Kaakook

Personnage - Mark Landers

Mark Landers apparaît dans :


Répliques de Mark Landers (130)

Il se croit déjà champion une troisième fois lui mais je te battrai cette fois, j’ai une équipe du tonnerre et on vous écrasera la Newteam, cette fois je l’aurai la coupe. Je vous garantis qu’après-demain, nous fêterons la victoire contre la Mambo.

5 (0 vote)

Olivier Atton : Karl Heinz Schneider…
Mark Landers : Quoi ? Vous avez entendu les gars ?
Bruce Harper : Il recommence à délirer !
Philipp Callahan : Non, il doit parler de notre tournée européenne !
Mark Landers : Je m’en souviens comme si c’était hier : c’était il y’a trois ans juste après le tournoi national en primaire. L’équipe nationale benjamine du Japon s’était formée et on devait participer à un tournoi contre les meilleures sélections mondiales à Paris.

5 (0 vote)

- Alors, Thomas, tu n’as pas trop le mal du pays ? Le Japon ne te manque pas ?
- Ça va et je te préviens Mark que j’ai fait beaucoup de progrès depuis mon arrivée en Allemagne et j’ajoute que même si vous faites partie des meilleurs joueurs du pays, vous ne gagnerez jamais sans Olivier !
- Quoi ? Je te préviens que le match de demain ne sera pas aussi facile que tu le crois. N’oublie pas ce que je t’ai dit il y a trois ans juste après le tournoi primaire : je me suis promis que je réussirai à te battre hors de la surface de réparation et qu’avant le dernier championnat des collèges, j’ai mis au point un tir surpuissant en pensant à toi tout en pensant battre Olivier.
- Ah bon, alors rendez-vous demain sur le terrain.

5 (0 vote)

Tu es un joueur exceptionnel et un excellent capitaine Philipp Callahan ! J’en connais peu comme toi !

5 (0 vote)

- Qu’est-ce que ça veut dire ?
- C’est la dernière chose que je fais pour essayer de vous convaincre ! Je vous en prie, laissez-moi jouer la finale, je vous en supplie !
- Relève la tête Mark, quand je dis quelque chose c’est que je le pense, toi tu as lâchement abandonné l’équipe alors qu’elle comptait sur toi et ce n’est pas en pleurant et en te mettant à genoux que ça changera ! En tous cas, en ce qui concerne la finale, une chose est sûre, tu n’es pas sur la liste des titulaires.
- Je vois, je me suis humilié et mis à genoux pour vous convaincre de me laisser jouer et ça n’aura servi à rien. Demain je jouerai quand même la finale même sans votre accord, je suis toujours le capitaine de cette équipe et je la mènerai à la victoire. Personne ne m’en empêchera et certainement pas vous !
- Hein ?
- Je le déteste, je le hais !

5 (0 vote)

Plus que deux matches et ce sera terminé !

5 (0 vote)

Olivier est guéri et demain nous nous retrouverons de nouveau face à face sur le terrain et cette fois je le battrai.

5 (0 vote)

- Ça suffit, tais-toi, Landers, Olivier a besoin de calme et de repos. Si tu ne la mets pas en veilleuse, je vais m’occuper de ton cas. Je croyais que nous étions amis mais apparemment je me suis trompé sur ton compte, tire-toi !
- Je ne suis l’ami de personne, pas même de mes coéquipiers il s’agit d’une revanche à prendre, allez Olivier lève-toi et va te préparer pour demain !

5 (0 vote)

C’est pas possible, il ne peut pas me faire ça, il n’en a pas le droit, je me suis entraîné durement sur la plage tout ça pour le battre, lui ! Et maintenant que j’ai retrouvé ma place, il ne doit pas me laisser tomber ! Mon Dieu, je vous en prie, faites qu’Atton joue la finale, qu’il soit présent sur le terrain demain !

5 (0 vote)

- Voyons voir si tu arrives à l’attraper celle-là le Gardien Imbattable. Ha ha ha ha ha ! Ha ha ha ha ha ! Ha ha !
- Landers, ça fait des mois que j’attends ce moment-là et maintenant l’occasion est là !

5 (0 vote)

- Écoute, Mark ! Tu pensais sérieusement que je serais blessé au moment de la finale, eh bien tu te trompes, je suis là et bel et bien là !
- C’est qu’on va voir Price, je n’ai pas encore dit mon dernier mot, le match commence à peine, sois sûr que je réussirai à te battre. Arrête-tout !

5 (0 vote)

Mark Landers : Tout ça c’est à cause de lui, qu’est-ce qui lui a pris de sortir de ses cages quand je pense que je ne l’ai pas vu arriver ! Je te garantis que tu me paieras tout ça très cher, Price !
Ed Warner : Incroyable, ils m’ont tellement pris de vitesse que je suis resté planté comme une souche mais ils ne me le feront pas deux fois !
Danny Mellow : C’est terrible, quelle malchance ! Quand je pense que nous étions sûr de gagner avant que Price ne s’en mêle !
Jeff Turner : Bon, inutile de pleurer là-dessus, ce qui est fait est fait ! Il va falloir qu’ils réagissent, je vais leur faire un speech qui va les réveiller !

5 (0 vote)

Et pourquoi ça ? Moi c’est comme ça que je joue et c’est beaucoup plus efficace que votre football de fillettes.

5 (0 vote)

- Mais, dites-moi, c’est lui, le p’tit Ben ?
- Salut, Mark, tu n’as pas changé !
- Toi non plus, tu n’as pas changé, alors tu accompagnes toujours ton père ?
- Oui mais cette fois, nous allons rester ici pendant un bon moment !
- Toi qui me connais, tu devrais expliquer à tes copains pourquoi ils n’auront aucune chance, parle leur des Muppet ! C’est notre équipe qui gagnera le championnat cette année, je connais maintenant tous nos adversaires et il n y’en aura aucun qui pourra faire le poids. On se reverra si vous êtes sélectionnés dans cette équipe minable et si vous vous qualifiez pour le championnat national. Allez, continuez à faire joujou !

5 (0 vote)

- Je me demande pourquoi Mark fait cette tête-là ?
- C’est vrai que nous avons gagné mais mon tir lui n’est pas passé. Il a suffi qu’Olivier l’effleure à peine pour dévier le ballon du bout du pied et le faire rebondir sur la transversale même dans notre dernier duel à la fin du match c’est lui qui a gagné. On dirait qu’il a une force mystérieuse. Où peut se cacher dans un corps aussi petit une force aussi grande.

5 (0 vote)

- Mais alors, qu’est-ce qu’on va devenir ?
- Hm, hm, hm, hm, hm !
- Alors, Landers, je suppose que tu es content de toi maintenant ? C’est là où tu voulais en venir ?
- Hm, hm, hm !
- Grrr !

5 (0 vote)

Olivier Atton : Bravo, Allan ! Très bel arrêt !
Allan Crocker : J’ai compris que je ne devais plus avoir peur du ballon parce que c’est mon ami, c’est ça, Olivier ?
Olivier Atton : Oui, c’est ça, Allan, tu as tout compris !
Mark Landers : Tout ça c’est de la faute d’Atton, sans lui, ce stupide gardien était entièrement à ma merci et on aurait gagné largement ce match.

5 (0 vote)

- Roule pas des mécaniques, Jack Morris !
- Landers ! Ce n’est pas parce qu’Atton t’a déjà battu deux fois que je ne peux pas le battre.
- Pauvre Morris, tu as tellement pris la grosse tête que tu as oublié que le football est un sport collectif ce qui est lamentable. Tu es mal barré si tu crois que tu peux gagner un match à toi tout seul. Tu n’as aucune chance d’ailleurs car cette année ce sera Tôhô qui remportera le championnat national et on écrasera la Newteam en finale.
- Toujours aussi modeste à ce que je vois mais dommage que tu nous as pas regardés jouer car tu tiendrais pas un discours pareil et à la place tu retournerais très vite t’entraîner.
- Tu es marrant Jack mais l’équipe d’Atton va largement écraser la tienne et je pourrais régler mes comptes avec lui.
- Sale prétentieux et d’ailleurs pourquoi tu n’es pas avec ton équipe de Tôhô ? Les éliminatoires ont dû commencer aussi à Tokyo, on ne s’entraîne pas à la Tôhô, ça ne se fait pas chez vous ?
- Mes coéquipiers n’ont pas besoin de moi, les éliminatoires sont à leur portée et Ed et Danny suffisent largement et Danny a fait des gros progrès, il va te surprendre Jack, il deviendra un grand champion et c’est moi qui te le dit.

5 (0 vote)

- Tu sais où je veux en venir n’est-ce pas Atton, tu vas devoir m’affronter directement, je ne te laisse pas le choix.
- Je ne pourrai pas éviter Landers éternellement, il ne me lâchera plus. Très bien, alors pas de demi-mesure et tant pis pour les risques que je vais être obligé de prendre.

5 (0 vote)

Vous allez voir la Newteam, le Tigre Landers va ressortir ses griffes, goûtez à mon Tir du Tigre !

5 (0 vote)

Haut de page