Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2014

Merci, me répétais-je inlassablement, merci pour tout ce que m’avait apporté la piste et pour ce que j’ignorais forcément… Que dans quatre ans je retraverserai ce pont, j’épouserai un homme dans un lieu que l’on apercevait presque d’ici, que dans neuf ans nous aurons un fils qui s’appellerait Carver et un an plus tard une fille nommée Bobby comme ma mère. Je savais seulement que j’étais dispensée de tâtonner ; Qu’il me suffisait désormais de discerner les poissons à la surface. Tout était là ma vie, comme toute vie, mystérieuse, irrévocable et sacrée… tellement proche, tellement présente, tellement mienne… Quelle belle folie de lui lâcher la bride.

#201
5 (0 vote)

Because sometimes you don’t see that the best thing that’s ever happened to you is sitting right under your nose. But that’s fine too. It really is. Because I realized that… No matter where you are, or what you’re doing, or who you’re with, I will always, honestly, truly, completely, love you.

#202
5 (0 vote)

Parce que parfois on ne se rend pas compte que la plus belle chose qui puisse nous arriver est juste là, sous notre nez. Mais c’est bien comme ça aussi. Vraiment, je t’assure. Parce que j’ai réalisé que… Qu’importe où tu sois, ou ce que tu fasses, ou avec qui tu sois, je ne vais jamais cesser, honnêtement, sincèrement, pleinement, de t’aimer.

#203
5 (0 vote)

La douleur avertit notre corps de la présence d’un danger. C’est pourquoi certains d’entre nous la recherche, quand d’autres préfèrent l’endormir. La solitude a toujours été mon analgésique de prédilection. Et si finalement, l’absence de sensation était la pire des souffrances ? Partager nos peines avec d’autres, nous permet de tisser des liens et de réaliser que nous ne sommes pas seuls, que nous sommes tous frères de douleur.

#204
5 (2 votes)

Chaque personne sur cette planète à des yeux uniques. Chaque œil abrite son propre univers.

#205
5 (0 vote)

- Tu sais, il se peut qu’on ne trouve jamais rien.
- Soulever des pierres et ne rien trouver dessous, c’est progresser.

#206
5 (0 vote)

Tu sais, dans la mythologie indienne, le paon blanc symbolise les âmes dispersées dans le monde.

#207
5 (0 vote)

- Ta fleur préféré ?
- Les pissenlits.
- D’accord. Pourquoi ?
- Ils sont libres, sauvages et impossible à acheter.

#208
5 (0 vote)

T’es qu’un bouffon bouffi bouffeur de Burger et de frites !

#209
5 (0 vote)

- Seriez vous surpris si je vous disais que la Marine vous attribue plus de 160 victimes ? Pensez vous avoir fait des choses que vous pourriez regretter ?
- Oh, ce n’est pas mon genre
- Que voulez vous dire ?
- Je protégeais juste mes hommes, ils essayaient de tuer nos soldats. Et je suis prêt a répondre devant Dieu de chaque tir. Ce qui me hante, ce sont les hommes que je n’ai pas pu sauver. Et maintenant je suis ici, j’ai arrêté.
- Vous auriez aimé sauver plus de gens ?
- Oui, monsieur.

#210
5 (0 vote)

De toutes les choses que nous percevons seul l’amour transcende les dimensions temporelles et spatiales. Peut-être qu’on devrait accepter en confiance ce qu’on ne saisit pas encore…

#211
5 (2 votes)

- Pourquoi tu as couché avec moi l’autre soir ?
- Un moment d’égarement. J’étais seule depuis longtemps, le calme plat. Et quand je t’ai vu à cette soirée, j’ai eu l’impression que je te connaissais déjà. Et que toi aussi, tu me connaissais.
- Comment ça ?
- Comme si on avait été lié par des vies antérieures.
- Je crois pas en ces choses là.
- Tu crois en quoi alors ?

#212
5 (0 vote)

- On peut chercher toute la vie comme ça et ne rien trouver.
- Déplacer des montagnes et ne rien trouver c’est déjà un progrès.

#213
5 (0 vote)

T’as déjà rencontré des gens qui ont rempli cet espèce de gouffre qu’on a tous en nous et quand ils partent tu t’aperçois qu’ils ont laissé cet espace dramatiquement vide ?

#214
5 (0 vote)

- Quelle est ta fleur préférée ?
- Le pissenlit.
- Pourquoi ?
- Parce que c’est une fleur libre, et qu’on ne peut pas l’acheter.

#215
5 (0 vote)

Certains amours te hantent à jamais.

#216
5 (0 vote)

La vie est un gigantesque merdier, et c’est ce qu’y en fait la beauté.

#217
5 (0 vote)

Je crois qu’il mérite qu’on lui donne une chance, ne le juge pas trop vite et puis si un jour vous vous disputez, si tu le trompes, si vous vous prenez la tête enfin la teté. Ne restez pas sur vos positions, faites un pas envers l’autre… Tu vois je viens de comprendre que tout seul on ne fait pas grand chose, on construit rien, on ne vit rien.

#218
5 (0 vote)

On est sensé rompre avec quelqu’un parce qu’on ne l’aime pas… Pas parce qu’on est complètement dingue de lui…

#219
5 (0 vote)

Il a intérêt d’être gentil avec toi sinon je l’écrase comme le moustique qu’il est !

#220
5 (0 vote)

Haut de page