Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2019

- Ils nous mentent depuis toujours.
- Tu crois en moi ?
- Oui, je crois. Cette fois, ma compagnie est toute ma vie.
- Le doute les a envahi ! Ma Horde n’a plus la foi !
- Dans un comics, vous iriez dans un lieu public pour pouvoir être vu de tous. Un lieu qui symbolise les petits exploits prosaïques de l’espèce humaine. Mais vous avez besoin de David pour les convaincre. Vous devriez vous affronter aux yeux du monde. La tour la plus haute de Philadelphie est inaugurée, aujourd’hui. Les caméras du monde entier seront braquées sur vous. Vous pourrez convaincre la Horde et le monde en même temps que nous existons.
- Pourquoi es-tu dans ce fauteuil, mon enfant ?
- Parce-que mes os sont très fragiles. C’est comme ça depuis ma naissance. J’ai eu 94 fractures. Ma vie est un supplice.
- Réjouis-toi, tu as connu la souffrance et tu es désormais pur.
- Toi, je suppose que tu es un ange dont la mission est de nous venger ? À quel point es-tu déterminé à nous venger tous ?
- RHAAAAAAA !
- Bien, j’ai l’impression que les méchants ont décidé de faire équipe.

#141
5 (0 vote)

Il les manipule. En fait, c’est lui, l’esprit supérieur. Jamais il révélera son vrai plan. Il fait tomber tout-le-monde dans son piège. Il les fait tous regarder du mauvais côté. Il y a toujours un plan secret.

#142
5 (0 vote)

Do you believe in fate, Sarah?

#143 5 (0 vote)

Love is the strongest thing in the world.

#144
5 (0 vote)

Let’s blow up the house and blame Winston Churchill.

#145
5 (0 vote)

Maman et moi, on ne voulait plus voir la neige. Alors voilà, on est parti en Floride. L’appart était petit, mais confortable, on vivait plutôt bien. J’avais vingt ans quand elle est morte. Et à l’époque, quand j’approchais des personnes sur le point de mourir, je voyais des mouches, des mouches noires qui volaient dans leurs chambres et allaient se poser sur leurs visages. Pendant les dernières semaines, elle en était couverte ! Tout son visage ! Je pouvais à peine voir ses yeux ! Et j’essayai de la réconforter, mais je n’osai plus la regarder et elle était consciente !

#146
5 (0 vote)

- Ça empeste !
- Je t’ai dit que je chassais avant ? Le gros gibier, un été, je m’en rappelle, j’avais blessé un cerf. Ça faisait deux jours que je le traquais. J’ai réussi à le tirer, je l’ai blessé, il a détalé, je lui ai couru après, je pensais qu’il irait pas bien loin. Il s’est volatilisé. Il a détalé et a disparu ! Plus une trace ! J’étais stupéfait ! Cinq jours après, j’ai exploré un nouveau coin à des kilomètres de là à la recherche de nouveaux affûts pour me cacher. Et je l’ai senti ! Je l’ai senti ! J’ai trouvé le cerf dans un arbre creux où il s’était terré ! Il était mort là ! L’odeur… j’ai plus jamais chassé ! C’est la même odeur !

#147
5 (0 vote)

Our only friends are the Japanese, but between you and me, they don’t look very Aryan.

#148
5 (0 vote)

Elle est la solution !!

#149
5 (0 vote)

Bienvenue à Wakanda !

#150
5 (0 vote)

Il se produit là-haut une crise d’une ampleur jamais vue.

#151
5 (0 vote)

Rien n’est impossible !

#152 5 (4 votes)

He is strong with the force, but talent without training is nothing.

#153
5 (4 votes)

Comment j’ai pu être assez stupide pour envisager de ne pas lui laisser sa chance ? J’ai toujours pensé qu’il vivait pour l’amour du traîneau, alors que depuis toujours il vivait uniquement pour moi. On est reparti sur les pistes, on a découvert que la marche était aussi agréable que la course. Comme chaque fois Constance avait eu raison, Togo avait le cœur qu’un battant. Ni la tempête du siècle, ni la course au sérum n’avait pu l’arrêter.

#154
5 (0 vote)

Comment j’ai pu être assez stupide pour envisager de ne pas lui laisser sa chance ? J’ai toujours pensé qu’il vivait pour l’amour du traîneau, alors que depuis toujours il vivait uniquement pour moi.

#155
5 (0 vote)

Il nous a quitté un jeudi de décembre. Constance et moi avons continué à élever des chiens parce que quand on a vécu avec eux un certain temps on ne peut plus se passer d’eux. Et si on a eu la chance d’en connaître un exceptionnel on ne pourra jamais l’oublier, il sera pour le reste de votre vie attaché à votre cœur, comme il l’était au traîneau et continuera de tout vous donner.

#156
5 (0 vote)

- En Avant Guingamp, aaah !
- C’est bon, j’ai une voiture, monte !

#157
5 (0 vote)

If the truth is inconvenient they don’t believe it.

#158
5 (0 vote)

- Je peux pas échouer, Roy ne m’laisse pas échouer.
- Non tu n’as pas échoué, grâce à toi on sait… que nous n’avons que nous.

#159
5 (0 vote)

- Oh c’est un Pikachu…
- Allez, c’est parti
- Hey ça va p’tit gars, comment t’es rentré ici ?
- Je sais que tu peux pas comprendre ce que j’te dis, mais toi poser agrafeuse, ou sinon moi je vais électrocuter, toi !

#160
5 (0 vote)

Haut de page