Kaakook

Personnage - Olivier Atton

Olivier Atton apparaît dans :


Répliques de Olivier Atton (119)

- Je suis sûr que tu deviendras un grand champion Olivier, adieu ! La première chose que je voudrais faire dès que je serai complètement guéri, c’est de rejouer contre toi et ton équipe à condition que mon cœur ne me joue plus de mauvais tours.
- C’est d’accord, Julian ! Bonne chance à toi et bon courage !
- Bonne chance à toi aussi, vous en aurez bien besoin pour la finale de demain contre les Muppet et Mark Landers alors gagnez là !
- Oui ! Nous gagnerons en ton honneur !

5 (0 vote)

Mark a battu Julian, il faudra compter avec lui au championnat national. Désolé Julian, tu n’as pas gagné ce coup-ci, j’aurais tellement voulu t’affronter toi et ton équipe mais tout comme moi, je suis sûr que tu deviendras un grand professionnel et là, on aura souvent l’occasion de se rencontrer sur le terrain.

5 (0 vote)

Landers est beaucoup plus fort qu’avant. Avec ma jambe et mon épaule en si piteux état, j’ai bien peur de ne pas lui tenir tête très longtemps mais s’il pense que je vais capituler, il se trompe lourdement. C’est de cette troisième victoire en finale de championnat que dépendent mon voyage au Brésil et ma carrière de footballeur professionnel.

5 (0 vote)

Mark Landers : Tu as vu ça, Danny ?
Danny Mellow : On dirait qu’Atton va jouer à l’arrière maintenant, c’est bizarre !
Jack Morris : Ça me rappelle quelque chose oui je me souviens, c’était lors du match entre Newpie et Saint Francis, Olivier s’était aussi mis en défense de cette façon et Saint Francis n’avait pas inscrit le moindre but durant la première mi-temps, c’était une tactique que lui a apprise Roberto. Il va se passer la même chose aujourd’hui, Tôhô va perdre.
Olivier Atton : Je n’ai plus la force pour attaquer mais pour défendre, pas de problème !
Mark Landers : Tu pourrais même être goal, ça ne m’empêchera pas de marquer !

5 (0 vote)

Tôhô a de la veine d’avoir Warner dans les buts, l’équipe qui marquera la première aura un avantage psychologique sur l’autre et sera assurée de la victoire.

5 (0 vote)

- Mellow n’a pas l’habitude de commettre de telles erreurs, on dirait un gamin qui joue au football pour la première fois de sa vie à moins que jouer meneur de jeu doit être lourd pour un joueur très jeune.
- Pauvre Danny !

5 (0 vote)

Si Tôhô a marqué et égalisé, c’est grâce à Mark qui a su les remotiver et leur redonner courage, c’est lui le grand tacticien et l’âme de Tôhô, il est digne des grands capitaines.

5 (0 vote)

Toute l’équipe de Tôhô joue avec une énergie et une agressivité nouvelles, je reconnais bien là l’influence de Mark Landers.

5 (0 vote)

Mark Landers : Y’en a marre, espèce de salaud d’arbitre !
Philipp Callahan : Calme-toi Mark !
Mark Landers : Trois buts, il nous a refusés trois buts, en fait c’est nous qui devrions mener au score si c’était un arbitre normal, celui-là est pro Français.
Clifford Yuma : C’est vrai ! Si on perd ce match, j’en ferai des confettis à cet arbitre à la noix, je vous le garantis les gars.
Philipp Callahan : Calme-toi aussi Clifford et garde ton énergie pour la suite du match, ça ne mène à rien de s’énerver !
Olivier Atton : Philipp a raison, vous avez vu ce qui est arrivé à Ralph ? Ça doit nous servir de leçon. Nous allons continuer à jouer notre football en marquant des buts indiscutables et on finira par gagner contre les Français et jouer la finale contre les Allemands.

5 (0 vote)

Ralph Peterson : Mais pourquoi me faire sortir du terrain ? Je ne l’ai pas fait exprès, je ne l’ai pas volontairement frappé.
Olivier Atton : Monsieur l’arbitre, la faute de Peterson n’était pas volontaire, je vous prie de revenir sur votre jugement, il ne mérite pas l’expulsion.
Ben Becker : Calme-toi, Olivier !
Roberto Sedinho : Olivier, non, tu risques d’avoir des ennuis, si tu te fais expulser, c’est fichu !

5 (0 vote)

- Ce type est une vraie sangsue, il faut que je m’en débarrasse !
- Tu devras t’y habituer car tu m’auras en permanence pendant tout le match !
- On va voir comment ça se fritte un pot de colle !

5 (0 vote)

Si la Newteam a remporté le championnat trois fois de suite, c’est que j’ai beaucoup appris à ton contact, Thomas ! Aussi loin que je me souvienne, je n’oublierai jamais le jour où nous nous sommes rencontrés la toute première fois.

5 (0 vote)

- Quoi ? C’est Julian Ross lui-même ?
- Tu le connais Thomas ? C’est un grand joueur ?
- Chez les jeunes, c’est le joueur le plus prometteur de notre football national !
- Le joueur le plus prometteur de notre football national !

5 (0 vote)

Je m’étais mis l’idée dans la tête que seuls Mark Landers et Julian Ross étaient les joueurs les plus dangereux de ce championnat mais il y’a d’autres joueurs très forts qu’il faudra battre.

5 (0 vote)

Vous vous rendez compte les gars, la partie vient à peine de commencer et il a déjà marqué quatre buts, il est extraordinaire. Nous ne gagnerons jamais le championnat si on ne bat pas d’abord le Mambo Football Club. Julian Ross et Mark Landers, ce sont eux que je dois battre pour remporter le championnat et je les battrai.

5 (0 vote)

Hein ? Il faudra aussi compter avec ces jumeaux si on veut sortir de notre poule et aller en phase finale ? Qu’importe l’adversaire ! Moi, j’ai un rêve et je ne laisserai personne m’empêcher de le réaliser.

5 (0 vote)

Olivier Atton : Moi je vous connais : vous êtes les fameux jumeaux qui jouent dans l’équipe des Hotdog !
Les jumeaux Derrick : Ouais et toi le fameux Olivier Atton. On se verra bientôt sur le terrain et on saura qui est le plus fort.
Bruce Harper : Ne vous inquiétez pas pour ça, on sera là !
Les jumeaux Derrick : Très bien, on vous conseille de regarder notre match pour vous faire une petite idée de la raclée qui vous attend allez venez les gars !
Bruce Harper : Non, mais pour qui vous vous prenez ? Vous voulez savoir ce que j’en pense de votre équipe de sandwiches ? Bouh !

5 (0 vote)

- Bravo, Mark ! Tu as très bien joué !
- Atton me félicite en adversaire loyal, voilà un garçon qui mérite mon respect et je me rends compte que j’ai eu tort de le traiter comme je l’ai fait enfin nous pouvons être fiers de nous deux car nous avons disputé un match magnifique et j’ai compris que je devais être moins orgueilleux et beaucoup plus strict à l’entraînement. Si je veux devenir l’égal d’Olivier un jour, il n’y a pas d’autre alternative.

5 (0 vote)

Thomas Price : Comment diable fait-il pour rester aussi calme ? Je vais lui montrer qui est le patron sur le terrain. On va faire la passe à dix les gars.
Olivier Atton : Quoi ? Mais c’est de l’antijeu !
Bruce Harper : C’est pas vrai, ils ne vont pas oser faire ça !
Roberto Sedinho : Ils ont décidé de geler le jeu pour gérer le score. S’ils réussissent leur coup, il n’y aura aucune chance pour Olivier et ses partenaires d’égaliser et encore moins de gagner le match.

5 (0 vote)

- Tu es un joueur extraordinaire Olivier !
- Et toi un grand gardien Tom !

5 (0 vote)

Haut de page