

5.45 (1 vote)

Il arrive un jour, un jour où t’es debout quelque part, où tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu veux pas être ce putain de looser à qui t’as démonté la tête, ni ton père, ni ton frère. Personne de ta putain de famille. Tu refuses aussi d’être Madame la juge, tu ne veux même pas être toi-même, tout ce que tu veux c’est partir en courant de l’endroit où tu te trouves. Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche, et c’est à ce moment là que les choses vont changer. Elles ont déjà changé.

5.33 (5 votes)

- Je pense que je ne mentirai plus jamais pour toi, tu m’entends ? Si tu continues à faire n’importe quoi on rompra je te le jure.
- Très bien, je vais changer…

5.33 (5 votes)

Haut de page