« Molosse », ce nom j’l’encaisse pas, ça me rend enragé t’entends, personne m’appelle « Molosse » ! Encore moins une espèce de mouche à merde déguisée en arbre de Noël !
- Ils m’ont dit hier qu’ils partaient très tôt ce matin, ils ont un système d’éclairage automatique des lampes mais je les ai observés et je le sais, je te parie qu’elle va s’allumer dans un petit instant et regarde ! - Ho, ho, ho ! - Et attends, regarde celle-ci, j’te parie qu’elle va s’allumer dans un petit instant et… ! - Ho, ho, ho, t’es génial Harry ! - Ouais, tu l’as dit, je suis fort ! Rien que des objets de valeur j’te le dis ! À nous le luxe ! Les belles chaînes stéréo, les magnétoscopes, les téléviseurs ! - Et le fric ? - Ouais, y’a probablement tout ce qu’il faut dans la boîte à bijoux de Madame, les liasses de billets, rien que des objets de valeur j’te dis, tout ça rien que pour toi et moi Marvin et en libre-service. Prépare tes outils ! A la tienne, Marvin ! On va bien se marrer !
Savez-vous, docteur, que sur chaque acre suburbain, il y a 50 000 à 60 000 araignées au minimum et que chaque araignée mange au moins une centaine d’insectes par an. Ce qui veut dire que cinq millions d’insectes au moins sont consommés sur chaque acre par an. Alors réfléchissez, docteur, peut-être que l’homme trouverait la planète inhabitable sans les araignées.
- Tim m’a dit que vous étiez coureur sur monoplace. - Exact. - Et maintenant vous voudriez piloter sur Nascar. - Exact. - Euh… et vous vous y connaissez en Stock Car ? - Euh… je suis toute les courses à la télévision. - Vous les suivez à la télévision. - Sur Canal Sport, ils font d’excellent reportages, c’est incroyable ce qu’on peut apprendre.
Y’a des tas de fois ou tu me sors par les trous de nez… Tu me rend chèvre… Tu me cours sur le haricot… Mais t’es ma frangine et c’est mon boulot de t’aimer.
Mesdames et Messieurs, bienvenue à Daytona 500, le circuit de vitesse le plus spectaculaire au Monde, qui réunit une quarantaines de bolides, toutes des voitures de séries mieux connu sous le nom de « Stock Car ». J’aperçois se dirigeant vers la grille de départ, le tenant du titre, deux fois Champion à Daytona, Rowdy Burns. Un autre habitué de Daytona, originaire de Reading en Pennsylvanie, Aldo Benedetti. Messieurs, mettez les moteurs en marche.
Allo, j’ai deux voleurs chez moi, j’habite au 17 Boulevard Lincoln Madame, je m’appelle Mitch Murphy.
Les gens ne me regardaient plus de la même façon. Ils savaient que j’étais pas tout seul. Je n’avais plus à faire la queue à la boulangerie le dimanche matin pour avoir du pain frais. Le patron savait avec qui j’étais, et il faisait le tour du comptoir pour me servir. Peu importe le monde qui attendait, on s’occupait de moi d’abord. Les voisins ne se garaient plus dans notre allée, et pourtant on n’avait pas de voiture. À 13 ans, je gagnais plus d’argent que la plupart des adultes du quartier. Je pouvais même pas tout dépenser. J’avais tout ce qu’on peut avoir.
It means your future hasn’t been written yet. No one’s has. Your future is whatever you make it, so make it a good one. Both of you.
Je peux vous poser une question ? Comment vous avez fait pour ne pas être réformé à la visite médicale ? Vous avez envoyé un singe à votre place ?
Oda Mae Brown : Hey Molly ! Molly Jensen ! Je sais que vous êtes là, je sais que vous m’entendez, je suis en bas. Sam veut vous parler et c’est pas une blague ! Hey vous vous souvenez de l’étoile de Mer à Montego Bay ? Comment je saurais ça s’il n’était pas là ? Hey Molly ! Je connais même l’histoire de votre petite culotte avec votre nom brodé ! J’inventerais jamais un truc pareil. Je suis au courant de la photo à Reno. Hey Molly ! Sam : Alors parlez lui du pull-over qu’elle a tricoté qui est trop grand et qui est dans le placard. Oda Mae Brown : Alors euh il m’a demandé de vous parlez du pull-over que vous avez tricoté qui est trop grand et qui est dans le placard. Trop grand de quatre tailles ! Hey vous entendez quand je vous parle ? Un homme de l’immeuble : Moi je t’entends ! Oda Mae Brown : Oh la ferme personne te parle à toi ! Un homme de l’immeuble : T’as jamais entendu parlé du téléphone ? Oda Mae Brown : Oui bah va te faire foutre ! Je vais pas rester en bas toute la journée ! Un homme de l’immeuble : Dieu merci. Oda Mae Brown : Oh toi ta gueule ! Molly !! Je vais compter jusqu’à 3 et après je me tire : 1, 2, 3 !
Me tuer ? Hahahaha… Insupportable garnement ! Sache, enfant que je suis éternel ! Je suis le dévoreur des mondes, et des petits enfants !