- Ah, non ! - Maintenant on est plus que toi et moi ! - Et alors ça ne te plaît pas de devenir une statue et pourtant ça va t’arriver Yah ! Tu as de la chance ! Avec n’importe quel autre bouclier, il y’a longtemps que tu serais réduit en miettes Yah. Tu as l’intention de rester caché derrière toute la journée ? Allez, relève toi et défends toi. - Mais il va finir par m’avoir si je reste comme ça, il faut que je reprenne l’offensive.
- Mais il a disparu, où est-il passé ? - Ha, ha, ha ! Je suis là misérable et je vais en finir avec toi. Tentacules, emparez-vous de son corps.
- Dire que tu as cru m’avoir en essayant de ne pas croiser mon regard mais moi-aussi je connais l’histoire de la Méduse imbécile ! - Je n’ai pas encore dit mon dernier mot. - Hein ? - C’était pourtant une bonne idée que j’avais eu là mais tu n’es pas la Méduse voilà pourquoi mon plan a échoué. - C’est incroyable, il est encore en vie après tous les coups que je lui ai portés. Son armure du Dragon doit avoir des pouvoirs fantastiques.
- Impossible ! Personne ne peut échapper au tunnel des Cercles de l’Esprit, il aurait dû mourir. - Plusieurs fois déjà j’ai échappé aux portes de la mort. On dirait bien que le Seigneur de ce triste pays ne veut pas de moi mais je pourrais peut-être lui demander d’échanger ton âme de criminel contre celles de Hyôga et de la Princesse Athéna. - Allez, viens Chevalier et cette fois tu n’échapperas à la mort, je te jure que je vais te garantir un aller simple pour le Royaume des Ombres.
Shiryû : Seiya, nous aussi on va se présenter ! Seiya : Très bien ! On va leur montrer que les Chevaliers du Zodiaque ont du courage. Shun : Je viens avec vous !
Hyôga : Shun, est-ce que tu sais ce qu’il y a dans cette direction ? Shun : Oui, je crois qu’il s’agit d’un port ! Seiya : Un port ! Attendez, si je me souviens bien, c’est de là que Ikki a été embarqué de force sur un bateau pour aller sur l’Île Noire. Hyôga : Ça me paraît clair, c’est sûrement là-bas qu’il a installé son camp de base. Pour lui, cet endroit est synonyme de revanche. Seiya : Oui, ça correspond tout à fait dans le genre du personnage. Shiryû : Si c’est le cas, nous devons faire vite sinon nous aurons de graves ennuis, il ne faut surtout pas que Ikki endosse l’Armure sacrée.
- Maintenant que je n’ai plus mon Armure pour me protéger, le moindre coup me sera fatal. - Le combat durera tant que j’arriverai à parer toutes ses attaques. Sans son Armure, il ne pourra résister à la Colère du Dragon. - Il ne pourra pas bloquer mes Météores sans son bouclier.
- Chevalier, subis la puissance des Météores de Pégase ! - Aucun de ses coups ne pourra m’atteindre, je saurai les éviter. - Il a réussi à parer des Météores propulsés à la vitesse du son. Oh non ! - Est-ce que tu me crois assez fou pour éviter tous tes Météores alors que je n’ai plus mon Armure ? Je sais très bien qu’aucun Chevalier ne peut bloquer toutes les attaques à mains nues. - Comment ? - Oh c’est très simple, il m’a suffi de décomposer ton attaque, il m’a suffi de deviner quels sont les Météores que je devais bloquer et ceux qu’ils fallait éviter, tu voulais que tous tes coups soient propulsés à la vitesse du son mais tu n’as pas réussi, quelques uns seulement étaient mortels et les autres n’étaient pas assez violents et ça n’importe quel Chevalier en est capable. Maintenant tu es trop faible pour pouvoir résister à ma prochaine attaque, prépare-toi à subir la Colère du Dragon.
- Oh non, il a quand même réussi à me toucher. - Je savais qu’il ne pouvait pas tous les éviter. - Un seul, un seul de ses coups que je n’ai pas vu venir. - Ton heure a sonné Chevalier.
- Cette fois j’ai réussi à tous les éviter. Oh non, je ne comprends plus, il m’a encore touché deux fois et je n’ai rien vu venir, à chaque fois qu’il attaques, ses coups sont de plus en plus parfaits. - Incroyable, Seiya a réussi à reprendre l’avantage. - Il faut finir ce combat le plus vite possible avant que ses Météores n’atteignent la perfection.
- Alors Chevalier, je t’attends ! La Colère du Dragon ne me fait pas peur. - Quoi ? - Je sais très bien que pour porter cette attaque, tu es obligé de baisser inconsciemment ta garde et à ce moment là, ton cœur n’est plus du tout protégé. - Il connaît déjà son point faible et pourtant je me suis servi de cette attaque qu’une seule fois.
- Tu vas subir la Botte Secrète du Dragon. Dragon à l’attaque. Mais comment ? - La Botte Secrète du Dragon n’a absolument aucun effet sur moi. - Quoi ? - Inconsciemment, tu lances ton attaque en baissant tes yeux pour éviter de croiser le regard de la Méduse. Comment peux tu déchaîner toute ta puissance dans une telle position ? Allez un peu de courage, je croyais que tu te disais capable de le détruire ce bouclier, alors tu viens ?
Seiya : Oh, Shaina ! Shaina : Seiya, le moment est venu pour moi de venger la mort de Geist et Cassios. Seiya : Tu veux dire que c’est toi qui nous a attirés sur cette île. Shaina : Grâce à Spartan dont l’esprit domine la matière c’est le plus grand expert du Sanctuaire. Seiya : C’est donc ça, ce sont ses ondes psychiques qui ont dévié la trajectoire de l’avion. Shiryû : C’est un monstre d’une certaine manière.
Shiryû : Vraiment ? Algol : Oh si j’ai bien compris, ce charmant personnage m’appartient, je vais l’envoyer rejoindre ses ancêtres à la vitesse de la lumière. Seiya : Shaina, j’ai bien peur que pour rentrer dans le Sanctuaire, il nous faut te tuer d’abord. Shaina : Tu prétends vouloir me tuer ?! Mais n’oublie pas que je porte mon Armure. Seiya : Et moi, je te préviens que je suis sorti de situations bien plus délicates que celle-ci. Shaina : Assez discuté, Yah !
- Que le Cercueil d’Améthyste se referme sur toi ! - Alberich, tu as perdu ! - Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ? - Par la Colère du Dragon ! - Comment as-tu fait pour repousser mon attaque ? - C’est bien simple, il m’a suffit d’attendre le bon moment. - Comment ? - Tu ne peux pas invoquer le Cercueil d’Améthyste et les Esprits de la Nature en même temps et je savais qu’en retirant mon Armure, tu essaierais de m’achever avec tes projections d’Améthyste alors j’ai pris ce risque et j’ai gagné. - Tu m’as tendu un piège ?!
Tout individu a une étoile qui contrôle son destin, tous les Chevaliers du Zodiaque ont leurs étoiles protectrices, ce sont elles qui commandent à nos centres vitaux, c’est cela qu’on appelle aussi Poing Étoilé.