Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1971

- Et de la façon dont je travaille, Monsieur Brisebard, ces fondations seront encore intactes dans deux cents ans.
- Oui, mais dans deux cents ans, je ne pourrai pas être là pour vérifier !

#61
6.67 (11 votes)

I used to believe in many things, all of it! Now, I believe only in dynamite.

#62
6.36 (23 votes)

Duck, you sucker!

#63
6.25 (22 votes)

Chico Gonzalez : Pourquoi vous appelle-t-on « Harry Charognard » ?
Frank DiGiorgio : À cause d’un trait de caractère de notre ami : il n’a pas de préférences. Il déteste tout le monde : les juifs, les métèques, les englishs, les irlandais, les négros, les chinetoques, les japs… Faites votre choix.
Chico Gonzalez : Et qu’est-ce qu’il pense des mexicains ?
Frank DiGiorgio : Il va vous le dire.
Harry Callahan : Les pires de tous les métèques.

#64 6.15 (16 votes)

La vertu vient de l’intérieur. La vertu est un choix. Quand un homme ne peux plus choisir il cesse d’être un homme.

#65
6.15 (3 votes)

- Bon, ok, j’ai fait un trou dans ta moto, t’as fais un trou dans ma roulotte, alors on est quitte !
- On est quitte ?
- Ouais !
- Non, on est pas quitte. Répare ma moto, et après on s’ra peut-être quitte.

#66
5.91 (12 votes)

- Buvons à la gloriette.
- À la gloriette.
- Et à ce qu’il y a dessous !
- Mais il n’y a rien dessous !
- Si. Il y a le sol de la France.

#67
5.79 (9 votes)

- Je m’appelle Abondance.
- Ravi de vous connaître.
- Abondance Delaqueue.
- Ça doit venir de votre père je pense…

#68 5.65 (36 votes)

I’m singing in the rain! Just singing in the rain!

#69
5.45 (1 vote)

You stay the hell away from me, you hear?

#70
5.45 (1 vote)

Je n avais pas taillé dans les câbles de Dean, et avec l’aide d’un pachtouk propre, le crou verouge c’est vite tari…

#71
5.45 (1 vote)

Where there’s revolution there’s confusion and when there’s confusion a man who knows what he wants stands a good chance of getting it.

#72
5.42 (14 votes)

Alex : Excusez moi m’dame, pouvez vous m’aider ? Il y a eu un terrible accident ! Mon copain est sur la route et il saigne à mort ! J’vous en prie, je peux téléphoner pour une ambulance ?
Mrs. Alexander : Désoler, nous n’avons pas le téléphone, il faut essayer ailleurs.
Alex : Ho m’dame, c’est une question de vie ou de mort.
Mr. Alexander : Qui est-ce chérie ?
Mrs. Alexander : C’est un jeune homme, il dit qu’il a eu un accident et qu’il voudrait téléphoner.
Mr. Alexander : Hé bien je pense qu’il faudrait lui ouvrir !

#73
5.38 (3 votes)

- Il est l’or l’or de se réveiller, mon senior il est huit or.
[Écoute les pièces]
- Il en manque une.
- Vous êtes sor ?
- Tout à fait sor.

#74
5.2 (15 votes)

Le cul d’un petit vaut le cul d’un grand.

#75
5.19 (17 votes)

Le terrassement, c’est fait.
Entrouvrir la porte c’est fait.
Troisièmement, se munir d’un revolver.
Donc troisièmement revolver, voilà.
Quatrièmement, éteindre les lumières.
Cinquièmement, je ne vois plus clair.

#76
5 (14 votes)

Nous nous sentions tous un brin tari et flappi, et clanpi car la soirée avait quelque peu tiré sur nos réserves d’énergie oh mes frères. Nous avons donc laissé la voiture et sommes passés au Korova pour un dernier verre.

#77
5 (0 vote)

Il y avait quelques sophistozes des studios de télévision voisins qui riaient et gavoritaient, la dievotchka chouèquait à gorge déployée sans se soucier des misères du monde. Et voilà que la stéréo s’est arrêtée… et pendant la courte pause avant le disque suivant, elle a lâché un feu d’artifice vocal. Et j’ai cru un bref instant oh mes frères, qu’un oiseau voltait dans ce milkbar, j’ai senti tout les malinki petits poils de mon plok se dresser à l’envers et les frissons montaient en moi comme des malinki lézards et puis retombaient… Car je savais ce qu’elle chantait : un passage de la sublime neuvième de Ludwig Van.

#78
5 (0 vote)

Quand on l’a dans le cul, ça fait mal !

#79
5 (6 votes)

Quand la boule de neige commence à rouler, poussez-la !

#80
5 (8 votes)

Haut de page