Kaakook
connexion inscription

Acteur / Actrice - Sandra Oh

Sandra Oh joue dans :


Répliques de Sandra Oh (29)

Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !

9.17 (649 votes)

Callie Torres : Ça arrive que toutes les deux on vous prennent pour un couple ?
Meredith : Non, pare ce qu’on s’envoie des mecs comme des tapineuses alcooliques.
Cristina : Et après, on essaye soit de l’épouser, soit de se noyer.

9.06 (427 votes)

- J’ai besoin de voir mon bébé.
- Elle est entourée la plupart du temps de tubes et de fils. Et elle ressemble plus à un poulet qu’à un bébé. Un poulet sans plumes et sans bec. Tu devrais attendre jusqu’à ce qu’elle devienne plus mignonne.
- Tu es la pire des marraines.
- Tu m’as choisie.

8.91 (211 votes)

Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.

8.75 (333 votes)

Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.

8.75 (527 votes)

- Maintenant que j’ai avalé ces 21 pièces de jeu, si mon frère me laisse pas jouer ma maman le grondera et il me laissera. Avouez que je suis malin !
- Tu n’est pas malin et ce n’est pas malin, tu aurais pu te blesser.
- Vous chercher des pièces dans mon caca depuis ce matin, alors c’est qui le plus malin des deux ?

8.62 (259 votes)

Ce n’est pas difficile, c’est insupportable.

8.57 (256 votes)

Ce qui était à moi, il me l’a pris. Il a pris des petits morceaux de moi. Petit morceaux au fil du temps mais si petit que j’ai pas fait attention…

8.22 (142 votes)

Meredith : Dereeeeek ! Dereeek !
Cristina : J’y crois pas, pourquoi ça tombe toujours sur nous !
Meredith : Il faut qu’on le trouve !
Cristina : Sérieusement, pourquoi on se retrouve toujours dans des situations pareilles !
Meredith : Il faut qu’on le trouve, je crois pas qu’il soit allé chercher de l’aide
Cristina : On crève les uns après les autres ! Un crash d’avion, non mais t’y crois toi ?
Meredith : Il est pas allé chercher de l’aide, sinon il nous aurait prévenu, j’en suis sur ! Il serait pas parti comme ça, il faut qu’on le retrouve c’est pas normal !
Cristina : Quand on sera sortis d’ici, la première chose que je ferai, ce sera de fuir le plus loin possible de Seattle crève mortel West !
Meredith : Cristina, je suis sur que Derek est mort ! Il serait revenu depuis longtemps, il serait revenu c’est pas possible ! Il est mort Cristina et Lexie aussi ! Mon mari et ma sœur sont tous les deux morts et nous aussi on va crever, on va tous crever ici !
Cristina : Non il faut pas craquer, t’as pas le droit !
Meredith : Toi t’as pas le droit…
Cristina : J’essaie de pas craquer, j’essaie, il faut que t’essaie aussi… Il faut pas craquer !
Meredith : Ma sœur est morte Cristina !
Cristina : Je sais mais il faut pas craquer.
Meredith : Tu crois que Derek est mort aussi ?
Cristina : J’en sais rien, c’est possible mais j’arrive pas à réfléchir avec le stress post traumatique…
Meredith : Cristina… T’es toujours mon âme sœur, même si je suis plus la tienne…
Cristina : Oh Meredith, Meredith !
Derek Shepherd : Meredith… J’ai entendu ta voix, je croyais… je croyais que je rêvais…

8.02 (96 votes)

- T’as une salle tête
- Pas plus que toi !

7.64 (96 votes)

- Comment tu fais ? Comment ça se fait que t’ailles parfaitement bien ? Je suis complètement brisée, c’est fini, y a plus personne. Je suis comme morte alors que toi tu vis ta vie et tu me baby-site en plus. Comme si t’avais pas vécu la même chose que moi ! Pourquoi toi tu vas bien ?
- Je sais pas c’est comme ça…
- C’est pas possible t’étais là aussi, t’étais là avec tes grands yeux tristes et tu hurlais, tu me suppliais de lui sauver la vie. Tu lui as dit que te tirer dessus, tu t’en foutais complètement d’être enceinte, tu t’en foutais complètement d’être crevée.
À cause de toi j’ai pas eu le choix. Tu m’as pas laissé le choix. Si ça n’avait pas été lui sur la table, si ça n’avait pas été moi dans la salle j’l’aurais laissé tomber.
- T’aurais jamais fais ça
- J’aurais laissé tombé. J’en serais pas la maintenant.

7.53 (67 votes)

Ne pas exploiter mon talent je crois que ça me fait encore plus peur.

6.96 (36 votes)

Je dois y aller… Tu restes ici ok ? Tu as un don pour la chirurgie et un esprit incroyable. Ne laisse pas ce qu’il veut éclipser ce dont tu as besoin. Il est rêveur mais il n’est pas le soleil. Toi oui.

6.92 (42 votes)

Il me faudra plus qu’un mauvais rêve pour me forcer à fuir.

6.79 (43 votes)

Ah, les femmes dans ces magazines… Il y a parmi elles de vraies mariées, ce ne sont pas que des mannequins ! Elles ont toutes un beau sourire, comme si tout ce qui comptait c’était de trouver les chaussures idéales pour aller avec la robe. Ah… J’ai connu ce genre de filles, vous savez. J’étais au lycée avec elles. C’est marrant… Elles me faisaient toujours pitié. Ce sont des filles simples. Elles veulent trouver un gars, le mari idéal, et vivre. J’en sais rien, je crois qu’on vient au monde simple, qu’on vient au monde… Comme moi. Je veux être une personne qui est ravie d’avoir trouvé les parfaites chaussures, je veux être une fille simple. Parce que, ce genre de filles… Personne ne braque une arme sur elles.

6.77 (52 votes)

- Il y a un club, le club de ceux qui ont perdu leur père, et les autres en sont exclus. Évidemment, ils peuvent essayer de comprendre, ils compatissent, mais tant qu’on ne ressent pas ce vide… J’ai perdu mon père à 9 ans. Georges… Je suis vraiment désolée que tu sois entré dans l’club.
- Je… je sais pas comment vivre dans… dans un monde où mon père à cesser d’exister.
- C’est quelque chose qui changera jamais vraiment.

6.62 (64 votes)

Je ne peux pas. Je ne peux pas sortir. Je suis restée éveillée pendant 4 jours. Je me souviens, chaque minutes de ces 4 jours. Le feu s’était éteint. Il faisait vraiment, vraiment sombre. Il y avait tellement d’étoiles. Je me rappelle avoir sorti les asticots de la jambe d’Arizona. Je mettais des feuilles dessus, j’essayais de les empêcher de rentrer. Et Mark… Mark était en train de mourir. C’était tellement ennuyant. J’ai continué d’essayer de l’aider, mais il essayait de mourir contre moi. Je voulais juste m’allonger, et dormir contre lui parce qu’il était chaud. Et je voulais dormir. Meredith dormait. Tout le monde dormait. Arizona a pris la fin de l’eau, et je me souviens avoir bu quelque chose de mauvais. C’était peut-être le kérosène de l’avion ? J’ai bu… Mon urine. Les bruits… Les bruits des animaux, qui se battaient et rugissaient juste, à côté de nous, juste à côté. J’attendais qu’ils viennent et me mangent, mais ils ne l’ont pas fait. Et là j’ai réalisé… Ils se battaient pour Lexie. J’ai essayé de les éloigner d’elle. J’ai essayé. Mais je n’ai pas pu me lever. Je ne peux pas me lever. Je ne peux pas en sortir. Tu ne vois pas ? Je ne m’en sortirai jamais.

6.61 (52 votes)

La chirurgie c’est excitant, c’est comme les marines, c’est macho, c’est hostile, c’est violent. La gériatrie c’est pour les farfelus qui vivent avec leur mère et ne font jamais l’amour.

6.52 (36 votes)

Le nom de ces cocktails, Alzheimer précoce, parce qu’après l’avoir bu, vous vous souviendrez de rien.

6.49 (47 votes)

- Les mains autour de ton cou !
- La bague jetée dans les bois…

6.25 (54 votes)

- Beau boulot aujourd’hui.
- Beau boulot aujourd’hui ? Tu plaisantes ? Ça y est tu es heureux maintenant ?
- C’est mon psy. On écrit des phrases ensemble pour que j’ai quelque chose à te dire au lieu des trois mots qui me rendent malade. Les trois mots que tu sais que j’éprouve mais je ne dois pas les dire, parce que ce serait vraiment cruel de les dire, parce que je suis pas celui qu’il te faut. Je veux pas te torturer, je veux pas te regarder longuement quand je sais que je peux pas être avec toi. Alors oui j’ai des petits sourires et je balance « garde la forme »… Je veux pas que tu souffres. Je te laisse tranquille, j’essaie vraiment de te laisser tranquille. J’essaie de réparer ce que je t’ai fait. Tu vois pas que j’essaie juste de faire ça bien ?… Garde la forme.

6.2 (40 votes)

Richard Webber : Quand vous allez au bloc, ils vont au bloc, quand ils ont une question, vous répondez !
Cristina : [Soupir] C’est comme des travaux d’intérêt général.
Meredith : J’préférerais ramasser les déchets sur le bord de l’autoroute…

6.15 (42 votes)

- C’est mon âme sœur !
- Ça devrait être moi ton âme sœur !
- Mais je ne demande que ça, soit mon âme sœur Owen, n’hésite pas à devenir cette personne !
- Soit mon âme sœur.

6.09 (36 votes)

- On s’appellera au moins 2 fois par moi, et des sms tout le temps.
- Tu détestes ça.
- Fais-le. Et ne laisse pas Owen décliner. Prends soin de lui. Et d’Alex. Prends soin d’Alex. Il faut se moquer de lui une fois par jour, ou il sera insupportable. Ne monte pas dans des petits avions qui peuvent s’écraser ou mettre tes mains dans un corps avec une bombe à l’intérieur. Ou offrir ta vie à un tireur ! Ne fais pas ça. Ne joue pas au héros. Tu es mon âme sœur. J’ai besoin de toi vivante. Tu me rends courageuse. Maintenant on danse.
- …
- Je dois y aller. Tu restes ici, ok ?
- Ok.
- Tu as un don pour la chirurgie et un esprit incroyable. Ne laisse pas celui qui veut éclipser ce dont tu as besoin. Il est rêveur mais il n’est pas le soleil. Toi oui.

5.85 (43 votes)

- Alors y a du nouveau ?
- Non rien.
- Ça me tue de pouvoir rien faire.
- Bon je vais aller faire ce que j’ai à faire.
- À bon tu crois vraiment que c’est le bon jour ?
- Regarde Izzie elle se souvient même plus qui est Alex il faut dire aux personnes qu’on aime à quel point on tient à eux. Parce que demain ça sera peut-être trop tard. Je t’aime Cristina.
- Là je vais te prendre dans mes bras.

5.82 (45 votes)

Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur.

5.38 (3 votes)

Ne monte pas dans les avions minuscules qui risquent de s’écraser, ne va pas fourrer la main dans un ventre qui contient une bombe prête à exploser, ne supplie pas un tireur fou de t’abattre. Sois sage d’accord. Joue pas les héroïnes. T’es mon âme-sœur. Alors tu restes vivante. C’est toi qui me rend forte. Voilà. Et maintenant, on danse.

5.37 (31 votes)

Tu achètes une voiture ou un pénis de route ?

5.26 (28 votes)

- Coucher avec moi, quoi que fabuleux et intensément satisfaisant, pourrait t’influencer dans ta décision.
- C’est du chantage ! Tu me fais du chantage là…
- Non pas du tout ! Les derniers entretiens ont lieu aujourd’hui et le hasard a voulut que je bosse dans ton service…
- Ah oui… le hasard !
- Teddy m’a bannie de la cardio je dois alors te montrer mon talent autrement je n’ai pas le choix ! Donc aujourd’hui il ne faut pas que tu me vois comme ta délicieuse et désirable femme au corps de rêve mais comme une candidate organisée, concentrée, efficace et méritante. Je dois filer sous la douche.
- Attend je viens avec toi !
- Non non non ! Pas de trafic d’influence. Ça me coûte encore plus qu’à toi Owen…
- Non c’est pas vrai.
- Je sais.

4.88 (31 votes)