Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2006

C’est toujours mieux d’avoir 50% d’une somme que 100% de que dalle.

#221 8.6 (47 votes)

- On est vraiment obliger d’emmener cette bouse ?
- Mais… c’est un cadeau d’maman !

#222 8.59 (61 votes)

Dépêchons-nous je n’ai que quelques heures…

#223 8.58 (110 votes)

- Je ne te dirais rien Fennec !!
- Et bien comme ça nous sommes quittes puisque de mon côté je ne vous ferrai pas l’amour… Oh bien sur je pourrais me servir de cet outil. Ceci est un pistolet. Par le passé il a su faire parler beaucoup de monde, hommes comme femmes d’ailleurs. Il se charge et se décharge comme ceci : chargé, déchargé, chargé, déchargé, chargé, déchargé. C’est une arme fiable, ferme, et qui a un coefficient de pénétration de…

#224 8.58 (124 votes)

- Et pourquoi on l’appelle le rabin ?
- Parce qu’il est rabin.

#225
8.57 (39 votes)

Je connaissais le mot pour décrire ça… « papillons ». Comment était-il possible qu’une personne fasse passer de l’électricité dans votre corps ?

#226
8.57 (46 votes)

- [] Nos cultures auraient beaucoup à partager…
- Tu ne l’as pas remarqué ? On a partagé notre culture avec vous toute la matinée !

#227
8.56 (101 votes)

- Vous voulez terminer comme ces poulets ? Vous voulez mourir Bramard ? Décapité, vidé, plumé, c’est ça qu’vous voulez ?
- Si c’est pour garder mes poules, oui !

#228 8.56 (94 votes)

- Quelqu’un essaie de vous tuer.
- Qui ?
- Moi.


Je vois, vous vous prenez trop au sérieux pour vous soucier de ce que vous portez et vous mettez disons cet espèce de pull difforme mais ce que vous ne savez pas c’est que ce pull n’est pas juste bleu, il n’est ni turquoise, c’est un pull que l’on appelle céruléens.
Je suppose que vous ignorez parfaitement qu’en 2002 Oscar de la Renta a repris les veste militaires céruléennes… puis il s’est retrouvé dans un bac de liquidation d’une ridicule boutique de prêt à porter.
Quoi qu’il en soit ce pull représente des millions de dollars ainsi qu’un nombre énorme d’emplois et j’avoue que je trouve comique que vous pensiez que ce pull vous exempte du fabuleux monde de la mode alors qu’en faite il a été créé spécialement pour vous par les gens présents dans cette salle. Parmi une pile de trucs divers !

#230
8.55 (156 votes)

T’as trompé ta femme, elle le sait pas, tu regrettes. Donc t’es un mec bien Paulo !

#231
8.55 (45 votes)

Céline, monitrice de cheval, je l’ai montée toute la nuit, chaude comme une cabane à frite.

#232
8.55 (52 votes)

- Putain c’est un canon, me dis pas qu’tu t’la fait, me dis pas qu’tu t’la fait…
- Ben, j’te l’dis pas…
- Mais si dis moi qu’tu t’la fait, dis moi qu’tu t’la fait putain.

#233
8.54 (38 votes)

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.
Ce qu’on nomme l’amour n’est que l’alibi rassurant de l’union d’un pervers et d’une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l’inéluctable solitude.
L’amour, c’est tout ce qu’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine.
Et bien moi je refuse.
Je pratique et je prône l’hédonisme mondain il m’épargne, il m’épargne les euphories grotesque du premier baiser, du premier coup de fil, écouter douze fois un simple message, prendre un café, un verre : les amis communs, les vacances sur la côte, puis un dîner : les auteurs préférés, le mal de vivre, pourquoi sortir tous les soirs, la première nuit, suivie de beaucoup d’autres, ne plus rien avoir à se dire, baiser pour combler les blancs, ne même plus avoir envie de baiser, se détacher, rester ensemble quand même, s’engueuler, se réconcilier tout en sachant que c’est mort au fond, aller baiser ailleurs, et puis plus rien.
Souffrir…

#234
8.54 (38 votes)

- I’d like to dedicate this to my grandpa, who showed me these moves.
- Aaaw, that is so sweet. Is he here? Where’s you grandpa right now?
- In the trunk of our car.


C’est mon engin qu’tu regardes là ? C’est féroce ça. Pistolet Tchèque semi-automatique. Ça t’arrête un bus scolaire en pleine course… Peut être même un avion… J’sais pas j’ai pas essayé !

#236
8.53 (99 votes)

Si tu crois que j’ai remplacé ton carburant par une de mes essences bio, t’es a coté d’tes plaques man !

#237
8.53 (58 votes)

Dis donc toi !! On t’a jamais appris à manger la bouche fermée ? J’ai l’impression d’être à coté d’un camion poubelle qui travaille moi ici, connasse va ! C’EST EXCESSIVEMENT ÉNERVANT D’ENTENDRE QUELQU’UN MANGER DES CHIPS POUR CELUI QUI N’EN MANGE PAS COMPRIIIIIS ?! Éducation minimum, je vais t’emmener ça à l’abattoir ça va être… vite fait moi t’sais !

#238
8.52 (44 votes)

Ça te fait décoller. Comme si d’un coup, tout ce qu’il y avait autour de toi disparaissait. Ni passé, ni futur, ni problème. Que l’instant présent.

#239 8.52 (71 votes)

Parle plus fort, mais parle plus fort !

#240
8.51 (104 votes)

Haut de page