Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2019

Je t’aime plus que trois fois mille.

#1 9.4 (190 votes)

- Je suis inéluctable.
- Et… moi… je suis Iron Man !

#2 9.38 (150 votes)

J’ai lu des centaines de romans dans ma vie, la plupart d’entre eux prétendent que l’amour est le centre de l’univers, qu’il peut guérir toutes les blessures que nous portons, qu’il est nécessaire à notre survie. De Darcy à Heathcliff je les prenais pour des idiots, je croyais que l’amour était une fiction qui ne se trouve que dans les pages usées d’un livre. Mais tout a changé depuis que j’ai rencontré mon Elizabeth Bennet. Je n’aurais jamais cru me retrouver complètement et totalement consumé par une autre avant elle. Elle m’a pris par la main, m’a fait sortir de l’obscurité me montrant que de quoi que soit faites nos âmes, les nôtres sont pareilles. Je suis désolé. Je t’en prie pardonne-moi. Tu m’as déjà demandé quelle personne j’aimais le plus au monde. C’est toi.

#3
9.3 (104 votes)

Avengers rassemblement !

#4 9.21 (66 votes)

Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.

#5
9.15 (119 votes)

La fin fait partie du voyage.

#6 9.1 (90 votes)

Le pire quand tu as une maladie mentale c’est que les gens aimeraient que tu fasses comme si tu n’avais rien.

#7
9.05 (74 votes)

Tout le monde a envie d’un happy end, non ? Mais ça ne finit pas toujours comme ça… Cette fois peut-être. J’espère que si tu… si tu écoutes ça, ce sera pour une célébration. J’espère que des familles seront réunies, j’espère qu’on aura réussi et qu’on aura restauré cette planète dans une version à peu près normale. Si tenté qu’elle ait jamais été normale mais quel monde, quel univers plutôt.

Si tu m’avais dis il y a 10 ans que nous n’étions pas seul enfin je veux dire… à ce point là ça m’aurait… enfin ça… ça ne m’aurait pas surpris mais qui se serait douté de la dimension épique des forces des ténèbres et de la lumière qu’on rencontrerait. Et pour le meilleur ou pour le pire c’est la réalité dans laquelle Morgane va devoir se débrouiller pour grandir.

C’est ce qui m’a donné l’idée d’enregistrer un petit salut juste en cas de mort prématurée, j’parle de la mienne, car en fait la mort est prématurée à tout âge. Ce voyage dans le temps qu’on va essayer de faire demain m’a un peu… pris la tête, l’aspect survie de la chose m’inquiète un peu, voilà tout. Mais c’est un truc de héro quoi. La fin fait partie du voyage. Pourquoi j’fais du profond, tout va forcément se passer exactement comme c’est censé se passer.

Je t’aime plus que trois fois 1000.

#8 9.04 (42 votes)

Allez bonne nuit, et tâche de dormir sinon je vends tout tes jouets !

#9 9.03 (83 votes)

Whatever it takes.

#10 9.02 (51 votes)

- Euh murray, une toute petite requête.
- Ouais.
- Quand vous m’appellerez sur le plateau vous pourriez me présenter sous le nom de « Joker » ?

#11
8.87 (43 votes)

Some people move on, but not us… Not us.

#12 8.8 (40 votes)

Tu obtiens quoi si tu croises un aliéné mental solitaire avec une société qui l’abandonne dans son coin et le traite comme de la merde ? Je vais te le dire, moi, ce que tu obtiens ! Tu obtiens ce que tu mérites, enculé !

#13
8.73 (45 votes)

- Elle avait de la famille ?
- Oui, nous.

#14 8.72 (37 votes)

Toi et moi on ne pourra jamais être simplement amis.

#15
8.72 (37 votes)

Je pense à toi… car il n’y a que toi.

#16 8.68 (28 votes)

J’espère vraiment que ma mort aura plus de cents que ma vie.

#17
8.41 (59 votes)

Je… suis… Iron Man.

#18 8.33 (68 votes)

À dans une minute.

#19 8.24 (24 votes)

Tout ce que j’ai c’est des idées noires.

#20
8.17 (50 votes)

Haut de page