Kaakook

Personnage - Mark Landers

Mark Landers apparaît dans :


Répliques de Mark Landers (130)

Là, je ne comprends plus rien, j’en perds mon latin, je croyais que l’arbitre favorisait largement les Français.

5 (0 vote)

Mark Landers : Y’en a marre, espèce de salaud d’arbitre !
Philipp Callahan : Calme-toi Mark !
Mark Landers : Trois buts, il nous a refusés trois buts, en fait c’est nous qui devrions mener au score si c’était un arbitre normal, celui-là est pro Français.
Clifford Yuma : C’est vrai ! Si on perd ce match, j’en ferai des confettis à cet arbitre à la noix, je vous le garantis les gars.
Philipp Callahan : Calme-toi aussi Clifford et garde ton énergie pour la suite du match, ça ne mène à rien de s’énerver !
Olivier Atton : Philipp a raison, vous avez vu ce qui est arrivé à Ralph ? Ça doit nous servir de leçon. Nous allons continuer à jouer notre football en marquant des buts indiscutables et on finira par gagner contre les Français et jouer la finale contre les Allemands.

5 (0 vote)

- Sans Price dans les buts, Newteam n’est qu’une petite équipe comme les autres, on va les massacrer sans efforts.
- Hé Mark !
- Oui !
- Il va falloir descendre !
- OK !
- Avant d’y aller, je te conseille de ne pas trop sous-estimer le petit Ben Becker et surtout ce Olivier Atton.
- Quoi ? Ce petit bonhomme qui faisait le mariole à la tribune officielle !
- Oui c’est lui, je l’ai vu à l’entraînement et je t’assure qu’il joue aussi bien qu’il parle.
- C’est ce qu’on verra !
- Bon, partez devant, je vous rejoindrai dès que j’aurai terminé ma bouteille.
- D’accord !
- Souviens-toi de tout ce que je t’ai appris, Mark !
- C’est entendu, Monsieur, à tout à l’heure.
- Allez-y !

5 (0 vote)

Comment peux-tu donner raison à ces poules mouillées ? Ils sont nuls, pour moi ils n’existent même pas, ce ne sont pas des footballeurs. Et en championnat on n’en fera qu’une bouchée mais si on veut le gagner, il faudra battre la Saint Francis ce sera le seul vrai challenge, toutes les autres équipes, on les massacrera sans efforts.

5 (0 vote)

Vous me rasez, j’en ai plus qu’assez d’être sans arrêt contredit. Puisque c’est comme ça, je vais quitter l’équipe et vous vous débrouillerez sans moi pour les qualifications. Je vous conseille de ne pas perdre de temps pour réorganiser l’équipe et pour commencer de trouver un joueur capable de remplir mon rôle. Ma décision est prise, je n’ai pas envie de jouer avec des gens qui ne pensent pas comme moi et nous verrons alors qui avait raison.

5 (0 vote)

Ouais, j’ai vraiment hâte d’être en face de tes buts Thomas Price pour savoir enfin ce que tu vaux. On verra alors qui est le plus fort de nous deux.

5 (0 vote)

C’est beau d’être optimiste, je n’aime pas qu’on se dégonfle, un vrai champion ne baisse jamais les bras dans toutes les circonstances.

5 (0 vote)

C’est exact, je vais jouer avec vous à partir de maintenant mais à une condition : que vous soyez aussi forts et agressifs que moi sur le terrain. Oui, quand on est aussi violent que moi, on ne connaît jamais la défaite et je crois qu’il est enfin temps d’adapter ma méthode.

5 (0 vote)

- Excellent Danny, tu as bien retenu toutes mes leçons !
- Les autres peuvent penser ce qu’ils veulent, c’est Mark qui a raison, c’est sa manière de jouer au football qui est la seule valable. À toi, Mark !

5 (0 vote)

- Prépare-toi Danny, nous partons pour Tokyo !
- On va à Tokyo, Mark ?
- Oui, il y a là-bas quelqu’un que je voudrais rencontrer avant le début du championnat !

5 (0 vote)

- Dis-moi Mark, qui est ce joueur que nous devons voir ? Qu’est-ce qu’il a de fantastique pour qu’on fasse ce voyage jusqu’à Tokyo ?
- Il s’appelle Julian Ross, Danny ! Lis l’article et tu en sauras davantage !
Julian Ross !

5 (0 vote)

Dommage, il n’est pas là ! Il y’a deux joueurs que je voulais absolument rencontrer avant de les affronter au championnat : le premier c’était Thomas Price de la Saint Francis et l’autre c’est un joueur qui a été sélectionné par son école pour faire partie de l’équipe de Mambo, c’est Julian Ross. Je dirais que c’est un joueur aussi bon que moi sinon meilleur et qu’au point de vue technique, il m’est très nettement supérieur.

5 (0 vote)

- Bravo, Mark ! Tu as très bien joué !
- Atton me félicite en adversaire loyal, voilà un garçon qui mérite mon respect et je me rends compte que j’ai eu tort de le traiter comme je l’ai fait enfin nous pouvons être fiers de nous deux car nous avons disputé un match magnifique et j’ai compris que je devais être moins orgueilleux et beaucoup plus strict à l’entraînement. Si je veux devenir l’égal d’Olivier un jour, il n’y a pas d’autre alternative.

5 (0 vote)

Mark Landers : Voilà Thomas ! Dommage je n’ai pas réussi à te marquer un but de 30 mètres mais tu peux me croire la prochaine fois j’y arriverai.
Thomas Price : Tu sais Mark, tu es un adversaire très dangereux !
Olivier Atton : Toi aussi, tu nous félicites ?
Ed Warner : Je tenais à te dire que tu es le premier à m’avoir mis quatre beaux buts en un seul match.

5 (0 vote)

Ed Warner : Dis-donc Mark, tu n’as pas trop chaud ?
Danny Mellow : C’est vrai ! Avec tout cet attirail que tu as sur le dos mon vieux !
Mark Landers : Vous l’avez oublié mais lors des derniers matches, j’étais sur le banc et il faisait froid, ne vous inquiétez pas je vais me déshabiller ! Aujourd’hui, ça ne va pas rigoler et ça risque même de chauffer sur le terrain !
Danny Mellow : Oh là, t’as le moral ! Je ne m’étais pas encore rendu compte mais Mark a l’air d’être en super forme même s’il n’a pas joué dans les autres matches. Turner a dû le faire travailler très dur et ça se voit au résultat, vise un peu ses muscles, il a un physique d’athlète, on dirait un tigre prêt à bondir.

5 (0 vote)

Quelle malchance, j’avais pris tout le monde par surprise, maudit poteau !

5 (0 vote)

- Vas-y, Mark ! Fais-moi travailler !
- Quoi ?
- Fais-moi travailler de manière à ce que je sois en pleine forme pour la finale !
- Mes frappes de balle sont différentes de celles d’Atton, elles sont imparables.
- Je sais mais la puissance et la précision semblent être identiques. Il n’y a pas de meilleure préparation pour moi que d’essayer d’arrêter tes tirs. S’il te plaît Mark, fais-le !
- Eh bien, c’est bon, OK, je vais te trouer !

5 (0 vote)

Non, c’est un cauchemar, il a réussi à marquer un but en renvoyant mon Tir du Tigre.

5 (0 vote)

Ce n’est pas en jouant comme ça que vous réussirez à m’arrêter ! D’ailleurs je vous conseille de rester à l’écart si vous tenez à votre peau ! Dégagez les minables !

5 (0 vote)

Ça suffit maintenant, je ne permettrai à personne de se moquer de moi.

5 (0 vote)

Haut de page