Kaakook

Acteur / Actrice - Henry Djanik

Henry Djanik joue dans :


Répliques de Henry Djanik (99)

Arghh !! Je n’ai aucune excuse, et je suppose que je mérite de passer l’éternité en enfer… Mais avant de mourir j’ai une mission à remplir, une dette envers quelqu’un. Il y a des gens qui m’ont aimé, qui m’ont fait confiance… des hommes et des femmes que j’admire et que je respecte, qui sont bons et justes, et pour lesquels je me battrai. Et si je dois finir en enfer, j’accepterai mon destin mais je me battrai contre le grand pope lui-même.

5 (0 vote)

- De quoi as-tu dont si peur ?
- Qui est là ?
- Tu as peur, avoues le…
- Humm… et de quoi aurais-je peur ?
- Allons je devrais le savoir, je vais chercher au fond de mon âme. Je ne peux m’empêcher de penser à Ikki, Shiryû et Hyôga qui ont sacrifié leurs vies pour leur cause, et je me dis que Seiya et Shun ont survécu jusqu’à présent et qu’ils doivent vouloir venger leurs amis. Hum… je comptais sur les chevaliers d’or pour me protéger, mais regarde la vérité en face, admire le résultat : le Masque de Mort du Cancer, Shaka Chevaler de la Vierge, Shura, Chevalier du Capricorne, Camus, Chevalier du Verseau, ils ont tous fini par mordre la poussière ! Dans le Temple des Gémeaux, il ne reste qu’une armure vide, et ce n’est pas tout, le Chevalier du Bélier, le Chevalier de la Balance, le Chevalier du Lion, ils ont trahi et ont juré fidélité à Athéna ! Aldébaran, Chevalier du Taureau, Milo, Chevalier du Scorpion, ont désobéi à tes ordres, et l’armure du Sagittaire seule sans gardien, sa pointe acérée dirigée droit sur toi, vers celui qui causa la perte de son propriétaire, le Chevalier Aïolos.
- Ah mais il ne leur reste plus que deux heures pour réussir ! Comment veux-tu que de simple chevaliers de bronzes parviennent à accomplir un tel miracle en si peu de temps ?
- Cesse de te mentir !
- Quoi ?
- Tu sais très bien que de simples Chevaliers de Bronze n’auraient jamais pu parvenir jusqu’à la douzième maison sans s’éveiller au septième sens ! Pense à Hyôga par exemple, bien qu’il soit mort, il a atteint l’ultime cosmos, c’est pour cette raison qu’il a réussi à vaincre son propre maître, en projetant un souffle au zéro absolu. Mais celui dont les pouvoirs ont le plus augmenté, c’est Seiya ! Dans la maison du Taureau, il a déclenché une comète d’une intensité que même les Chevaliers d’Or ont du mal à projeter ! Pour la première fois, il s’est éveillé au septième sens, et l’a maîtrisé. Dans la maison du Lion, il a pu éviter les terribles coups portés a la vitesse de la lumière par le Chevalier Aïolia, que tu détenais en ton pouvoir. Rends-toi à l’évidence, Seiya et Shun ne sont plus de simples Chevaliers de Bronze ! Et bientôt, ils franchiront le seuil du Palais !
- Non ! Et alors ? Il n’y a pas à s’inquiéter ! Même si leurs pouvoirs ont incroyablement augmenté, ils ne parviendront jamais à me vaincre car ils sont et resteront à tout jamais de simples mortels de basse extraction ! Tandis que Moi, Moi je suis le Grand Pope, le chef suprême du sanctuaire, le maître vénéré de quatre vingt huit Chevaliers ! Oui Moi, je suis un DIEU !!

5 (0 vote)

Penses-tu avoir été le seul à souffrir ? Apprends que mon frère et moi ne sommes pas nés sous une bonne étoile. Nous non plus n’avons jamais connu nos parents, et quand nous étions enfants nous avons été obligé de nous séparer pendant plusieurs années. Nous avons même été obligés de nous battre l’un contre l’autre à cause de la haine que je portais envers le monde. Plus d’une fois nous avons maudit notre destin, plus d’une fois nous avons failli succomber à la haine. Mais à présent nous nous battons côte à côte pour celle que nous avons le devoir de protéger. Nous sommes certains qu’un jour où l’autre, à force de courage et de sacrifices, nous pourrons profiter d’un sort meilleur que celui que le destin nous avait réservé.

5 (0 vote)

Je sais qu’au plus profond de toi-même tu dois détester toute forme de violence, que tu répugnes à faire souffrir les autres comme tu le fais, et le problème est que tu refuses d’accepter cette idée.

5 (0 vote)

Shun, tu n’as pas changé ! Tu pleures toujours autant ! J’en ai assez de te voir toujours pleurnicher ! Tu seras le premier Chevalier à mourir ! Prépare-toi à rencontrer la mort espèce de lâche !

5 (0 vote)

Seiya, je ne te laisserai pas l’armure ! Elle est à moi car je suis Grec.

5 (0 vote)

- C’est incroyable, il semblerait qu’il ne soit pas aussi vulnérable qu’on ne le pensait. Marine, je dois t’avouer que je m’attendais à trouver un adversaire très différent.
- Non, c’est impossible, comment Seiya parvient à me vaincre ?

5 (0 vote)

- Cassios, tu ne peux pas me battre !
- Tais-toi, si j’aperçois le Cosmos à travers ton corps, je te donnerai l’armure sacrée !

5 (0 vote)

- Moi, Tatsumi, troisème dan de Kendo, suis prêt à vous accompagner dans votre voyage Mademoiselle !
- Tu crois vraiment pouvoir vaincre les Chevaliers d’Or et le Grand Pope avec ta canne en bambou ?

5 (0 vote)

- Incroyable, je pensais vraiment que pendant quinze longues années, j’étais la petite fille du grand sage Mitsumasa Kido et j’apprends maintenant que j’étais seulement adoptée. Il était pourtant si gentil avec moi. [Elle pleure]
- Il vous aimait comme si vous étiez son enfant, souvenez-vous il vous appelait même mon petit cadeau divin.

5 (0 vote)

Je n’ai que faire des paroles de ce Shun. Je tiens à me recueillir chez celui qui fut et sera toujours mon maître !

5 (0 vote)

Que de ruines ! Oh, mon maître !

5 (0 vote)

Chevalier Aïolos, je t’en conjure, protège Athéna et veille sur Seiya et ses compagnons par delà ta tombe !

5 (0 vote)

Oui, c’est vrai, même après la mort, le Chevalier Aïolos est d’une fidélité incroyable et veille sur elle.

5 (0 vote)

Je ne peux pas, je ne peux pas rester là sans rien faire. J’ai décidé d’aller aider Seiya et Shun dans la douzième maison.

5 (0 vote)

- Crois-tu vraiment pouvoir me vaincre alors que tu titubes encore ?
- Tu ferais mieux de te taire ! Prépare-toi plutôt à recevoir mon coup fatal ! Par le pouvoir des Météores. Je suis encore trop faible, les forces me manquent mais j’étais trop présomptueux de pouvoir vaincre Phoenix, le plus fort de tous nos ennemis ?
- Ha, ha, ha ! Tu es revenu pour rien parmi nous car ta dernière heure est arrivée.

5 (0 vote)

Par l’Illusion de Phénix !

5 (0 vote)

Les Chevaliers de Bronze sont morts à présent, la rébellion est terminée, j’ai gagné la bataille du Sanctuaire j’ai vaincu Athéna ha ha ha ha ha !

5 (0 vote)

- Vous avez combattu chacun neuf guerriers et vous avez vaincu chaque fois. L’heure est venue pour vous de combattre l’un contre l’autre. J’offrirai au vainqueur, l’armure sacrée de Pégase, la preuve qu’il est digne d’être un Chevalier d’Athéna.
- Voici enfin l’armure de Pégase, je suis venu en Grèce pour cette armure !

5 (0 vote)

- Athéna a reconnu Seiya comme un de ses Chevaliers, je vais donc te remettre l’armure sacrée.
- J’ai réussi, j’ai enfin eu l’armure.
- Je dois te mettre en garde, Seiya : depuis les temps mythologiques, les Chevaliers ont toujours défendu le droit et la justice. L’armure ne doit être portée que pour défendre la justice et ne jamais être utilisée à des fins personnelles.

5 (0 vote)

Haut de page