Kaakook

Film - Retour vers le futur 3

Affiche de Retour vers le futur 3
Titre
Retour vers le futur 3
Réalisé par
Robert Zemeckis
Année de sortie
1990
Nombre de citations
44
Note moyenne des citations
5.68
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (44)

- T’as les foies ?
- Personne… Ne me dit que j’ai les foies.


Dr. Emmett Brown : Arrête tout de suite, va au Diable Tannen !
Buford Tannen : Non, toi tu vas y aller, tout droit, en enfer ! Toi ?
Marty : Eh, tu nous lâches espèce de tâche ?
Buford Tannen : Pour causer, t’es fortiche l’avorton. T’as rien d’autre dans le bille qu’à balancer un plat à tarte ?
Marty : Écoutez, laissez mes amis tranquille et c’est tout.
Buford Tannen : Ben qu’est-ce qu’il y a pied-tendre ? Où tu vas comme ça ? T’as les foies ? Ouais, c’est bien ce que je pensais.
Marty : Personne ne me dit que j’ai les foies.
Buford Tannen : Eh ben qu’on en finisse, tout de suite !
Un homme de main de Bufford Tannen : Pas maintenant patron, le Marshall a nos armes.
Buford Tannen : C’est bien ce que je disais, on en finit demain.
Un homme de main de Bufford Tannen : C’est que demain, on est à Pine City, on attaque la diligence.
Buford Tannen : Bon, Lundi, on fait quelque chose Lundi ?
Un homme de main de Bufford Tannen : Euh, non ! C’est bon tu peux le buter !
Buford Tannen : Je vais revenir Lundi, j’te retrouve ici et on réglera ça là-dehors, dans la grande rue, devant le Saloon Palace.
Marty : Ça me convient, à quelle heure ? Un duel au Soleil ?
Buford Tannen : Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Je troue la peau des gens avent mon p’tit déjeuner, Lundi matin à sept heures.
Marty : Non, huit heures ! Je troue la peau des gens après mon p’tit déjeuner.
Dr. Emmett Brown : Marty ! Euh, non !
Marshall Strickland : Ça suffit, dispersez-vous, qu’est-ce qui se passe ? Vous faites du grabuge Tannen ?
Buford Tannen : Je fais pas de grabuge Marshall, juste une affaire privée entre moi et Eastwood, ça regarde pas les forces de l’ordre.
Marshall Strickland : Ce soir tout regarde les forces de l’ordre alors je ne veux pas d’attroupement et à la moindre rixe, ce sera 15 jours dans les geôles du Comté allons tout le monde, ceci est un bal alors en piste et que tout le monde s’amuse.
Buford Tannen : Huit heures, Lundi matin avorton ! Et si t’es pas là, j’te traquerai et j’te tirerai comme un sapin.
Un homme de main de Bufford Tannen : Euh, c’est lapin patron, on dit Tirer comme un lapin.
Buford Tannen : Bon allez les hommes on s’en va ! Laissons ces fillettes finir leur valse.

Retour vers le futur 3.

Buford Tannen : Lundi, on fait quelque chose lundi ?
Un homme de main de Bufford Tannen : Non on fait rien lundi, c’est bon tu peux le buter lundi !
Buford Tannen : J’vais rev’nir lundi ! Et j’te retrouve ici ! Et on réglera ça, là dehors devant le Saloon Palace !
Marty : Ça me va, un duel au soleil ?
Buford Tannen : huh ? Mais qu’est ce qu’il raconte ? Je troue la peau des gens avant mon p’tit déjeuner ! Lundi matin ! sept heure !
Marty : Non ! huit heure, je troue la peau des gens après mon p’tit déjeuner.

Retour vers le futur 3.

- Ton ami dans le temps, Doc Emmett Brown 1er Septembre 1885. Je n’aurais jamais que je pouvais écrire de telles choses.
- Je suis désolé Doc, c’est de ma faute si vous êtes coincé là-bas, je n’aurais jamais dû me laisser rouler par Biff.
- Le Far-West, j’aurais pu tomber plus mal. Et si je m’étais retrouvé au Moyen-Âge, ils m’auraient fait frire sur un bûcher comme hérétique.

4.55 (1 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page