Kaakook

Personnage - Olivier Atton

Olivier Atton apparaît dans :


Répliques de Olivier Atton (156)

- Le Brésil c’est vraiment la patrie du football ?
- Oh ça oui ! Là-bas, les Brésiliens sont fous de ce sport et ne vivent que pour lui.

5 (0 vote)

Ça y’est, je me souviens maintenant, je suis sûr que Roberto est quelque part dans ce stade et regarde le match. À la page 52, tu avais écrit à l’encre rouge qu’il fallait prendre du plaisir et s’amuser sur un terrain quand on joue un match de football. Regarde-moi Roberto, c’est parti, Yaooouh !

5 (0 vote)

C’est Thomas Price le fameux gardien de but ?

5 (0 vote)

Je n’ai jamais vu un gardien de but comme lui, j’aimerais bien essayer de jouer contre lui.

5 (0 vote)

- Je me suis promis qu’aujourd’hui je vous écraserai tous. C’est aujourd’hui que je serai sacré champion. Non pas ça !
- Écoute-moi bien Mark, je ne suis pas disposé à te laisser gagner ce championnat, je me battrai.
- Il n’a peur de rien.

5 (0 vote)

- Olivier et Mark sont complètement différents non seulement comme joueurs mais aussi dans leur manière de concevoir le football. Non, on ne peut vraiment pas les comparer.
- Mark Landers de l’équipe des Muppet.

5 (0 vote)

Bruce Harper : Qu’est-ce qui se passe et qui est ce guignol qui ose interrompre notre match ?
Ben Becker : C’est Mark !
Olivier Atton : Quoi, tu veux dire que c’est lui le fameux Mark Landers.

5 (0 vote)

Thomas Price : Vous n’avez pas à être désolés, vous ne pouviez rien faire, il nous reste encore du temps pour marquer un but et gagner ce match, c’est juste une question de volonté, vous pouvez y arriver les gars.
Freddy Marshall : Tu as parfaitement raison de les encourager encore, tu as tout compris maintenant Thomas.
Olivier Atton : Ils se regroupent tous autour de leur capitaine, c’est comme ça que doit réagir une équipe après avoir encaissé un but. Oh !
Thomas Price : Je ne perdrai pas ce match Olivier !
Olivier Atton : Le défi continue ?!

5 (0 vote)

Roberto Sedinho : Salut les gars ! C’est moi qui ai tout organisé !
Olivier Atton : Ah, c’était ça la surprise que tu m’avais annoncée ?
Roberto Sedinho : Hm, hm !
Jack Morris : Mais regardez-moi ces minables, pas étonnant qu’ils aient perdu 30 à zéro contre Saint Francis !
Olivier Atton : Quoi ? 30 à zéro ?
Bruce Harper : Ouais, désolés !

5 (0 vote)

Olivier Atton : Il y a trois ans, ils nous ont déjà surpris avec cette technique de rebond sur les poteaux, c’était très efficace et nous avions failli perdre ce match contre la Hotdog. Et voilà que cette année, ils nous ont inventé cette stratégie complètement révolutionnaire. Ces deux frères sont vraiment des athlètes exceptionnels, ils tiennent une forme du tonnerre, leur nouvelle technique aérienne a l’air de bien fonctionner. Comment allons-nous faire ? Que faire pour contrer cette Catapulte Infernale ?
Les jumeaux Derrick : Alors Bruce, ça t’a plu ? Tu as l’air de bien aimer ? C’était une surprise inventée spécialement pour vous la Newteam.
Bruce Harper : Grrr !
Les jumeaux Derrick : Tu n’as pas encore gagné le match Olivier Atton !

5 (0 vote)

- Voici donc Pierre Alcide, celui qu’on surnomme l’ « Artiste des Pelouses ».
- Après Juan Diaz hier, voici ton adversaire du jour en milieu de terrain. Si on veut que le Japon aille en finale demain, il faudra que toi et Ben parveniez à le neutraliser au milieu.
- Entendu !

5 (0 vote)

Jack Morris : Mais regardez moi ces minables ! Pas étonnant que vous ayez perdu 30 à zéro contre Saint Francis.
Olivier Atton : Quoi ?! 30 à zéro ?!
Bruce Harper : Ouais, désolés !
Jack Morris : C’est simple les gars nous allons écraser ces rigolos de Newpie sur le même score, comme ça ce sera la preuve qu’on est aussi balèzes que ces prétentieux de Saint Francis et que nous pouvons même les battre.
Bruce Harper : Je vous garantis que vous allez regretter ces paroles, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

5 (0 vote)

- Oh, ça alors, je n’en crois pas mes yeux, regardez ce qui est écrit dans ce canard, c’est en dernière page, c’est une information de dernière minute, c’est à propos de la Tôhô. Ils racontent que Mark Landers a mystérieusement disparu du club depuis plusieurs jours, hier l’entraîneur aurait pris la décision officielle de l’exclure de l’équipe pour le championnat national.
- Mais c’est dingue, où peut-il bien être ?

5 (0 vote)

Le ballon est mon meilleur ami, je n’ai pas peur de lui.

4.55 (1 vote)

Ben Becker : Danny !
Danny Mellow : Tiens, salut Ben !
Bruce Harper : On dirait que Ben et ce Mellow se sont déjà croisés. C’est incroyable le nombre de joueurs que Ben a rencontrés durant ses voyages.
Ben Becker : Tous mes compliments, tu as fait d’énormes progrès.
Danny Mellow : Encore plus que tu ne le crois et grâce à notre entraîneur et au capitaine, je suis meilleur que toi et en voici la preuve. Quoi ?
Olivier Atton : Tu l’as dribblé en beauté.

4.55 (1 vote)

- Thomas, ce gardien !
- Oui, écoute Olivier, Tu as déjà eu affaire à Gino Hernandez, le « Gardien Parfait » de l’équipe d’Italie. Eh bien, je te présente Deuter Müller, le « Gardien Mythique » de l’équipe d’Allemagne.
- Le « Gardien Fantôme » ?
- Oui. L’année dernière, l’équipe professionnelle du VfB Stuttgart, vainqueur de la Bundesliga, était allée en stage dans les montagnes du Palatinat pour préparer la saison suivante. Au cours de leur stage, l’équipe de Stuttgart avait organisé un petit match amical contre une petite équipe locale. Les joueurs de Stuttgart qui étaient bien partis pour s’amuser n’allaient pas tarder à vite déchanter. Durant les 20 minutes de la rencontre, ils avaient tiré de nombreuses fois au but mais à la fin, le score était nul et vierge et dans les cages de la petite équipe locale se trouvait Deuter Müller qui réussissait à arrêter des tirs de joueurs pros. Bien sûr, l’entraîneur de Stuttgart n’hésita pas une seule seconde et dès la fin de la rencontre, il tenta de recruter cet étonnant gardien de but mais celui-ci refusa son offre en disant qu’il ne quitterait jamais ses montagnes natales pour rien au monde et c’est ainsi que naquit la légende du « Gardien Mythique » se nommant Deuter Müller et le voilà qui se trouve là devant nous et cette réalité fait de l’Allemagne sans aucun doute l’équipe la plus forte et la plus redoutable de ce tournoi international junior de Paris, c’est une machine de guerre presque invincible avec déjà Schneider, Karltz, Schester, Margus et désormais, celui qu’on surnomme le « Gardien Mythique » de l’Allemagne Deuter Müller.
- Dieter Müller, le « Gardien Fantôme » !

4.55 (1 vote)

Haut de page