Kaakook

Acteur / Actrice - Carl Weathers

Carl Weathers joue dans :


Répliques de Carl Weathers (54)

Ouais la rencontre aura lieu au Spectrum Stadium de Philadelphie parce que je veux que sa ville natale me voie en train d’écraser ce tocard, je veux que sa ville, que l’Amérique toute entière et que le monde entier me voit écraser cet amateur au bout de deux rounds.


Je crois que le grand public attend avec impatience de voir la revanche entre moi et celui qui se fait appeler « L’étalon Italien » mais je vois bien que « L’étalon » tourne les talons peu importe comment tu t’appelles mais tu as peur, tu as peur de venir m’affronter sur le ring et le monde entier le sait aussi bien que moi, c’est votre opinion et c’est votre droit de penser ça et moi je suis prêt à proposer une revanche pour montrer que cet incroyable veinard, oui car c’est bien d’un coup de veine qu’il s’agit, n’aura pas la force de tenir plus de cinq minutes sur le ring devant un super athlète comme moi, ce type se débine, ce type se cache, ce type n’ose pas m’affronter alors je te le dis ici Rocky Balboa si c’est bien ton nom, je veux que l’Amérique entière sache et que le monde entier sache que je suis prêt à te rencontrer ici où tu veux et quand tu veux, je le rencontrerai et j’écraserai ce soi disant boxeur qui se dit « L’étalon Italien » si tu as le cran de me téléphoner, tu peux même m’appeler en PCV et appelle moi, Balboa !


Parce que après ce combat, il n’aura plus qu’à donner son corps à la médecine ou plutôt ce qu’il en restera mais comptez sur moi pour qu’il en reste pas lourd.


Eh Balboa, tu as eu une chance inouïe, je te dis bien inouïe, car personne avant toi n’avait jamais réussi à tenir la distance face à moi, tu as eu une veine de cocu, tu me dois une revanche, je t’ai donné ta chance, ne te débine pas Balboa, je te prends quand tu veux et où tu veux et la prochaine fois, je te mettrai au tapis au deuxième round.


Oui bien sûr que j’ai gagné c’est vrai mais je ne l’ai pas battu.


- C’est pas comme ça qu’on fait !
- Qui va là ?
- Faut frapper fort, rentrer dedans !
- Apollo ?
- Ouais, j’suis passé chez toi, j’ai attendu, ta femme m’a dit que t’étais p’t-être ici !
- Qu’est-ce que tu viens faire là ?
- Business !
- Si les gens nous voyaient en train de se parler comme ça ils croiraient qu’on est jetés pourquoi toi ?
- Parce que J’suis l’meilleur et t’as besoin de tout reprendre à zéro !
- Tu ne m’as toujours pas répondu c’est quoi ta vraie raison ?
- J’vais être franc avec toi, j’crois que sans moi tu t’en sortiras pas.
- Tu m’as toujours pas donné tes vraies raisons ?
- Écoute, c’est calme ici, c’est même trop calme ! Et puis, on est trop jeunes pour arrêter, mais si on s’y prend bien, ça risque d’être le plus grand combat du siècle beaucoup plus grand que le notre et tu sais en tant qu’organisateur, les grosses sommes d’argent ne m’ont jamais foutu les jetons.
- Non, j’ai pas envie de recommencer !
- Écoute, mec ! Le soir où tu m’as battu, j’en ai chialé, je te le jure, je ne voulais plus entendre parler de personne même pas de mes gosses. Tous les boxeurs connaissent ça, ils se rendent malades à force d’essayer de vivre avec la défaite. Ce n’est pas de flancher, reprends-toi dès maintenant ou tu le regretteras toute ta vie ! On a eu le plus grand titre qui soit Rocky, on a été champions du monde et t’as perdu ton combat pour un tas de mauvaises raisons, t’étais ailleurs ! D’accord, je sais ce qui est arrivé à ton entraîneur, c’était un coup dur, ça t’a bouleversé. Mais je t’ai bien observé, tu n’avais pas l’air d’en vouloir mais pendant notre combat tu avais l’œil du Tigre, tu en voulais ce soir là, il faut que tu retrouves cela dès maintenant et le seul moyen d’y arriver c’est de recommencer au commencement, tu vois ce que je veux dire ? Je crois qu’on peut retrouver ça en bossant tous les deux, l’œil du Tigre mec !
- Pourquoi tu es venu me chercher ?
- J’ai mon plan, j’ai envie que tu redeviennes toi-même !
- Vas-y, tu m’intéresses !
- Non, c’est toi qui m’intéresses Rocky !


Un journaliste : Clubber, est-ce que vous acceptez le défi d’un match de revanche avec Balboa ?
Clubber Lang : Non, je crache sur ce défi parce que Balboa n’est pas digne de moi mais je suis prêt à lui taper sur la gueule une deuxième fois. J’ai toujours dit que c’était un tocard…
Apollo Creed : Il est temps qu’on la lui ferme sa gueule.


Un journaliste : Qu’est-ce que vous pensez de sa décision de se faire entraîner par Apollo Creed ?
Clubber Lang : Apollo qui ? Vous voulez parler de ce ringard d’Apollo Creed ? Lamentable ! Un ringard qui entraîne un autre ringard…
Apollo Creed : On en parlera mon pote, on en reparlera.


- Excusez-moi de vous interrompre, mais vous n’avez pas du tout le sens des réalités Monsieur Creed !
- Comment ça ? Mais d’où sortez-vous Monsieur ?
- Vous savez boxer ! Oui c’est vrai ! Mais, vous êtes trop vieux pour pouvoir envisager de battre Drago.
- Quoi ? Je suis trop vieux ?
- Oui, et justement ça pourrait vous faire très mal !

4.55 (1 vote)

Tu f’eras plaisir à tout le monde si tu dégommes cet enculé ok ? Bonne chance, mec ! Bonne chance !

4.55 (1 vote)

Qui c’est celui là ? Al Capone ?

4.55 (1 vote)

Au mois de Novembre, je t’abats !

4.55 (1 vote)

Parce qu’il y a un connard qui prétend que tu es le meilleur.

4.5 (10 votes)

- T’es ramolli, la CIA te fait bosser dans la paperasserie ?
- J’ai peur de t’esquinter le poignet.

4.12 (7 votes)

Haut de page