Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1990

J’ai été violée.

#61
7.73 (12 votes)

À Paris, des beaux mecs, y’a que ça !

#62
7.73 (12 votes)

Pitiaouté : S’il vous plaît, dans combien de temps j’obtiendrai ma mutation pour chez moi, la Martinique ?
L’informateur : Deux ans maximum.
Pitiaouté : Oui, mais si tu adhères à la GGT, ça risque d’être moins long, parce que nous, à la GGT, c’qu’on veut, c’est qu’les Noirs retournent le plus vite possible d’où ils viennent.

#63
7.73 (12 votes)

- Tu ne veux pas marcher à reculons sur le tableau d’avancement ?
- Non.

#64
7.73 (12 votes)

L’amour ! Que de conneries on peut faire pour l’amour !

#65
7.73 (12 votes)

Pourquoi est-ce qu’un mec qui joue avec les filles, c’est vachement bien, c’est un séducteur, alors qu’une fille qui joue avec les mecs, c’est une salope ?

#66
7.73 (12 votes)

- Il est raté.
- Il est fauté. Des comme ça, bah, y’en a que cent exemplaires. J’sais pas si tu vois la valeur que ça a pour un collectionneur ?

#67
7.73 (12 votes)

- Le tarif de nuit, mon gros, c’est deux cents balles ! Tu t’décides ?
- Non, non, non, j’peux pas, non…
- Pour cent cinquante ? Eh, j’te le fais fais pour cent cinquante ! Pour cent ? Hein, pour cinquante ? Eh, gratos ! J’te l’fais gratos ! Merde, j’suis toute seule !

#68
7.73 (12 votes)

Ne fais pas attention à l’aspect rudimentaire de cette maquette, elle n’est pas à l’echelle et j’ai pas eu le temps de la peindre…

#69 7.66 (37 votes)

Big Mistake ! Big mistake !

#70
7.65 (24 votes)

Le plus dur pour moi ça a été de ne plus vivre la grande vie. J’adore encore la vie qu’on avait. On nous traitait comme des stars de cinéma mais des durs, on avait tout il suffisait de demander. Nos femmes, nos mères, nos enfants, tout le monde était de la fête. J’avais des sacs en papiers remplit de bijoux dans le buffet de la cuisine, un sucrier plein de coke à coté du lit. Tout ce que je voulais j’avais qu’à décrocher le téléphone et je l’avais : des voitures gratuites, les clefs d’une douzaine de planque un peu partout en ville. Je jouais 20, 30 000 dollars en un weekend, après je claquais tout les gains dans la semaine ou alors j’empruntais aux requins pour rembourser les book’. C’était pas grave, ça ne changeais pas grand chose. Quand j’avais plus un sous je retournais en voler pour me renflouer. On avait tout à notre botte : on graissait la patte aux flics, on graissait la patte aux avocats, on graissait la patte aux juges, tout le monde venait faire la quête, tout était à celui qui le prenait, et tout ça maintenant c’est fini. C’est maintenant le plus dur, aujourd’hui tout a changé, y’a rien qui bouge ! J’attends que ça se passe comme tout le monde. Même pas moyen de manger correctement, le jour où je suis arrivé ici j’ai commandé des fetuccini sauce marinara et j’ai eu des nouilles au ketchup. Je suis un quelconque minable. Je vais finir ma vie dans la peau d’un plouc !

#71
7.59 (19 votes)

C’est aussi con que c’est moche.

#72
7.5 (14 votes)

Des après-midi comme ça, j’en souhaite à personne…

#73
7.5 (18 votes)

- Oh Vanda Chérie, t’es belle comme un cœur dans ton fut collant, tartinée comme une pouffiasse !
- C’est fou ce que j’aimerais vous avoir comme parent !

#74
7.5 (10 votes)

Je vais te donner un moteur, surbaisser ton châssis, tu auras droit à un carter extra large avec un meilleur aérodynamisme, comme ça ça te filera 30 ou 40 chevaux supplémentaires. Et puis je vais te bichonner une carburation qui te sucera 4 litres de plus. Ensuite je te raboterais le museau d’un centimètre et je t’affinerais comme un obus. Quand tu auras les peintures de guerre et qu’on t’aura peser, tu seras prête pour le grand circuit ovale. On se comprend. Tu seras parfaite.

#75
7.5 (10 votes)

Victor, nettoyeur.

#76
7.5 (10 votes)

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

#77 7.44 (29 votes)

- C’est un hold-up ?
- Non c’est une expérience scientifique !

#78 7.39 (13 votes)

Dr. Emmett Brown : Ça peut abattre une puce sur le dos d’un chien a 500 mètres Tannen ! Et c’est braqué droit sur ta tête !
Buford Tannen : Tu m’dois de l’argent, ferrailleur.
Dr. Emmett Brown : Et en quel honneur ?
Buford Tannen : Mon ch’val a perdu un fer ! Et comme c’est toi qui l’a ferré j’en dit moi qu’c’est toi le responsable !
Dr. Emmett Brown : Mais étant donné que tu ne m’as pas payé pour le travail, on est quittes, voilà c’que j’dis moi !
Buford Tannen : Faux ! J’étais sur mon ch’val quand il a perdu un fer, et il m’a envoyé dans l’décor. Et ça m’as fait casser une bonne bouteille du tord-boyau du Kentucky ! Et en cet honneur comme tu dis, tu m’dois 5 Dollars pour le whisky, et 75 Dollars pour le ch’val.
Marty : Les 80 Dollars…
Dr. Emmett Brown : Écoute, si ton chv’al a perdu un fer, ramène le moi j’lui en mettrais un neuf !
Buford Tannen : J’l’ai descendu l’canasson !
Dr. Emmett Brown : Ben ça c’est ton problème, Tannen !
Buford Tannen : Faux… C’est l’tien ! Alors à partir de maintenant, vaudrait mieux regarder derrière toi quand tu marches, parce que tu vas t’retrouver avec une balle entre les épaules.

#79 7.37 (28 votes)

- Tu te balades à droite à gauche, où tu vas ?
- C’est à cause de cet espèce de empaffé là, il me chatouille mon pare choc !
- Il te chatouille pas ton putain de pare choc il te colle au cul, il te fait de la poussette et la poussette fiston, c’est aussi la course.

#80
7.37 (9 votes)

Haut de page