Kaakook

Acteur / Actrice - Ben Affleck

Ben Affleck joue dans :


Répliques de Ben Affleck (31)

Les gens qui se marient, faut pas leur faire confiance ! Je m’explique. Tu sais pourquoi ? Parce que s’ils sont si heureux que ça, alors franchement, pourquoi ils se sentent obligés de le crier sur les toits ? Tu vois ? Pourquoi l’annoncer au monde entier ? Ils le font parce que ça les rassure, ils pensent qu’il faut se marier, qu’ils sont obligés de le faire, tout de suite. Parce que je crois que ces gens se mentent.

5.45 (1 vote)

Écoutez, je serai jamais prof de lettre c’est sûr, mais je sais pourquoi je suis ici : pour être pilote. Un combat aérien ça se mène pas en lisant le manuel, on pilote pas en lisant les instruments c’est une question d’instinct et de rapidité, ce qui importe c’est que l’avion devienne un prolongement de votre corps. Le manuel dit qu’un gars qui est lent à la lecture ne peut pas être un bon pilote, et bah c’est faux ! Je suis le meilleur pilote dans cette pièce. S’il vous plaît, Mademoiselle, ne me coupez pas les ailes.

5.38 (3 votes)

- Écoute Danny, je crois qu’il faut se dire les choses en face. La vérité c’est qu’on est amoureux de la même femme.
- Tu sais c’est la première femme pour laquelle j’éprouve un tel sentiment. J’ai pas pu l’éviter Rafe, pas plus que toi.
- Oui mais les choses sont différentes aujourd’hui, Evelyn a déjà perdu l’homme qu’elle aimait et je ne veux pas que les choses se reproduisent.
- On est en guerre aujourd’hui, on n’a pas le choix elle le sait.
- Alors arrête tout de suite, renonce à cette mission.
- Non !
- Tu n’as rien à prouver.
- [Petit sourire] Quand on était petit tu voulais déjà me protéger !
- [Petit sourire aussi] Ouais petit, de temps-en-temps tu n’es vraiment pas raisonnable.

5.38 (3 votes)

Claire, c’est pour toi… Quand tu liras ça, je serais parti depuis longtemps. Pas comme je le voulais, mais pour la première fois de ma vie, je quitte cette ville.

5.26 (9 votes)

Tu sais ce que t’es ? C’est simple t’es con.

5 (0 vote)

- I heard about you… didn’t think you were real.
- I’m real when it’s useful.

5 (0 vote)

Tu sais tous les matins des gens se lèvent, en se disant qu’ils vont changer de vie. Ils le feront jamais. J’vais changer la mienne. Tu veux le faire avec moi ?

5 (0 vote)

Règle numéro un : ne jamais mettre un voleur de bagnoles derrière un volant !!

5 (0 vote)

- La famille ?
- Une jeune fille, l’unique.
- On entend beaucoup de critiques sur les Yankees et le fait qu’ils ne soient pas encore entrés en guerre. Je n’ai qu’une chose à dire : s’il y a là-bas beaucoup d’hommes comme vous, que Dieu protège ceux qui attaqueraient l’Amérique.

5 (2 votes)

There was a time above. A time before. There were perfect things, diamond absolutes. How things fall, things on Earth and what falls is fallen. In the dream, they took me to the light. A beautiful lie!


- Chère Evelyn,
Ce n’est pas du tout comme je l’imaginais ici, il fait froid, un froid terrible, pénétrant. Le seul moment où je n’ai pas froid, c’est quand je pense à toi. Je ne sais pas ce que je donnerais pour être auprès de toi. C’est pas facile de se faire des amis : il y a deux jours j’ai bu un pot avec quelques pilotes de la RAF, hier deux d’entre eux ne sont pas rentrés.

- Chers Rafe,
Tu me manques tellement, c’est difficile de te savoir si loin. Chaque soir je regarde le soleil se coucher et j’essaye de retenir la dernière parcelle de chaleur de cette longue journée, pour te l’envoyer par la pensée et par le cœur.

4.55 (1 vote)

Haut de page