- C’est le travail des domestiques, si mon père apprend ça… - Si je ne te connaissais pas aussi bien Drago, je penserais que tu as la frousse. - Pff, j’ai pas la frousse Potter… [Ils entendent un bruit : AHOUUUHOUUUHOUU !] Tu as entendu ?!
- As tu foi en la beauté ? - Oui. - Et la liberté ? - Tout à fait. - En la vérité ? - Oui. - En l’amour ? - L’amour… l’amour… J’éprouve une foi absolu en l’amour, l’amour c’est l’oxygène, l’amour inspire toute la beauté du monde, l’amour ne nous amène que du bonheur, tout ce qui compte c’est l’amour.
- Si jamais je te disais : « je suis un étranger qui voyage depuis l’est à la recherche de celui qui est perdu. » - Je te répondrais : « moi je suis un étranger qui voyage depuis l’ouest et je suis l’homme que tu cherches. »
- C’est un président mon gars, c’est pas un poulet, tu te rends compte de c’qu’on est en train de faire ?! - Tu veux rester à Harward ou pas ? - Howhowhow, quelqu’un a pensé à vérifier s’il avait des bijoux ou des objets de famille sur lui ? - Mais t’a fini de me prendre pour un jambon ça va maintenant, moi je lui coupe le bras !
Si j’ai réussi à redoubler 6 fois de suite la terminale de mon lycée, je suis sur que j’arriverai à squatter 12 ans dans ce repère de bourgeois.
- Ramenez vos fesses, vos seins et tout ce qui est bien gaulé. Et si y’a d’autres putes qui veulent venir ramenez les ! - Attends attends une minute, c’est nous que tu traites de putes ? - Oui… Mais c’est dans le bon sens du terme ! - Ah d’accord !
Le monde a changé. Je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent. Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept, aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désiraient le pouvoir, car à travers ces anneaux furent transmises la force et la volonté de gouverner chaque race. Mais ils furent tous dupés, car un autre anneau fut forgé. Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du Destin, Sauron, le Seigneur des ténèbres forgea en secret un maître anneau pour gouverner tous les autres. Dans cet anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Un anneau pour les gouverner tous. L’une après l’autre, les contrées libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l’emprise de l’anneau. Mais il en fut certaines qui résistèrent. L’ultime alliance des hommes et des elfes entra en guerre contre les armées du Mordor et sur les versants de la montagne du Destin, ils se battirent pour libérer la Terre du Milieu. […] La victoire était proche, mais le pouvoir de l’anneau ne pouvait être vaincu. […] Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu’Isildur, le fils du roi, s’empara de l’épée de son père. […] Sauron, l’ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, fut vaincu. L’anneau alla à Isildur qui eut la seule opportunité de détruire le mal à jamais. Mais le cœur des hommes est aisément corruptible et l‘anneau de pouvoir a sa volonté propre. Il trahit Isildur, le menant à la mort. Et certaines choses qui n’auraient pas dû être oubliées furent perdues. L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe. Pendant 2500 ans, plus personne n’entendit parler de l’anneau. Jusqu’à ce que par hasard, il prit au piège un nouveau porteur. L’anneau vint à une créature nommée Gollum, qui l’emmena dans les galeries souterraines des Monts Brumeux. C’est là que l’anneau le rongea. L’anneau apporta à Gollum une vie incroyablement longue. Pendant 500 ans, il lui dévora l’esprit. Et dans l’obscurité de la caverne de Gollum, il attendait. Les ténèbres s’insinuèrent à nouveau dans la forêt du monde, une ombre à l’est engendra une rumeur, murmure d’une peur sans nom. L’anneau de pouvoir comprit que son heure était venue. Il abandonna Gollum, mais il se passa une chose à laquelle l’anneau ne s’attendait pas. Il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit : un hobbit. Bilbon Sacquet de la Comté. En effet, l’heure approche où les hobbits détermineront le destin de tous.
George : C’est pas lui Fred, c’est moi. Fred Weasley : Et vous osez prétendre que vous êtes notre mère Madame ? Mrs. Weasley : Oh excuse moi George. Fred Weasley : Je plaisantais, Fred c’est moi.
- Alors on fait passer la main sous la porte et vous nous faites passer Marie-Joëlle sous la porte. […] - On a un petit problème avec la porte, la main passe pas.