Kaakook

Acteur / Actrice - Bernard Soufflet

Bernard Soufflet joue dans :


Répliques de Bernard Soufflet (48)

- Mais qu’est-ce que tu as Cesare ? Tu m’inquiètes ! Je ne t’avais jamais vu jouer comme ça ! Ne me fais pas croire que tu joues avec un état d’esprit de perdant et que tu ne crois plus à la victoire. Ecoute-moi bien Cesare, un match se gagne avec les tripes et la volonté de mettre en pièces ceux d’en face alors ressaisis-toi et bats-toi si tu veux la victoire. Attends, j’en ai pas fini avec toi, t’es qu’un dégonflé, t’as rien dans le ventre, les types comme toi, je leur casse la figure.
- Tu feras ton cinéma une autre fois, Wols !
- Tu continuerais à te battre si tu étais un vrai buteur !
- T’aurais pas dû dire ça, Wols ! Tiens, prends ça !

5 (0 vote)

Cesare : Et cette fois-ci, je vais marquer !
Benjamin : A deux !
Eric : Ouais ! Et tu vas voir, il va avoir une sacrée surprise !
Cesare : Allez, il faut que je marque !
Benjamin et Eric : On y va, Ouais !
Cesare : Quoi ?

5 (0 vote)

J’avais une occasion en or de marquer et je l’ai gâchée. C’est une faute grave pour un buteur !

5 (0 vote)

- Il ne réussira pas à marquer comme ça ! Ne te fais pas de reproches, il n’y a rien à faire, je suis un mûr ! Ne sois pas trop déçu, Benjamin ! Tu fais tout ton possible mais en vain, c’est moi qui suis imbattable !
- Moi, je ne le narguerai pas trop si j’étais à ta place !
- Pourquoi ça ?
- Parce que c’est un vrai buteur et la première qualité d’un buteur c’est d’avoir de l’orgueil et c’est ce qui le motive et il a encore plus envie de marquer quand il est devant un bon goal.
- Hein ?
- Il y’a une chose qui manque à Benjamin et à Éric, c’est la volonté de se battre pour être le meilleur et ça, ça se passe dans la tête.

5 (0 vote)

Tu ne vas pas passer ta vie à t’enfuir et à te cacher, tu es un footballeur de talent et ta place est sur un terrain et pour te prouver ballon au pied que c’est moi le numéro un, je veux me mesurer face à toi et à Benjamin !

5 (0 vote)

Tu vois ? Qu’est-ce que je t’avais dit, c’est ça un véritable buteur et maintenant qu’il a marqué une fois, il va vouloir recommencer et on va voir qui est le meilleur.

5 (0 vote)

Cesare : Et, une minute d’abord, n’oubliez pas qu’il n’y a qu’une place de meilleur buteur et si j’intègre cette équipe, c’est pour le devenir. Est-ce que tout le monde est prêt à l’accepter ?
Benjamin : Moi, oui !
Eric : Et je te préviens, ça sera difficile pour toi.

5 (0 vote)

Ils se surpassent pour moi alors que je les ai traités durement aux entraînements, ils sont formidables.

5 (0 vote)

Ils se sont tous surpassés pour moi, ils me font toujours confiance, je dois absolument marquer pour eux, il faut que je marque et je réussirai !

5 (0 vote)

Ne te laisse pas influencer par une fille et viens jouer !

5 (0 vote)

Ça m’est égal de jouer dans une équipe ou dans une autre mais je refuse de perdre.

5 (0 vote)

Tu n’es pas le seul à pouvoir marquer des buts.

5 (0 vote)

J’ai assez attendu, je réussirai à marquer et cette fois personne ne m’arrêtera.

5 (0 vote)

- Moi je ne suis pas d’accord pour pardonner les erreurs, si on veut devenir les meilleurs, on ne doit pas en commettre. Et si c’était moi l’entraîneur, je t’aurais mis sur la touche pour un bon bout de temps.
- Calme-toi Cesare ! Il y a des jours où un joueur est plus ou moins en forme et dans une équipe, la faute d’un joueur est rattrapée par les autres.
- Peut-être mais ce n’est pas une excuse.

5 (0 vote)

Tais-toi ! Oui, tais-toi un peu j’ai compris, tu es mort de trouille ! Dis-le ! Tu n’as plus ta place sur un terrain.

5 (0 vote)

Yann a entièrement raison, si tu veux continuer à jouer au football c’est maintenant que tu dois saisir ta chance.

5 (0 vote)

Ah c’est comme ça, vous voulez jouer physiquement et transformer le football en sport de combat. Très bien si vous voulez la bagarre, vous allez vite l’avoir.

5 (0 vote)

- Quand vous jouerez contre nous, votre entraîneur vous fera sûrement entrer sur le terrain vert.
- Si tu penses nous faire peur avec ton équipe de minables, tu te trompes lourdement.
- Vous ne m’impressionnez pas du tout même si vous êtes déjà des professionnels et si j’ai la chance de vous rencontrer avec mon équipe de Gloria, je peux vous garantir qu’on va vous faire voir de quelle manière on sait jouer au ballon et je prouverai alors ballon au pied que c’est moi le meilleur et je parie qu’on gagnera.
- Là je trouve que tu t’avances trop, beaucoup trop mais peut-être que nous jouerons une mi-temps pour te faire plaisir si jamais tu atteins la finale mais ça m’étonnerait que tu y parviennes.
- Ah !

5 (0 vote)

Cesare : Mais non, ça n’a rien à voir avec ça, j’ai toujours joué en force et je sais me battre sur un terrain, on s’en fiche qu’ils fassent du karaté, la question n’est pas là.
Le docteur Robson : C’est vrai, je t’approuve sur ce point là Cesare, la principale qualité de nos adversaires ce n’est pas qu’ils fassent je ne sais quels arts martiaux non c’est d’abord leur formidable envie de gagner, ils ont un mental supérieur au votre pour le moment, dans tous les chocs d’homme à homme, ils prennent le dessus. Alors si vous voulez gagner ce n’est pas compliqué, il vous faut la victoire encore plus qu’eux et cela dépendra de vous.
Benjamin : Oui, on va gagner ! Oui, tout ça va changer, ce n’est qu’une question de volonté, on va gagner.

5 (0 vote)

- Voilà précisément ce que je ne veux plus voir sur un terrain, le football est avant tout un sport d’équipe, un joueur doit se mettre au service de l’équipe et non pas jouer pour lui. Toi Cesare, tu joues très bien mais tu es beaucoup trop personnel.
- Si je joue personnel c’est parce que je connais mes qualités. Je suis capable de passer toute une armée de défenseurs à moi tout seul alors pourquoi je devrais y renoncer ?
- Je les connais moi aussi tes qualités mais dans mon équipe tu appliqueras mes méthodes et obéir à mes consignes sinon je t’avertis je me passerai de toi.

5 (0 vote)

Haut de page