Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2019

You could not live with your own failure. Where did that bring you? Back to me.

#81 6.96 (13 votes)

Telle est la voix.

#82
6.94 (26 votes)

T’es pas Iron Man, tu ne seras jamais Iron Man. Personne ne pourrait être à la hauteur de Tony, même pas Tony. Tony était mon meilleur ami et il était à la ramasse. Il doutait de tout ce qu’il faisait, il partait dans tous les sens. Il n’y a qu’une chose dont il était sûr, c’est qu’il avait bien fait de te choisir. Je pense pas que Tony aurait fait ce qu’il a fait s’il était pas sûr que tu répondrais présent après son départ.

#83
6.88 (6 votes)

Ouch. Bye bye high school.

#84
6.82 (12 votes)

And then… I’ll just… turn it off.

#85
6.8 (15 votes)

Achète-moi de la drogue ! Achète-moi de la drogue !

#86
6.67 (5 votes)

Mademoiselle Potts, Pepper, si tu trouves cet enregistrement ne le poste pas sur les réseaux sociaux parce que ça va carrément être à pleurer. Je ne sais pas si tu verras ça, je ne sais même pas si tu es encore… Oh mon Dieu, je l’espère. C’est le jour numéro 21. Non, 22. Tu sais, s’il n’y avait pas cette terreur existentielle d’être littéralement confronté au vide sidéral, je dirais que je me sens un peu mieux aujourd’hui. J’ai guéri de mon infection grâce à la méchante Schtroumpfette. Elle te plairait, très pragmatique, avec un léger soupçon de sadisme. Nos piles à combustible s’étaient fissurées pendant la bataille, mais on a pu inverser la charge ionique et nous offrir 48 heures de vol de plus. Mais là, on est au point mort. À mille années-lumières du plus proche cheeseburger. L’oxygène sera épuisé demain matin et ce sera fini. Et Pepper, je sais que j’avais dit plus de surprise, mais au fond moi j’espérais vraiment t’en faire une dernière. On dirait bien que… Enfin, tu vois ce que je veux dire. Je ne veux pas que tu aies de la peine. Cela dit, tu as le droit de te lamenter une semaine ou deux. Et ensuite, rebondi, mais culpabilise. Je devrais m’allonger pendant une minute, me reposer les yeux. Ne t’inquiète pas, quand je dériverai ça ressemblera à toutes mes dernières nuits. Tout va bien. Tout va très bien. Je rêve de toi, parce qu’il n’y a que toi.

#87 6.67 (5 votes)

Hulk assure !

#88 6.52 (13 votes)

Confronting fear is the destiny of a Jedi. Your destiny.

#89 6.5 (10 votes)

C’est là que t’es censé me demander si j’ai peur ? Et ben la franchement je me chie dessus.

#90
6.43 (4 votes)

J’ai dit tellement de conneries dans ma vie… j’ai parlé quand j’aurais dû écouter, j’ai été dur quand j’aurais dû être tendre.

#91
6.43 (4 votes)

Elle n’existe plus ta Tessa !

#92
6.43 (4 votes)

Mais de nos jours on peut être plus malin que tout le monde, plus qualifié ça n’intéresse personne. Si on ne descend pas du ciel avec une cape dans le dos, qu’on envoi pas des lasers c’est simple, personne ne vous écoute. Ça tombe bien j’ai une cape et des lasers [tout le monde se marre]. Avec notre technologie et l’aide d’Edith, Mysterio va devenir le plus grand héros de la Terre ! Et là ! Tout le monde vas nous écouter !

#93
6.43 (4 votes)

Il ne faut jamais sous-estimer un droïde.

#94 6.36 (12 votes)

- What? What did you do?
- I went for the head.

#95 6.32 (9 votes)

For the first time in a thousand years, I have no path.

#96 6.32 (9 votes)

Dans le cœur d’un Jedi réside sa vrai force.

#97 6.32 (9 votes)

I think you owe me dare.

#98
6.25 (22 votes)

There is only one way this war ends. Last man standing.

#99
6.25 (6 votes)

T’étais avec TREVOR.

#100
6.19 (11 votes)

Haut de page