Kaakook

Acteur / Actrice - Bernard Soufflet

Bernard Soufflet joue dans :


Répliques de Bernard Soufflet (58)

- Voilà précisément ce que je ne veux plus voir sur un terrain, le football est avant tout un sport d’équipe, un joueur doit se mettre au service de l’équipe et non pas jouer pour lui. Toi Cesare, tu joues très bien mais tu es beaucoup trop personnel.
- Si je joue personnel c’est parce que je connais mes qualités. Je suis capable de passer toute une armée de défenseurs à moi tout seul alors pourquoi je devrais y renoncer ?
- Je les connais moi aussi tes qualités mais dans mon équipe tu appliqueras mes méthodes et obéir à mes consignes sinon je t’avertis je me passerai de toi.

5 (0 vote)

- Réfléchis une seconde ! Jouer dans notre équipe est une chance unique pour toi, ne la laisse pas passer !
- Il ne peut pas y avoir plusieurs buteurs dans une même équipe, on m’a assuré que si j’allais signer et jouer là-bas, ce serait moi le seul et unique buteur et de plus, j’aurais le brassard de Capitaine !
- Alors disparais !

5 (0 vote)

- Réfléchis une seconde ! Jouer dans notre équipe est une chance unique pour toi, ne la laisse pas passer !
- Il ne peut pas y avoir plusieurs buteurs dans une même équipe, on m’a assuré que si j’allais signer et jouer là-bas, ce serait moi le seul et unique buteur et de plus, j’aurais le brassard de Capitaine !
- Alors disparais !

5 (0 vote)

Je me demande si on va pouvoir trouver une bonne entente entre tous ces joueurs, ils viennent tous d’équipes différentes et ne parviennent à s’accorder entre eux. J’ai peut-être commis une erreur en nommant Benjamin tout de suite Capitaine car je pensais qu’il s’imposerait très rapidement.

5 (0 vote)

Écoutez-moi bien tous les deux, je vais parler très sérieusement, vous faites partie des meilleurs footballeurs actuels de votre génération, tout le milieu du football a les yeux fixés sur vous et il se trouve que pour ce tournoi, vous faites partie de l’équipe de Gènes et que cette équipe est sous mes ordres, c’est donc mon avenir d’entraîneur qui va se jouer demain en même temps que le match. Si vous n’êtes pas présents sur le terrain quand la finale commencera, j’ai beaucoup de relations à la Fédération, je vous ferai rayer à vie tous les deux, vous ne pourrez plus jouer vous m’entendez ?

5 (0 vote)

Vous ne devez déjà pas baisser les bras, il faut absolument marquer ! On ne joue pas une finale tous les Dimanches alors battez-vous pour gagner vous m’entendez ?

5 (0 vote)

Je pense qu’avec des joueurs du niveau d’Eric et de Benjamin, l’équipe de Robson pourra faire illusion pendant quelque temps mais avec ce mélange de joueurs venant de partout, elle manque de cohésion et d’esprit d’équipe et ça se paiera vite sur le terrain et ça m’ennuierait beaucoup pour Robson, je ne voudrais pas que son équipe se fasse ridiculiser face aux équipes nationales qu’elle affrontera.

5 (0 vote)

En tout cas Bertini je vous félicite. Vous étiez chargé de surveiller les joueurs et je constate que votre manque d’autorité laisse à désirer. Vous savez pourtant bien que Benjamin a une carte importante à jouer demain, il va pouvoir montrer sa valeur devant des milliers de spectateurs mais surtout devant tous les recruteurs du pays et du monde entier. Vous voulez que Benjamin reste un joueur surdoué mais sans avenir ou au contraire une future vedette du football mondial, j’attends votre réponse.

5 (0 vote)

Je dois absolument faire voir à tous ce que je vaux en réalité je n’ai absolument rien contre toi. Ce n’est pas lui que je veux ridiculiser mais Éric, la vedette de Sanpodesta Jr, c’est à lui que j’en veux. Mais je ne te laisserai pas m’arrêter.

5 (0 vote)

Mais ce n’est pas possible, ce type est en béton, je me fais mal à l’épaule chaque fois que j’essaie de pousser.

5 (0 vote)

- On t’attendait tous avec impatience Cesare puisque ce brave M. Carone ne veut pas de toi de l’équipe d’Italie Junior qu’il dirige. La seule chance que tu as est de venir jouer dans notre équipe et nous t’y accueillons avec le plus grand plaisir.
- Je n’ai absolument pas du tout envie de venir jouer dans votre équipe.
- Quoi ?
- Mais réfléchissez une seconde, pour devenir le meilleur joueur du monde, il faut que je m’impose d’abord face à Eric et Benjamin, on est rivaux et pas des partenaires, je ne vois vraiment pas pourquoi je jouerais dans la même équipe qu’eux, ce serait complètement ridicule. Écoutez-moi bien ! Je vais partir jouer dans des pays étrangers, je vais travailler et améliorer mon football et je reviendrai vous affronter, j’espère qu’entre-temps vous n’aurez pas arrêté de jouer ha, ha, ha, ha, ha ! Au revoir les gars ! Qui a envoyé ce ballon ?

5 (0 vote)

Je suis triste pour Mario et les autres qu’ils aient perdu mais ils ont néanmoins très bien joué et se sont bien battus jusqu’au bout, je suis fier d’être l’entraîneur d’une équipe pareille.

5 (0 vote)

- C’est bien vrai ça, à mon avis, il faut entrer sur le terrain dès maintenant.
- On a le temps !
- Non c’est l’honneur de Sanpodesta Jr qui est en jeu, ça ne peut pas continuer comme ça.
- Bon, très bien !

5 (0 vote)

Ça ne se passe pas du tout comme je l’avais prévu et ce Benjamin passe beaucoup trop facilement. Ne montez pas tous en avant, renforcez la défense !

5 (0 vote)

M. Carone : Lucas, tu laisseras ta place pour la deuxième période.
M. Bertini : Vous croyez vraiment que c’est la meilleure solution ?
M. Carone : Il n’est pas du tout dans la partie et il rate tout ce qu’il fait et si on le garde, on est condamnés, il nous faut onze joueurs avec le même esprit d’équipe et le même mental de vainqueur si on veut gagner.
Lucas : C’est vrai que j’ai été nul.
Benjamin : Ça nous arrive à tous.

5 (0 vote)

Ils vont le voir ouais ! On ne m’arrêtera pas, je vais marquer un but ouais.

5 (0 vote)

Qu’est-ce que ça m’énerve de voir tout le monde du football s’intéresser à Benjamin, y en a plus que pour Eric et lui maintenant, c’est à croire que je compte pour du beurre.

5 (0 vote)

M. Bertini : C’est vrai que SanPodesta Jr a une défense remarquable mais leurs attaquants n’ont tiré dans nos buts qu’une seule fois, c’est très équilibré.
Le docteur Robson : Quand on voit comment les défenseurs ont mis au point une telle méthode de jeu pour contrer les tirs de nos meilleurs joueurs, on peut supposer qu’ils nous ont préparé des surprises au niveau des avants.
M. Bertini : Mais on les connaît bien leurs avants, ils n’ont pas de tirs formidables, certes nous n’avons pas encore vu comment Renato joue mais Mario n’a pas un tir puissant comme Benjamin, Eric ou Cesare, je me demande quelles surprises ils ont préparé.
M. Carone : Ils ne savent plus très bien où ils en sont et d’ailleurs ils jouent beaucoup moins rapidement, Mario devrait vite intervenir.

5 (0 vote)

Haut de page