Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1993

Oskar Schindler, diront-ils. Tout le monde se souvient de lui ! Il a fait quelque chose d’extraordinaire. Quelque chose que personne d’autre n’a fait.

#321
6.32 (9 votes)

- Mais enfin, tu m’as promis que tu viendrais avec moi voir un match de hockey, et je t’ai promis que je t’accompagnerai voir l’opéra de Wagner la semaine prochaine.
- Oui, je sais, je sais…
- J’ai même déjà acheté les boules Quiès !

#322
6.25 (6 votes)

- Elle est blonde ou brune ?
- Qui ?
- Celle qui t’a mordu la lèvre.
- Tu veux que j’te dise la vérité ? … Elle est brune.

#323
6.25 (6 votes)

- Docteur Grant, s’il y a une personne qui peut comprendre ce que je tente de faire, c’est bien vous.
- Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. Je ne voudrais pas tirer de conclusions hâtives, mais… le Dinosaure et l’Homme, deux espèces séparées par 65 millions d’années d’évolution, viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d’avoir la plus petite idée de ce qui va se passer ?
- Je n’arrive pas à le croire, je n’arrive pas à le croire ! Vous êtes censés me défendre contre cet homme et le seul qui soit de mon côté, c’est cette vieille sangsue d’avocat !

#324 6.21 (19 votes)

- Qu’est-ce que j’apprends Franky, espèce de malhonnête ! Il paraît que t’as des propos intolérables, ou y a pas de tolérance ? Tu sais donc pas qu’c’est pas bien d’être raciste ? C’est mal, on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal. Jugez les gens sur leur religion c’est mal, sur leur couleur de leur peu, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité c’est mal !
- OK puisque j’vois qu’on peut pas discuter… on va faire un duel.
[« Ooooh », exclamations et bavardages dans la salle]
- Enculé de ta race !
[chacun tire un coup de feu]
- J’adore les duels inoffensifs. Et maintenant casse-toi ! La prochaine fois je m’occuperai de toi avec de vraies balles. Et ça chauffera pour ton cul sale français !
- Bah j’suis même pas français, je suis américain.
- Non t’es français, moi j’suis américain !

#325
6.19 (11 votes)

My name is Victor Meynard and I work as a professional killer.

#326
6.15 (3 votes)

L’activité d’écriture serait à l’image de celle du monde. Par la lenteur et la complexité qu’elle suppose, et les recherches et pistes multiples qu’elle met en œuvre, elle seule est susceptible de rendre compte de l’enchevêtrement du monde, en le tenant à distance. Mais les abus d’écrits tou…rmentent et les abus d’écritures… mentent.

#327
6.15 (3 votes)

Là, on touche au cœur du problème : c’est pas qu’on se casse la gueule au bobsleigh, non, non, on s’l’éclate !!

#328
6.15 (3 votes)

Elles étaient si malheureuses toutes les deux, que je ne savais pas laquelle tuer.

#329
6.15 (3 votes)

Je ne m’appelle pas « Couille »… mais « Jacquard » !!

#330
6.15 (3 votes)

Professeur Grant mon cher professeur Sattler… Bienvenue à Jurassic Park.

#331 6.15 (3 votes)

- Y’a aucune vie normale Wayatt, y’a juste le vie et on doit faire avec !
- J’sais pas faire.
- Si tu sais. Dis moi « au revoir », rattrape cette diablesse d’actrice et aime-la de toute tes forces, gorge-toi de sa beauté, avance sans regarder en arrière, vis chaque secondes, vis chaque brin d’herbe, chaque nuage, vis Wayatt. Vis pour moi, Wayatt, si tu es mon ami, si tu prétends avoir la moindre amitié pour moi, je t’en prie va t’en, part maintenant, s’il te plaît.

#332
6.11 (8 votes)

Merde ! Putain ! Chiotte !

#333
6.11 (8 votes)

On va faire une rixe au Courtepaille.

#334
6.11 (8 votes)

La prochaine fois je l’abime.

#335
6.09 (13 votes)

- Où j’ai rencontré George ? C’est une excellente question ! À la ferme.
- La ferme ! Quelle ferme ?
- À la ferme ta gueule toi ducon, espèce de crétin !

#336
6.06 (84 votes)

- Des questions ?
- Deux, très brèves. Primo pourquoi je m’emmerde avec un branquigniolle dans ton genre alors que je pourrais faire un truc beaucoup plus intéressant comme par exemple ranger mes chaussettes. Et deuxio comment tu comptes claquer tes molosses quand je t’aurais bouffé les pouces des mains
- Qui vous autorise ?
- Cette jolie plaque.
- Passez une bonne journée.

#337
6.05 (28 votes)

Ça t’apprendra à violer l’espace aérien.

#338
6 (10 votes)

Vous direz aux anges du ciel que vous n’avez jamais vu le mal aussi nettement incarné qu’en la personne qui vous a exécuté.

#339
6 (5 votes)

Si je mange rien, c’est que j’ai pas faim. Si je m’assoie pas, c’est que je reste pas. Si je regarde pas, c’est que j’ai déjà vu ce film, y’a sept ans. Ça s’appelle The Mack, avec Max Julien, Carol Speed et Richard Pryor. Et j’ai aucune crainte, juste du dégoût.
Dans cette enveloppe, y’a de quoi payer tes frais, Alabama part pour d’autres aventures plus joyeuses; pas question de discuter, je déteste marchander. Dans cette enveloppe, y’a le prix de ma tranquillité; ma tranquillité elle vaut ça et pas un penny de plus.

#340
6 (5 votes)

Haut de page