Kaakook

Personnage - Mark Landers

Mark Landers apparaît dans :


Répliques de Mark Landers (130)

- Thomas Price va revenir jouer avec eux, ça alors, la dernière fois qu’on les a affrontés, il était déjà là et on les a quand même battus. Oui mais il était gravement blessé et malgré son handicap, il a arrêté plusieurs de mes tirs. Ça va beaucoup moins facile de battre la Newteam cette fois-ci avec Thomas en pleine forme dans leurs buts.
- Tu m’as bien songeur !
- Hein ?
- C’est la nouvelle du retour de Thomas Price dans la Newteam qui met Landers le dur des durs dans un état pareil ?
- Non, je ne pensais pas du tout à ça !
- Raconte ça à un autre pas à moi, cette nouvelle ne peut pas te laisser indifférent parce qu’avec le retour de Thomas Price, la Newteam sera plus forte mais tu t’inquiètes pour rien parce que j’ai déjà prévu la parade, je vais t’expliquer ça à ma manière. Écoute, par exemple, tu ne pourrais pas te passer de Danny qui est un élément fondamental dans l’équipe mais je ne donnerais pas autant d’estime pour notre goal qui est dans le style plutôt passoire et qui n’est donc pas fondamental mais par contre, un élément comme Ed Warner serait plutôt fondamental !
- Quoi ? Vous voulez dire que Warner est guéri et va venir garder nos buts !
- Ouais ! Il a été blessé il y’a six mois et il est parfaitement rétabli et je t’assure qu’il est beaucoup plus redoutable qu’avant, tu vas le constater par toi-même.

5 (0 vote)

Pauvres crétins, le premier but que je viens de leur mettre n’est que le premier d’une longue série.

5 (0 vote)

- Viens, approche un peu, qu’est-ce que tu attends ?
- Je ne te laisserai pas me battre, Landers !
- C’est moi le plus fort d’entre nous deux !

5 (0 vote)

Je suis désolé de t’avoir frappé comme ça Atton mais tu le sais aussi bien que moi, ce sont les aléas du métier.

5 (0 vote)

Ça va être un affrontement terrible, je le sens !

5 (0 vote)

- Là, là je le retrouve, il est en train de redevenir comme avant.
- Je ne dois plus me laisser prendre aux pièges par les sentiments, je ne veux plus être battu, plus jamais, tu vas comprendre ta douleur Olivier Atton.
- Tu résistes maintenant. Le voilà fin prêt, j’ai remis en route la machine, je suis fier de moi, Mark Landers est redevenu un prédateur redoutable.

5 (0 vote)

Thomas Price : Ce n’est pas un docteur qui va me donner des ordres ! Si vous n’êtes pas capable de me soigner correctement, j’irai voir un autre médecin. De toute façon, je fais ce que j’ai envie de faire. Salut Freddy !
Freddy Marshall : Ah, excuse-moi Thomas, je viens d’écouter mais je suis désolé tu ne joueras pas dans ce championnat. Ne te préoccupe pas pour tes amis, ils comprendront !
Thomas Price : Laisse-moi ! Attends il faut absolument que je joue, j’ai un compte à régler avec quelqu’un.
Mark Landers : Un gardien imbattable hein ? Eh bien on va voir s’il va réussir à arrêter ce ballon !
Thomas Price : Mark Landers de l’équipe des Muppet !

5 (0 vote)

- Quelle malchance, j’avais pris tout le monde par surprise, maudit poteau !
- On peut dire qu’on a eu du bol !

5 (0 vote)

Malheur de malheur, je me suis concentré sur Olivier et je n’ai même pas vu Bruce arriver, c’est une faute impardonnable ça !

5 (0 vote)

Qu’est-ce que ce guignol vient faire sur un terrain ? Enfin ce but va faire éliminer la Newteam du tournoi.

5 (0 vote)

- Tout ça n’a servi à rien !
- Pardon ?
- C’est moi qui ai décidé de faire nul contre les Hotdogs et de leur offrir un point !
- Hein ?
- Notre véritable ennemi c’est la Newteam, j’ai compris en les affrontant ! Pour pouvoir les éliminer de la phase finale, il fallait bien donner une chance aux Hotdogs, c’est pourquoi je leur ai fait cadeau d’un point !
- Oh !
- Ça ne suffira peut-être pas, ils sont très forts la Newteam. Enfin c’est sans importance, il se peut que nous les retrouvions sur le chemin de la finale.

5 (0 vote)

- Tu as vu Mark, la Newteam va changer son dispositif tactique, c’est Ben Becker et Olivier Atton qui seront à l’offensive !
- Oui, tu as raison Danny, ils doivent marquer rapidement et gagner ce match sinon ils seront cuits ! Tu sais, la Hotdog pourrait finalement les éliminer comme prévu !
- C’est vrai ça, je n’y avais pas du tout pensé, si le match se termine sur un résultat nul, la Hotdog sera qualifiée et la Newteam n’aura plus qu’à plier bagages.
- Si ça se passe comme ça, ils n’auront plus de sushis et le titre sera dans notre poche.

5 (0 vote)

- Mark dis-moi ! Tu savais que la Hotdog avait une bonne défense ?
- Tout à fait ! C’est une des meilleures défenses du championnat, les autres sont cuits !

5 (0 vote)

- Vous n’êtes pas du tout fair-play !
- Oui je suis au courant ! Vois-tu quand un adversaire me gêne, je me débarrasse de lui sans aucun scrupule ! L’important c’est qu’il dégage vite fait.
- Tu es un lâche !
- Nous sommes à égalité mais le match ne fait que commencer, considère ceci comme un avertissement.

5 (0 vote)

- Nous, on va t’arrêter, on est deux contre toi !
- Moi, vous me faites marrer, vous ne faites pas le poids contre moi, vous n’êtes que deux petits rigolos, je vais vous effacer comme on gomme une tâche d’encre ouais !
- Ne te laisse pas influencer par Landers, je connais ce bouffon ! Prenons-lui la balle et après on verra qui rira le dernier !

5 (0 vote)

Danny Mellow : J’ai un très mauvais pressentiment en ce qui concerne le match de demain : je crois bien que notre entraîneur ne fera pas jouer Mark.
Ed Warner : J’espère de tout mon cœur que Mark pourra jouer avec nous demain en finale.
Mark Landers : Je dois convaincre l’entraîneur de me sélectionner pour la finale de demain par n’importe quels moyens pour que je puisse battre Olivier Atton et la Newteam.

5 (0 vote)

- Grâce aux conseils de mon ancien entraîneur Jeff Turner, je suis de nouveau le Mark Landers combattif qu’il a connu et que tout le monde craignait et ils vont vite le voir mais en attendant, je dois convaincre l’entraîneur de la Tôhô de me sélectionner pour le match de demain, je vais prouver à tout le monde que le Tigre n’est pas encore au bout du rouleau, Olivier Atton et la Newteam vont être surpris du retour de Mark et ils verront ce dont je suis capable sur un terrain.
- Regardez les gars !
- Mon tir est suffisamment super puissant maintenant et c’est la Newteam qui va vite l’apprendre à ses dépens.

5 (0 vote)

Ça sera un plaisir de jouer contre le Kaiser. Plus ils sont forts, plus je m’amuse.

5 (0 vote)

Je n’ai pas traversé les océans pour voir un Don Juan à la gomme envoyer des baisers à des midinettes.

5 (0 vote)

Comment puis-je leur montrer ce que je sais faire si je reste sur la touche ? Surtout qu’ils sont capables de gagner la demi-finale sans moi pas encore pour ce match là mais je dois être présent sur le terrain pour la finale au moins car mon grand désir est d’affronter le Kaiser Karl Heinz Schneider et le battre.

5 (0 vote)

Haut de page