Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2014

Non ! Non, Albert ! Boire ou monter, faut choisir !


Ne tirez pas ! On allait tirer !

#182
5 (0 vote)

- Quel soulagement pour nos amis présents qui sont venus dans l’espoir de nous voir trouver un compromis aussi satisfaisant !
- PUTAIN DE MERDE ! MAIS QU’IL Y EN AIT UN QUI BUTE L’AUTRE ! ON VOIT QUE C’EST PAS VOUS QUI AVEZ POSÉ VOTRE DEMI-JOURNÉE !
- Heu… je vous ferais remarquer que ce gars-là fait l’école aux enfants de la région.

#183
5 (0 vote)

Louise, je tiens vraiment à toi, tu sais. Mais je crois qu’au fil du temps, j’ai arrêté de croire ou j’ai oublié qu’une relation de couple, c’est une route à deux voies. Et là, récemment, on m’a rappelé que c’est jouissif de connaître quelqu’un qui prenne aussi soin de moi. J’ai adoré. Alors voilà, si tu veux passer le temps qui te reste à vivre avec des poils pleins la chatte, alors… eh ben… bon vent. Je te souhaite sincèrement bonne chance. [Il s’apprête à s’en aller, mais a oublié un détail] Non. En fait, je viens de me rendre compte que cette remarque n’était pas clair. Je voulais pas dire qu’elle a la chatte poilue. Je voulais dire : Foy a une moustache. Alors il y a des poils qui lui rentrent là-dedans quand il lui bou… lui fait minette. Ouaais ! Pfiouu !

#184
5 (0 vote)

- Pourquoi tu lui pardonnes toujours ?
- Parce-que je peux pas faire autrement.

#185
5 (0 vote)

Oh vanité du sommeil, de l’espoir, du rêve, de l’infini désir, les chevaux du désastres plongent dans l’argile lourd, bien aimé, ferme à demi tes yeux, que ton cœur batte sur mon cœur et que ta chevelure tombe sur ma poitrine, qu’elle noie la solitude d’amour en profond crépuscules de peine, qu’elle cache leurs crinières voluptueuses et leurs pieds tumultueux.

#186
5 (0 vote)

Cher Kevin, j’ai besoin de dire au revoir à quelqu’un qui m’est cher, quelqu’un qui est encore là, alors je m’adresse à toi. Tu as été bon avec moi et parfois en ta compagnie il m’est arrivé de me souvenir de celle que j’avais été avant que tout ne change. Mais je faisais semblant, je faisais semblant de ne pas tout avoir perdu. J’aimerais croire que tout pourra rentrer dans l’ordre, j’aimerais croire que je ne survis pas au milieu des ruines d’une civilisation éteinte, j’aimerais croire qu’il est encore possible de partager des choses avec quelqu’un mais le contraire est plus facile. C’est plus facile parce que je suis lâche et je ne veux plus souffrir, pas à nouveau. Je sais que ce n’est pas juste vis-à-vis de toi, tu as perdu tellement toi aussi et pourtant tu es fort, tu es resté. Moi je ne peux pas, plus maintenant, j’ai essayé d’aller mieux, je ne voulais plus souffrir comme ça, alors j’ai pris un raccourci, mais ça m’a ramené directement chez moi. Et tu sais ce que j’ai trouvé, une fois rentré ? Je les ai retrouvés, pile là, où je les avaient laissés, là où eux m’avaient laissée. Il m’a fallut trois ans pour accepter la vérité mais aujourd’hui je sais qu’on ne peut plus retourner en derrière, on ne peut rien arranger. Je suis un cas désespéré. Peut-être, sommes-nous tous des cas désespérés. Je ne peux plus continuer à vivre comme ça, mais je n’ai pas la force de mourir, j’ai besoin d’une direction à suivre, d’un but à atteindre, n’importe lequel, je ne sais pas trop où je vais aller, si ce n’est, loin de d’ici, loin de tout ceci, je pense à un endroit où personne ne saura ce qui m’est arrivé. Mais alors j’ai peur de les oublier et je ne veux pas les oublier. Je n’en n’ai pas le droit. Ils étaient ma famille. Je crois t’avoir aimé Kevin, peut-être m’as-tu aimée, toi aussi. J’aurais préféré te dire ces mots de vive voix plutôt que de les écrire, j’aurais aimé te voir une dernière fois pour te remercier et te souhaiter bonne chance, te dire à quel point tu comptes pour moi. Mais je n’en suis pas capable, comme je te l’ai dit, je suis lâche, alors souhaite-moi bonne chance, je crois que je vais en avoir besoin. Je t’embrasse. Nora.

#187
5 (0 vote)

La grande différence entre vous et moi, c’est que moi j’accepte la réalité alors que vous essayez de l’évacuer, de l’occulter. Nous on se débarrasse de tout ce qui risque au contraire de nous empêcher d’y penser, on se débarrasse de toutes les jolies distractions susceptibles de polluer notre mémoire. On se débarrasse des attaches en tout genre, de la peur, de l’amour, de la haine, de la colère jusqu’à devenir au final effacé, jusqu’à devenir des pages blanches. Nous sommes les témoins vivants de ce que vous essayez si désespérément d’oublier, et nous sommes prêts, et nous sommes tous en attente parce que ça ne sera plus long maintenant.

#188
5 (0 vote)

Les mecs, dès qu’ils voient un boule, ils ont les yeux qui piquent.

#189
5 (0 vote)

Non mais physiquement, est-ce qu’elle est skiable ?

#190
5 (0 vote)

Voila, c’est ma chambre. Faut qu’j’aère. Beaucoup, faut qu’j’aère beaucoup.

#191
5 (0 vote)

C’est dommage que la réalité manque d’imagination.

#192
5 (0 vote)

- He’s fascinating.
- He’s a pain in the ass.

#193 5 (0 vote)

Le premier amour, c’est celui qui fait le plus mal.

#194
5 (0 vote)

Eric est fatigué, j’crois, il a quatre éjaculations demain matin !

#195
5 (0 vote)

I thought our story was epic, you know? You and me, spanning years and continents. Lives ruined and bloodsehed. Epic…

#196
5 (0 vote)

Mon premier amour m’a apporté tout ce dont je rêvais. Cet amour là on ne lui tourne jamais le dos, on essaie même pas, on en n’a pas envie. C’est un amour si grand, si fort, qu’il ne peut pas mourir. Il ne faiblit jamais et ne connaît jamais d’éclipse. Pour un amour comme ça on se bat, pour un garçon comme ça on se bat.

#197
5 (0 vote)

- Tiens on va prendre la température. Tape, tape la réponse. Mets « café slash, verre slash, dîner point d’interrogation ».
- Mais non « dîner » ça fait méga pute.
- C’est quoi qui fait méga pute ?
- Bah « dîner point d’interrogation ».
- Ah bah oui parce que c’est bien connu, les putes elles dînent toujours.
- Bah si non je mets trois p’tits points ?
- Bah non « dîner trois p’tits points » ça ça fait méga pute… Tu mets un point virgule. Tu mets un point virgule parce que comme ça il saura pas si t’as voulu faire un smiley ou autre chose c’est troublant, c’est mystérieux, c’est bien. Vas-y envoie.

#198
5 (0 vote)

Les femmes doivent se débarrasser d’un con ou deux avant de voir tout l’intérêt d’un honnête homme.

#199
5 (0 vote)

J’ai mis des années à devenir la fille de ma mère ; En quatre ans, sept mois et trois jours j’y suis arrivée… Sans elle… Après m’être perdue dans la jungle de Mojave je m’en suis sortie toute seule. Je n’ai connu mon but qu’en y arrivant. Le dernier jour de ma randonnée.

#200
5 (0 vote)

Haut de page