Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2014

Je fais les mêmes choses que Captain, mais plus lentement.

#141 5.83 (2 votes)

J’ai vu John Wick une fois dans un bar tuer trois hommes avec un stylo. Un putain de stylo.

#142 5.71 (4 votes)

Et voilà, mes amis, comment meurt une révolution !

#143 5.71 (11 votes)

- Je jure de ne plus jamais parier, jamais.
- T’as entendu Cabe, les gens ne changent pas.
- Je n’change pas, je fais un dernier méga pari. Je parie qu’un maigrichon moyennement joli et complètement agaçant peut sortir avec une fille comme toi. C’est le pari le plus important de toute ma vie, d’accord ?
- D’accord.

#144
5.71 (4 votes)

- Et si y’en a un qui balance une vanne sur les Chinois je fais quoi ?
- Tu souris !
- Ah je fais le Chinois quoi !

#145
5.71 (4 votes)

J’espère que t’as conscience que… la distance que t’essayes de mettre entre nous ne diminue en rien l’affection que je te porte. Tous les efforts que tu feras sont voués à l’échec.

#146
5.71 (4 votes)

Why is it that any one decision always seems too small to be the biggest decision of your life?

#147
5.45 (1 vote)

Vous avez raison… oui, il ne nous reste qu’une poignée de navires, et oui, nous sommes des paysans. Nous sommes des marchands. Nous sommes des garçons, devenus des hommes par le sacrifice et l’acharnement au combat. J’ai pris de gros risques, et j’ai perdu !

#148
5.45 (1 vote)

- Qui es-tu ? Es-tu un assassin ? Es-tu un mercenaire qui se détourne des innocents. Nous croyons en toi, nous avons foi en toi, souviens toi de tes exploits et des travaux que tu as accompli. N’est tu que la légende ou est tu la vérité derrière la légende ? Alors dis moi QUI ES-TU ?
- JE SUIS HERCUULE.

#149
5.45 (1 vote)

Tu as le courage. Laisse-moi te donner la force.

#150
5.45 (1 vote)

- What’d he say?
- Enough.

#151 5.45 (1 vote)

- Task your crew.
- How many?
- How many do you have?

#152 5.45 (1 vote)

Mais qu’est-ce que c’est que ce merdier ? Tu te branles sur un panda ?! Un animal en voie de disparition en plus !

#153
5.45 (1 vote)

Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs dans ma vie, et elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres. Et je suis la plus chanceuse du monde d’avoir eu droit à ce cadeau. Je ne l’ai pas considéré comme acquis, enfin je l’espère, mais peut-être que si… Parce que parfois on ne se rend pas compte que la plus belle chose qui puisse nous arriver est juste là, sous notre nez. Mais c’est bien comme ça aussi, vraiment je t’assure… parce que j’ai réalisé que, qu’importe où tu sois, ou ce que tu fasses ou avec qui tu sois, je ne vais jamais cesser, honnêtement, sincèrement, pleinement de t’aimer. Je veux dire, comme une sœur aime un frère, comme un ami aime un ami et je protégerai toujours tes rêves, même les plus bizarres et les plus insensée.

#154
5.45 (1 vote)

Et si je me pardonnais et si je m’excusais, et si je pouvais remonter le temps… Je ne changerai pas une virgule et je les avaient désiré tous ces hommes ; si l’héroïne avait été une leçon. Et si, tous ces comportements m’avaient portée jusqu’ici… Et si, la rédemption ne venait jamais… Et si, elle était déjà venue…

#155
5.45 (1 vote)

Visez petit vous manquerez peu.

#156
5.45 (1 vote)

Sachez une chose, quand vous avez envoyé nos soldats au Vietnam sans les armes nécessaires à la victoire, vous avez sous-estimé votre ennemi. Si vous… si vous jouez à ça avec celui dont je parle… hum… ce ne sera pas une bisbille frontalière à l’autre bout du monde. Cette fois la guerre se disputera dans nos rues, nos villes, nos maisons et quand vous aurez compris la nécessité de mon programme il sera beaucoup trop tard, et vous aurez perdu deux guerres en une seul vie.

#157 5.45 (1 vote)

Charles Xavier : Mesdames et messieurs et mesdemoiselles aussi, nous avons un code rouge, nous allons évacuer tout cet étage de façon à c’que nous, mon euh mon collègue et moi même puissions euh sécuriser la prison.
Un agent de sécurité : Et vous êtes qui ??
Charles Xavier : Nous sommes euh mission spécial du C. D. F. B. C. A. I. D, bon vous n’avez peut-être pas du entendre c’que j’ai dit tout à l’heure mais il est impératif que vous compreniez que nous devons bétonner la prison, vous filez au troisième étage pendant que nous…
[Logan assomme les agents]
Wolverine : Oui pardon t’avais fini j’espère ?

#158 5.45 (1 vote)

Avec des raisonnements, on peut justifier n’importe quoi ; c’est pour ça qu’il faut s’en méfier.

#159
5.45 (1 vote)

Tu meurs, je meurs aussi.

#160
5.45 (1 vote)

Haut de page