Kaakook

Personnage - Ikki

Ikki apparaît dans :


Répliques de Ikki (42)

- Saga, comment oses-tu me comparer à mon frère, je vaux mieux que lui !
- Quoi ? Tu es son frère ? Saga avait donc un frère jumeau !
- Exact, je suis le frère jumeau de Saga, on m’appelle Kanon des Gémeaux !

5 (0 vote)

- Non, ça ne s’est pas passé comme ça, non, arrête ! Ça n’est pas possible, ce n’est pas vrai, je n’ai jamais compté pour lui alors si c’est vrai, ça veut dire…
- Que tu es un assassin, parfaitement ! Tu as tué ton père adoptif sous le coup de la colère en apprenant la vérité sur ton passé sans réfléchir mais au fond de ton cœur, tu savais que tu l’aimais malgré le sang qu’il avait sur la main et qu’en retour, il t’aimait comme son propre fils.
- Non, c’est une illusion ! Tu m’as hypnotisé ! Tu veux que je me sente coupable ?
- Ça fait des années que tu te caches derrière cette armure de mensonges, reconnais-le mais on ne peut se mentir qu’à soi-même !
- Non ! Sois maudit, Phénix ! Je vais vous tuer tous les deux toi et ton frère Andromède ! Vous allez payer pour toutes les insultes que vous avez osées me profaner.

5 (0 vote)

- Encore toi ?
- Je te l’ai déjà dit, même si je meurs plusieurs fois, je ne te laisserai jamais tuer mon ami Seiya !
- Pauvre fou !

5 (0 vote)

Mon nom importe peu, mais je vais quand même te le dire pour que tu saches le nom de celui qui t´a envoyé brûler en enfer.

5 (0 vote)

Écoute ! Nous non plus n’avons jamais connu nos parents. Quand nous étions enfants, nous avions été obligés de nous séparer pendant plusieurs années, nous avions même été obligés de nous battre l’un contre l’autre, à cause de la haine que je portais contre le monde. Plus d’un fois nous avons maudit notre destin, plus d’une fois nous avons failli succombé à la haine mais à présent nous nous battons cote à cote pour celle que nous devons protéger parce que nous sommes certains qu’un jour ou l’autre, à force de courage et de sacrifices, nous pourrons profiter d’un sort meilleur que celui que le destin nous avait réservés et que le monde pourra enfin vivre en paix, et que la justice régnera.

5 (0 vote)

- Mais c’est impossible, comment as-tu fait ?
- Ta harpe projette des hallucinations très puissantes et j’ai bien failli m’y laisser mais il y a une chose que tu dois savoir c’est que j’utilise souvent cette technique pour venir à bout de mes adversaires.
- Ça ne changera rien.

5 (0 vote)

- Ainsi vous ne ressentez donc aucune haine de ma part. Très bien, dans ce cas je vais vous raconter quelque chose avant de vous envoyer dans un autre monde. Quand je n’étais qu’un adolescent, j’ai tué de mes propres mains, mon père adoptif que je haïssais.
- Quoi, qu’est-ce que tu dis ?

5 (0 vote)

- Je comprends, c’est donc ça l’Illusion du Phénix, elle projette des hallucinations comme je le fais avec ma harpe mais tout comme toi, je ne me laisserai pas prendre, je connais trop bien cette technique.
- Crois-tu ? Mais tu te trompes lourdement, il ne s’agit pas d’une illusion mais de la réalité sur ton passé que tu essaies d’oublier.
- Hein ?

5 (0 vote)

- Ah, je ne te pardonnerai jamais ni à toi, ni à ta crapule de père, ma vengeance sera terrible.
- Silence, Chevalier ! Comment oses-tu manquer ainsi de respect à la Princesse ?
- Tais-toi, ver de terre, je te ferai payer au centuple tout le mal que tu m’as fait subir, je vais t’envoyer rôtir en enfer.
- Je n’arrive pas à en croire mes yeux, il a réussi à sortir vivant de l’Île de la Mort.
- Qui veut se battre maintenant ? A qui le tour ? Seiya, Shiryû ou toi Hyôga ?

5 (0 vote)

Voilà ce qui arrive quand on ose défier Phénix, j’ai tué son âme après l’avoir déchiquetée.

5 (0 vote)

Au fond de moi, je sais que vous avez raison, Shiryû retrouvera la vue un jour ou l’autre mais cette séparation était nécessaire afin de semer le doute et la confusion chez notre adversaire afin de le rendre plus faible. Un corbeau, signe de mauvais présage à ce qu’on dit. Ce genre de remarque ne me surprend guère.

5 (0 vote)

Alors, est-ce que cette vision de l’enfer te plait ?

5 (0 vote)

- Ah, je ne te pardonnerai jamais ni à toi ni à ta crapule de Grand-Père, ma vengeance sera terrible.
- Silence Chevalier ! Comment oses-tu manquer ainsi de respect à la Princesse ?
- Tais-toi espèce de ver de terre, je te ferai payer au centuple tout le mal que tu m’as fait subir, je t’enverrai rôtir en enfer.
- Je n’arrive pas à en croire mes yeux ! Il a réussi à sortir vivant de l’Île de la Mort.

5 (0 vote)

Voilà donc ce terrible adversaire qui prétendait pouvoir rivaliser avec moi et me faire rencontrer la mort.

5 (0 vote)

Armure d’Or, mon destin était de te rencontrer, tu es faite à ma taille. Avec toi, j’accèderai au plus haut rang de la Chevalerie.

5 (0 vote)

Ikki : Tatsumi ! Mes chairs brûlent encore de la morsure du fouet. Depuis longtemps j’attends ce moment.
Athéna / Saori Kido : Non, arrête !
Tatsumi : Je n’arrive pas à croire qu’il ait réussi à sortir vivant de l’Île de la Mort.

5 (0 vote)

- Il s’agissait du fantôme d’une seule nuit. Seiya, je dois reconnaître que c’est toi qui est le vainqueur.
- Ikki !
- Désormais, je n’ai plus personne sous mes ordres mais toi
- Shiryû, Hyôga, Shun ! Ikki, Ikki, dis-moi ce qui s’est passé quand tu étais sur l’Île de la Mort ?
- Cette île, c’est l’Enfer sur Terre.
- L’Enfer sur Terre ?
- Décidemment je crains que tu ne comprennes jamais !
- Ikki !

5 (0 vote)

Ikki : Je l’ai tué, j’ai tué mon maître ! Et dès lors d’un humain, je n’avais plus que l’apparence, Ikki était mort et seule la haine allait guider les pas du Chevalier Phénix et à présent la haine m’a quitté et j’ai tout perdu.
Seiya : C’est faux, tu as retrouvé ton frère et nous sommes là à tes côtés.
Hyôga : Tu es toujours le Chevalier Phénix et à défaut de haine, la notion du bien fera ta force.
Shun : Sois des nôtres !
Ikki : Rien ne pourra effacer le passé, nous sommes ennemis à tout jamais et nous devrons nous battre.

5 (0 vote)

- Ikki, si tu as l’intention d’utiliser le Fantôme du Diable c’est inutile !
- Comment ça ?
- Tu l’as déjà dit toi-même : un stratagème qui a déjà été utilisé n’a plus d’effet sur les Chevaliers.
- Eh bien dans ce cas rien ne te sera plus facile que d’essayer d’empêcher de m’en servir.
- C’est bien ce que je compte faire, je ferai en sorte que le Fantôme du Diable combatte contre toi.
- Qu’il combatte contre moi ? Oh, oh, très intéressant ! J’en ai assez d’entendre écouter dire des imbécillités ! Repousse le Fantôme du Diable si tu t’en crois capable !

5 (0 vote)

- Puisque le seul et unique Météore qui se trouve en ta possession n’a plus aucun effet contre moi, admets que tu as perdu ! - As-tu quelque chose à dire avant de mourir ? Dans ce cas, meurs !
- Comment ? Mais que se passe-t-il ?
- Pourquoi est-ce que le bouclier de Shiryû ? Non, non, non, Shiryû avait été vaincu alors comment se fait-il ? Est-ce que son bouclier serait venu jusqu’ici tout seul ? Mais non c’est impossible !
- Tu sais très bien que le bouclier de Shiryû est le plus fort du monde même toi Ikki tu serais incapable de détruire ce bouclier, tu le sais bien.
- Dans ce cas je ne tenterai pas de détruire le bouclier de Shiryû mais c’est ton âme que je vais détruire avec l’aide du Fantôme du Diable. Je ne comprends pas, pourquoi la chaîne de Shun aussi ?
- Je ne comprends pas non plus ! Mais alors, ça doit vouloir signifier qu’il n’y a pas que l’Armure d’Or qui souhaite que j’obtienne la victoire.
- Je ne comprends pas pourquoi. Ils ont tous repris leur place mais pourquoi ?
- J’ai le sentiment que les âmes de trois d’entre eux sont auprès de moi, je ne suis plus seul à mener ce combat parce que leur force et leur amitié vont m’aider à remporter la victoire, je vais les utiliser, j’ai des amis prêts à m’aider, tu n’as aucune chance de vaincre parce que tu as abandonné et méprisé l’amour, l’amitié et les larmes.
- Ne me fais pas rire ! Puisque tu as le sentiment d’avoir des alliés, je m’occuperai de vôtre âme à tous les quatre en même temps.
- Tu crois le pouvoir, tu es tout seul, tu ne le pourras pas !
- Tu vas voir de quelle force de caractère est capable un loup solitaire, toi tu n’es qu’un misérable qui a besoin d’aide. Je ne te laisserai pas t’échapper et en attendant que je possède l’Armure d’Or, le Phénix Volant. Et maintenant le coup final !
- A mon tour maintenant, regarde Ikki ! Voilà le meilleur Météore de Pégase !
- Imbécile combien de fois faudra-t-il te répéter pour que tu comprennes à quel point ton Météore est inutile ? Comment mais qu’est-ce que ça veut dire ? La Poussière de Diamant a fusionné avec le Météore de Pégase ? Tout ceci est impossible.

5 (0 vote)

Haut de page