Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2013

Je ne sais pas ce qui se passe chez nous, mais ça fait 9 mois et aucun de nous n’est vraiment heureux, et je n’ai aucune solution.

#141
5.45 (1 vote)

Quand je suis partie en Afrique j’me suis convaincue qu’on était trop jeune, que j’trouverais bien un jour quelqu’un de mieux. Mais j’ai vu personne, il n’est rien arrivé. Et aujourd’hui chaque fois que j’te vois j’me dis pourquoi il n’a rien fait pour me retenir ? Pourquoi t’as refusé de te battre ? Faut qu’on arrête, j’en ai marre. C’est clair, j’dois plus du tout te voir. T’es marié… j’arrête, j’veux plus te voir.

#142
5.45 (1 vote)

J’vous laisse, j’vais faire un tour au pipi room.

#143
5.45 (1 vote)

I’m just a bad human being.

#144
5.45 (1 vote)

J’ai appris une belle expression ce soir… j’emmerde Chicago.

#145
5.45 (1 vote)

New York, 1922. Le tempo de la ville avait changé, radicalement. Les gratte-ciels s’élevaient plus hauts, les soirées frappaient plus forts, les mœurs tombaient plus bas et l’alcool coûtait moins cher. Un bouillonnement frôlant l’hystérie.

#146
5.45 (1 vote)

Je vais vous dire la vérité, la vérité absolue sur mon compte.

#147
5.45 (1 vote)

- Je t’embrasserai pas !
- Moi non plus.
- Je sens que t’es pfff… je sens que t’es parano, je sens que t’es jalouse, limite folle…
- C’est pire que sa… casse toi !
- Dégage !
- Toi d’abord…

#148
5.45 (1 vote)

En fait j’crois que j’préfère avoir peur avec lui que d’être tranquille avec toi.

#149
5.45 (1 vote)

- J’dois te dire quelque chose.
- Vas-y ?
- J’suis pas très douée avec les mots… Je t’aime.
- Dis pas ça si tu le penses pas.
- Honnêtement, j’m’en fou si tu me crois ou pas.

#150
5.45 (1 vote)

- On ne revit pas dans le passé.
- On ne revit pas dans le passé ? Mais bien sûr que si.

#151
5.45 (1 vote)

Nous voyageons tous dans le temps, ensemble. Chaque jour de notre vie. Tout ce qu’on peut faire c’est savourer de notre mieux cet incroyable voyage.

#152
5.45 (1 vote)

You’re scared of me because you can’t control me. You don’t and you never will.

#153 5.45 (1 vote)

Tout a commencé parce qu’il était temps que je me dépasse, que j’optimise mon bilan.

#154
5.45 (1 vote)

Le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.

#155
5.45 (1 vote)

Je me demande si un amour pareil ça peut influencer à ce point un esprit et un cœur. Ça peut peut-être faire faire aux gens des choses qu’ils feraient pas. T’es peut-être ici parce que tu t’inquiétais vraiment au sujet de Jared et du petit. Toi, Gaby.

#156
5.45 (1 vote)

Il n’y a aucune noblesse à être pauvre. J’ai connu la richesse mais j’ai connu aussi la pauvreté ! Et j’ai choisi la richesse à chaque putain de fois ! Parce que quand je suis riche je dois affronter mes problèmes en arrivant dans ma limousine, en portant un costume à 2000 dollars et une putain de montre en or qui m’a couté 40 000 dollars ! Si quelqu’un pense que je suis superficiel ou matérialiste… qu’il aille se trouver un travail à Macdonald parce que c’est sur qu’il y sera mieux ! Avant que vous ne partiez de cette salle pleine de vainqueurs ; je veux que vous regardiez celui où celle qui est à côté de vous allez y [] parce que dans un futur pas si loin de ça, vous serez bien peinard à un feu rouge avec votre bagnole toute pourrie et ce mec viendra se mettre au feu à côté de vous dans sa super belle porche avec sa somptueuse femme à ces côtés qui a des putains de nibards de folie. Et vous ? Qui sera à côté de vous ?! Un vieux gnous dégoutant avec une barbe de trois jours qui sera couverte d’un boubou sans manche, coincé à côté d’un carton de bouffe du supermarché discount du coin ? C’est à côté de ça que vous conduirez !
Alors écoutez moi tous attentivement : Vous avez un découvert à la banque ? Super ! Prenez votre téléphone et travaillez ! Votre proprio veux vous foutre dehors ? Super ! Prenez votre téléphone et travaillez ! Votre copine crois que vous êtes un pauvre looser ? Super ! Prenez votre téléphone et travaillez !
Je veux que vous arriviez à régler vos problèmes en devenant riche !
Tous ce que vous avez à faire c’est de décrocher votre téléphone et répéter les mots que je vous ai enseigné. Je vais vous rendre plus riche que les PDG les plus importants de tout les États Unis d’Amérique. Je veux que vous alliez à vos places et je veux que vous enfonciez les actions de Steve Maden dans la gorge de vos clients jusqu’à ce qu’il s’étouffe avec. Jusqu’à ce que qu’il s’étouffe avec et achète 100 000 titres ! C’est ce que je veux que vous fassiez ! Vous devez être féroces ! Vous devez être impitoyables ! Au téléphone vous devez être des putains de terroristes !!

#157
5.45 (1 vote)

Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d’un immense talent d’autodestruction.

#158 5.45 (1 vote)

- Hey, Ryan…
- What?
- It’s time to go home.

#159
5.42 (14 votes)

Plus ricain que moi tu meurs.

#160 5.42 (14 votes)

Haut de page