Kaakook
connexion inscription

Acteur / Actrice - Josh Brolin

Josh Brolin joue dans :


Répliques de Josh Brolin (8)

- Je suis inéluctable.
- Et… moi… je suis Iron Man !

9.21 (117 votes)

- If I don’t come back, tell mother I love her.
- Your mother’s dead, Llewelyn.
- Well then I’ll tell her myself.

8.72 (29 votes)

- Qu’es-ce que tous cela t’as coûté ?
- Tout ce que j’avais…

8.11 (27 votes)

- Je t’ai dit que je t’enverrais en enfer pour ça ! [Il lui enfonce la hache dans le torse]
- Tu aurais dû le faire. Tu au… rais dû… aurais dû me couper la tête. [Il claque les doigts de son gauntlet en lançant un sourire]
- NON !

7.6 (15 votes)

- J’ai une liste, on va y aller méthodiquement, tous les deux. Grand un : Je vais plier quelque chose, je vais plier une chose qui n’aime pas qu’on la plie.
-Je t’arrête tout de suite parce que je verrai pas le grand deux. Je verrai même pas le grand un. Je supporte pas la douleur. Si je me cogne le doigt de pied, je suis foutu pour la journée. Le dernier épisode de Felicity, j’ai chialé. Quand j’ai peur j’ai des érections involontaires ; j’en ai une maintenant. Ne regarde pas ça ne ferait qu’empirer les choses. Je ne veux pas avoir mal et je te dirai tout, tout ce que tu veux savoir. Tout sauf là où ils sont.
- Grrr.
- Russel est à bord d’un convoi sur la bretelle Sud de l’autoroute. Le monstre est du voyage. Lui je l’emmerderais pas. Et tant qu’à faire, Deadpool non plus je l’emmerderais pas, parce qu’il a réuni son équipe. Il est inattaquable. Alors si tu t’en prends à eux, je te préviens… la météo vient d’annoncer des vents violents.

6.25 (6 votes)

Pas de résurrection cette fois.

5.45 (1 vote)

- En tant de paix, les gens ramollissent. Moi je suis l’enfant de la guerre. Je suis né dedans. Le gens croient comprendre la douleur. Ta pire douleur à toi c’est quoi ?
- Eh bien, le bout de ficelle est un peu serré.

5 (4 votes)

- You’re gonna help start a war.
- With who?
- Everyone.

5 (0 vote)