Kaakook

Tag - blague racontée par un perso

Les blagues racontées par des personnages dans un film.

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

9.3 (3618 votes)

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre…

9.28 (3620 votes)

People always leave.

9.23 (714 votes)

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

9.2 (662 votes)

Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

9.19 (483 votes)

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


- J'ignore qui vous êtes. J'ignore ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, je vous dis tout de suite que je n’ai pas d’argent. Mais ce que j'ai en revanche ce sont des compétences très particulières, je les ai acquises au cours d’une longue, très longue carrière et elles feront de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, j'oublie tout, ça s’arrêtera là, je vous laisserai tranquille, je ne vous poursuivrai pas. Mais si vous la gardez, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.
- … Bonne chance.


J’ai demandé à ma femme : « Où veux-tu aller pour ton anniversaire ? ».
Elle m’a répondu : « Je veux aller quelque part où je ne suis encore jamais allée. ». Je lui ai dit : « La cuisine par exemple ? ».

8.73 (171 votes)

Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

8.69 (158 votes)

Heard a joke once: Man goes to doctor. Says he’s depressed. Says life seems harsh and cruel. Says he feels all alone in a threatening world where what lies ahead is vague and uncertain. Doctor says “Treatment is simple. Great clown Pagliacci is in town tonight. Go and see him. That should pick you up.” Man bursts into tears. Says “But, doctor… I am Pagliacci.” Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains.

8.67 (50 votes)

La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave… Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ».

8.66 (169 votes)

Oui ! Il s’agit de deux charmants enfants : Jane et Michael. Un jour, ils se rencontrent dans la rue, et Jane dit à Michael : « J’ai un ami avec une jambe de bois qui s’appelle Smith. » Et Michael dit : « Ah oui ? Et comment s’appelle l’autre jambe ? »

8.39 (46 votes)

Comme il ne me reste pas énormément de temps mon discours sera bref… comme ma vie. Arrivés au terme de cette première période de notre vie (jeunes diplômés), nous avons tous tendances à vouloir nous remémorer les choses agréables et à oublier les moins agréables. Et bien sur nous pensons à l’avenir avec une certaine inquiétude : on se dit « qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais devenir d’ici 10 ans ? » J’ai envi de répondre : « Regardez moi ». Je vous en prie ne vous faites pas autant de soucis, au bout du compte aucun d’entre nous reste bien longtemps sur Terre, la vie est éphémère. S’il vous arrive d’être triste, regardez le ciel un beau soir d’été, lorsque la nuit de velours est parsemée d’étoiles ; et quand vous verrez une étoile filante déchirer l’obscurité, changeant la nuit en jour, faites un vœux, et pensez à moi…
Que votre vie soit spectaculaire ! La mienne l’aura été.
Merci.

7.97 (64 votes)

Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.

7.46 (104 votes)

- Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ?
- Non.
- Un voleur, de temps en temps, ça se repose.

7.06 (24 votes)

C’est l’histoire d’un petit garçon et d’un pédophile qui sont dans les bois, en train de marcher. Ils avancent de plus en plus, et l’obscurité grandit, il va faire nuit noir, et ils s’enfoncent profondément dans les bois, sans cesser de marcher. Soudain le petit garçon fait face au pédophile et lui dit « Dis monsieur, j’ai peur dans le noir ». Alors là le pédophile le regarde puis lui dit « De quoi tu te plains, moi je vais devoir rentrer tout seul ».

6.57 (25 votes)

Si les filles aux gros nichons se font siffler dans la rue, qu’est-ce qu’on dit à une fille unijambiste ?

Et que ça saute !

6.15 (3 votes)

Et alors là, la daurade se tourne vers le bar et elle lui dit : on peut pas avoir la barre et l’argent du bar !

6.15 (3 votes)

- How do you call a black man who flies a plane?
- I don’t know.
- A pilot, you racist bastard. Wath else would you call him?

6 (10 votes)

Un gars va chez le psy et lui dit : « mon frère est fou, il se prend pour une poule ». Le psy lui répond : « faites-le interner, alors ». Et le gars lui dit : « oui, c’est ce que je devrais faire… mais j’ai besoin des œufs ».

5 (0 vote)

Haut de page