- Tu sais Moltès… je crois que tu as une fâcheuse tendance à perdre un petit peu ton sang froid dans les moments difficiles… [Il lui assène un énorme coup de poing en pleine figure] - On the road again!
- Je me demande si toutefois nous figurerons dans les chansons ou les histoires. - Quoi ? - Je me demande si les gens diront un jour « écoutons l’histoire de Frodon et de l’Anneau ! » et je répondrai oh oui c’est une de mes histoires favorites ! Frodon était très courageux n’est-ce pas Papa ? Oh oui mon garçon, c’est le plus célèbre des hobbits. Et ce n’est pas peu dire. - Tu as oublié l’un des personnages principaux : Sam Gamegie le brave ! Je veux en entendre plus sur Sam. Frodon ne serait pas allé bien loin sans Sam. - Allons monsieur Frodon vous ne devriez pas plaisanter je parle sérieusement. - Moi aussi.
- Ça pourrait t’arriver de fonder une famille !? - [dans ses pensées] J’aimerais mieux manger une couche sale de Bernay.
Lilo : Si il parle ! Dis bonjour ! Stitch : Bon… Bon… La vendeuse : Non les chiens ne parlent pas ! Stitch : Haaaaaaa !!
- Mais s’il tue par un simple regard, pourquoi personne n’est mort ? - Personne ne l’a regardé dans les yeux.
Un ancien poème Égyptien dit « Nil, Nil, Nil, fleuve impétueux et tumultueux, tu es comme notre reine la source de la vie ! »
C’est la fille la plus extraordinaire du monde. Je l’aime. C’est la seule qui arrive en même temps a faire battre mon cœur plus lentement et plus rapidement. Quand je suis pas avec elle, je suis un mort-vivant. Je recommence a exister quand je peux a nouveau la prendre dans mes bras.
Dans le monde de Martine on avait des animaux, on bouffait ce qu’on faisait pousser, on construisait ses vêtements, sa maison. À la ferme la vie était simple pour Martine. Des fois je me demande pourquoi on a quitté le monde de Martine.