Kaakook

Personnage - Olivier Atton

Olivier Atton apparaît dans :


Répliques de Olivier Atton (119)

- Alors, tu reconnais que tu t’es fait battre cette fois ?
- Non. Tu sais parfaitement que c’est faux mais je dois le reconnaitre que tu as très bien joué malgré tout.
- Je te remercie.
- Tu es le premier adversaire à m’avoir mis en difficulté, regarde dans quel état je suis maintenant.
- Non, je ne pense pas mériter ces compliments que tu me fais. Et pour être honnête, je dois t’avouer que si tu avais été en meilleure forme, le résultat aurait été nettement différent. Merci de t’être battu jusqu’au bout Olivier !
- Pour les mêmes raisons Mark, je te remercie.

5 (0 vote)

- Je me souviendrai toujours de cette journée même quand je serai au Brésil !
- Merci et bonne chance pour le Brésil, Olivier !
- Roberto, surtout attends-moi, mon rêve est en train de se réaliser, je vais bientôt passer pro.

5 (0 vote)

C’est faux ! Désolé de vous contredire mais ça m’étonnerait, je connais au moins un gardien capable d’arrêter mes tirs à effet ou les Tirs du Tigre de Mark Landers : c’est Thomas Price, mon meilleur ami. Tom et moi nous étions rencontrés à l’école primaire, nous avons été adversaires puis nous nous sommes retrouvés dans la Newteam maintenant le temps a passé, Thomas vit désormais à Hambourg en Allemagne où il s’entraîne dur pour espérer passer pro, moi c’est au Brésil que je le deviendrai. Et il y a aussi mon autre grand ami Ben Becker avec qui je formais le Tandem d’Or de la Newteam qui vit en France. J’espère qu’on se retrouvera tous les trois en équipe nationale du Japon.

5 (0 vote)

Si il y a un joueur que je voudrais affronter durant ce championnat, je citerais le nom de Ben Becker.

5 (0 vote)

- Au revoir, Olivier, au revoir, mes amis, continue à jouer au foot comme ça on se reverra !
- Attends, Ben, attrape ! Adieu, mon ami ! On se reverra sûrement en équipe nationale !

5 (0 vote)

- Olivier, moi aussi je pars !
- Quoi ?
- Je pars en Allemagne !
- En Allemagne ?
- Oui, avec mon coach Freddy Marshall. Je vais vivre en Allemagne pour m’entraîner dur et passer pro là-bas et c’est toi qui m’en a donné l’envie quand tu parlais sans arrêt du Brésil, je te jure que je réussirai et que j’y arriverai.
- J’ai choisi moi aussi, je reste à la Newteam.
- Olivier, je ne rentrerai pas d’Allemagne tant que je ne serai pas devenu l’un des meilleurs gardiens du monde. Si tu continues encore à faire des progrès, on se retrouvera sûrement tous les trois, moi, toi et Ben en équipe nationale, Adieu !
- Adieu et bonne chance, Tom ! Je te souhaite de réussir !

5 (0 vote)

Bruce Harper : Mais, Olivier, c’est son dernier match !
Olivier Atton : Bruce, Julian n’attend pas de nous de la charité. Ce qu’il veut, ce sont des adversaires dignes de son courage.
Ben Becker : Tu le savais, tu le savais que Julian était gravement malade, je comprends mieux maintenant pourquoi tu n’étais pas à fond tout à l’heure.

5 (0 vote)

Pauvre Julian, sa maladie cardiaque l’empêche de pratiquer son sport favori, je n’ose pas imaginer mes réactions si je devais me retrouver à sa place. Mais comme toi j’aime trop le football pour le trahir.

5 (0 vote)

Olivier Atton : Karl Heinz Schneider…
Mark Landers : Quoi ? Vous avez entendu les gars ?
Bruce Harper : Il recommence à délirer !
Philipp Callahan : Non, il doit parler de notre tournée européenne !
Mark Landers : Je m’en souviens comme si c’était hier : c’était il y’a trois ans juste après le tournoi national en primaire. L’équipe nationale benjamine du Japon s’était formée et on devait participer à un tournoi contre les meilleures sélections mondiales à Paris.

5 (0 vote)

Comment osent-ils nous insulter comme ça ? Je ne vous le permets pas ! Venez, équipe junior d’Italie, je vous défie ! Vous allez payer pour vous être moqués du football japonais !

5 (0 vote)

- À demain, Olivier Atton ! Je te battrai !
- Ce gars-là a le même regard que Mark Landers !

5 (0 vote)

- Tu vas peut-être réussir à me passer ? Essaies un peu, qu’on rigole ! Et comment va ta jambe ? Elle te fait mal ?
- Ce n’était pas un accident, il a fait exprès de me blesser !

5 (0 vote)

- Ne faites pas cette tête d’enterrement les gars, il y aura d’autres tournois et d’autres matches et nous les gagnerons.
- Je l’avais mal jugé mais en fait c’est un type bien ce Ralph Peterson.

5 (0 vote)

- Mais qu’est-ce qui vous prend, vous croyez que ça va être facile de battre Muppet ? J’espère que vous n’avez pas oublié l’humiliation qu’il nous a fait subir lors des éliminatoires. C’est seulement en battant Mark Landers et son équipe qu’on pourra enfin se venger de la défaite qu’ils nous ont infligée mais si Landers n’était pas présent sur le terrain, alors notre victoire serait incomplète et ça n’aurait servi à rien.
- Mais enfin, qu’est-ce qui se passe ici ?
- Rien, je voulais montrer à ces moutons comment on doit se comporter quand on veut être un homme !
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

5 (0 vote)

- Félicitations, Olivier ! Tu as prouvé que tu avais l’étoffe d’un grand champion. À chaque match, tu t’es amélioré et tu as mis en pratique tout ce que je t’avais enseigné ! Tu as tenu la promesse que tu m’avais faite : devenir le numéro un de ce championnat.
- Si je gagne ce championnat, je pars au Brésil avec Roberto !
- Malheureusement, je ne peux pas tenir cette promesse ! Adieu, Olivier, adieu !

5 (0 vote)

- C’est maintenant ou jamais ! Regarde-moi bien, Olivier, je vais te montrer que tu n’es pas le seul à pouvoir faire une belle bicyclette !
- Si on le laisse tirer, il va marquer, je dois réussir à l’en empêcher ! Quoi ? Non !

5 (0 vote)

Tu es beaucoup plus fort que je ne l’imaginais, Julian !

5 (0 vote)

Comment un garçon malade du cœur arrive à jouer comme un Dieu ? Mais comment fait-il ? Il me dépasse, il a une meilleure technique que la mienne, il est meilleur capitaine que moi, il dirige son équipe mieux que je ne le ferais, il donne des ordres au bon moment, il réalise des reprises de volée meilleures que les miennes, Julian est un très bon technicien et tout ça en dépit d’une terrible maladie cardiaque. D’habitude, plus l’adversaire est fort et plus l’envie de le battre est forte mais aujourd’hui, ce n’est pas le cas, je n’y arrive pas, je n’y arrive pas, non !

5 (0 vote)

- On vient de me confirmer que ma jambe n’avait rien de grave, oui c’est vrai. Alors, je vous promets à tous que la prochaine fois, j’arrêterai tous les tirs de Landers et qu’ensemble, nous remporterons le prochain championnat national comme ça, Olivier pourra partir du Brésil.
- Thomas, merci ! Si je veux aller au Brésil, je dois remporter le prochain championnat national ! Personne ne me volera cette victoire pas même Mark Landers !

5 (0 vote)

On a perdu quand même !

5 (0 vote)

Haut de page