Kaakook

Acteur / Actrice - Robert De Niro

Robert De Niro joue dans :


Répliques de Robert De Niro (44)

- J’ai tué ces gars parce-qu’ils étaient immondes. Tout-le-monde est vraiment immonde à l’heure actuelle. Il y a de quoi rendre fou la Terre entière.
- D’accord, alors c’est ça, vous êtes fou ! C’est ça, votre défense pour le meurtre de ces trois jeunes hommes ?
- Non, c’est que même sous la menace d’une arme, ils continuaient de chanter faux.

9 (90 votes)

- Euh murray, une toute petite requête.
- Ouais.
- Quand vous m’appellerez sur le plateau vous pourriez me présenter sous le nom de « Joker » ?

8.91 (82 votes)

You talkin’ to me?

8.85 (121 votes)

J’ai grandi dans un quartier malfamé où on arrive mieux à obtenir quelque chose avec un mot gentil et un flingue qu’avec un mot gentil tout seul.

8.75 (38 votes)

Je parle dans le vide, je parle tout seul si tu veux savoir parce que y’a un homme mort à l’autre bout du fil, connard !

8.75 (46 votes)

- C’est subjectif la comédie, Murray. Hein, c’est pas ce qu’on dit ? Alors que vous tous, ce système qui sait tellement de choses, vous décrétez ce qui est bien ou mal. De la même façon que vous décrétez ce qui est comique ou non.
- D’accord… Alors je crois… je crois comprendre que vous tentez de lancer un mouvement et d’en devenir le symbole.
- Honnêtement, Murray. J’ai une tête de clown capable de lancer un mouvement ? J’ai tué ces gars parce qu’ils étaient immondes. Tout le monde est immonde à l’heure actuelle. Y’a de quoi rendre fou la terre entière.
- D’accord, alors c’est ça, vous êtes fou ? C’est ça votre défense pour le meurtre de ces trois jeunes hommes ?
- Non. C’est que même sous la menace d’une arme, ils continuaient de chanter faux. [Le public hue] Oh, pourquoi tout le monde se lamente autant pour ces gars là ? SI C’ÉTAIT MOI QUI AGONISAIT SUR LE TROTTOIR, VOUS M’AURIEZ SIMPLEMENT MARCHÉ DESSUS. JE PASSE DEVANT VOUS CHAQUE JOUR, VOUS ME REMARQUEZ PAS. MAIS CES GARS LÀ, ENFIN PARCE QUE THOMAS WAYNE EST ALLÉ PLEURER SUR LEURS SORTS…
- Vous êtes remonté contre Thomas Wayne aussi ?
- Oh que oui. T’es allé voir un peu comment c’est dans le vrai monde, Murray ? Ça t’arrive des fois de sortir des studios ? Tout le monde hurle au lieu de discuter. Tout le monde engueule tout le monde. Y’a plus AUCUNE BONNES MANIÈRES. Y’a plus personne qui se demande ce que c’est que d’être le gars d’à côté. Tu crois que les types comme Thomas Wayne ça leur arrive de se demander ce que c’est que d’être dans ma peau ? D’être autre chose que ce qu’ils sont ? Absolument pas. Tout ce qu’ils disent c’est qu’on va rester à notre place et encaisser comme DES BONS PETITS GARS, ET QU’ON VA PAS DEVENIR FOUS FURIEUX COMME DES LOUPS-GAROUS !
- Vous avez fini ? C’est facile de s’apitoyer sur son sort, Arthur. On dirait que vous vous cherchez des excuses pour avoir tué ces trois jeunes. Et il est faux de dire, croyez-moi, que tout le monde est immonde.
- Tu es immonde, Murray.
- Moi ? Je suis immonde ? Ah. Et en quoi je suis immonde ?
- Passer mon sketch, m’inviter dans ton talk-show, dans le simple but qu’on se moque de moi. Tu es exactement comme tous les autres.
- Tu ne sais strictement rien de moi, mon gars. Regarde ce qu’il se passe à cause de ce que tu as fait. Les conséquences, c’est l’émeute dehors. Y’a deux policiers dans un état critique, et toi tu ris. Tu ris. Y’a eu un mort aujourd’hui à cause de ce que tu as fait.
- Ouais, je sais ! Tu veux une autre blague, Murray ?
- Non. Tes blagues on les a assez entendues.
- Tu obtiens quoi si tu croises un aliéné mental ET SOLITAIRE AVEC UNE SOCIÉTÉ QUI L’ABANDONNE DANS SON COIN, LE TRAITE COMME DE LA MERDE ? JE VAIS TE DIRE, MOI, CE QUE T’OBTIENS. T’OBTIENS CE QUE TU MÉRITES, ENCULÉ ! [Le Joker tire sur Murray]

8.69 (74 votes)

Il y a trois façon de faire les choses dans ce casino : la bonne façon, la mauvaise façon et ma façon.

8.64 (49 votes)

Si tu veux faire d’vieux os dans c’métier soit libre comme l’air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t’en débarrasser en 30 secondes montre en main, dès que t’as repéré un seul flic dans le coin.

8.62 (113 votes)

Toute ma vie j’ai été suivi par la solitude. Partout. Dans les bars, les voitures, sur les trottoirs, dans les magasins… partout. Y’a pas d’issue… j’suis abandonné de Dieu.

8.62 (48 votes)

- J’ai tué les trois hommes du métro.
- Où est la chute ?
- Il n’y en a pas.

8.47 (62 votes)

Écoutez bien, bande de dépravés, voilà l’homme pour qui la coupe est pleine, l’homme qui s’est dressé contre la racaille, le cul, les cons, la crasse, la merde… voilà quelqu’un… qui a refusé…

8.46 (42 votes)

- Toc toc !
- Qui est là ?
- C’est la police, madame. Votre fils a été écrasé par un conducteur ivre et il est mort.
- Arthur, ce n’est pas drôle ! Ce n’est pas le genre d’humour que nous pratiquons dans cette émission !
- D’accord, oui, je suis désolé. Ce qu’il y a, c’est que je viens de passer quelques semaines difficiles, Murray, depuis que j’ai tué ces trois traders de Wall Street.
- Ok, j’attends la chute de la blague.
- Non, il y a pas de chute. C’est pas une blague.

8.39 (52 votes)

Je veux qu’il meure, je veux que sa famille meure, je veux voir sa baraque en cendre, je vais aller là-bas au beau milieu de la nuit et pisser sur son cadavre.

8.08 (16 votes)

Il y a toute une faune qui sort la nuit : putes, chattes en chaleur, enculés, folles, pédés, pourvoyeurs, camés, le vice et le fric. Un jour viendra où une bonne pluie lavera les rues de toute cette racaille.

8 (15 votes)

Soit tu fais partie de la solution, soit tu fais partie du problème, soit tu fais partie du décor.

7.83 (13 votes)

- Hé, vous êtes des services secrets n’est ce pas ?
- Non, j’attends seulement le sénateur.
- Ah, vous attendez le sénateur… Ah pour une réponse, ça c’est trouvé, ha ha… merde… et moi j’attends qu’il y ait du soleil !

7.78 (26 votes)

T’es qu’une insigne et du blabla.

7.73 (12 votes)

Et en plus de nous blanchir, il y a le pognon. Des tonnes de pognon. Qu’est-ce que vous croyez qu’on vient foutre en plein milieu du désert ? On est là pour le fric !

7.73 (12 votes)

- Rien que de vous parlez je sens la sève remonter dans mes couilles.
- J’aurais jamais cru entendre un homme me dire ça un jour.

7.37 (9 votes)

- Quand il y a un doute, c’est qu’il n’y a pas de doute. Ça c’est la première chose qu’ils t’apprennent !
- Qui ça ils ?
- Je m’en rappelle plus ! Ça c’est la deuxième chose qu’ils t’apprennent !

7.33 (20 votes)

Haut de page