Kaakook

Acteur / Actrice - Virginie Ledieu

Virginie Ledieu joue dans :


Répliques de Virginie Ledieu (35)

- Je vous dois la vie, Chevaliers, merci Seiya !
- Je n’ai fait que mon devoir !

5.45 (1 vote)

Le Chevalier Seiya et ses compagnons ont réussi à me sauver de la mort comme ils me l’avaient promis.

5.45 (1 vote)

C’est à mon tour maintenant de me battre pour ceux qui ont risqué leur vie pour que je revienne.

5.45 (1 vote)

- C’est exact ! Athéna, l’envoyée des Dieux est parmi nous !
- Quoi, arrête cette plaisanterie, c’est ridicule !
- Non, c’est la vérité ! Votre Grand Père m’a tout raconté après avoir envoyé les Chevaliers dans les différents camps d’entraînement.

5.45 (1 vote)

- Poséidon, ton temple est détruit, admets ta défaite !
- Mais qu’est-ce qu’elle tient entre ses mains ?
- Le moment est venu de reposer dans cette urne sacrée où tu dormiras pour l’éternité ! Ne résiste pas, tu dois accepter ce châtiment divin !

5.45 (1 vote)

- Écoutez-moi messieurs les vertueux ! Je reconnais que mes méthodes sont un peu expéditives, et je comprends que cela vous choque, mais il faut voir les choses en face. Ce monde ne peut être gouverné que par le terreur et la force. Cette fille ne pourra jamais le protéger. Il faut être prêt à tout pour le défendre, sinon il sera détruit !
- Chevalier ! Si tu as raison, si ce monde ne connaît ni la justice, ni l’amour, s’il est uniquement gouverné par la force et la terreur, si le mal le ronge un peu plus chaque jour je pense qu’en effet… il mérite d’être détruit.
- Quoi ? Qu’est-ce que tu viens de dire ?
- À quoi cela sert de vivre dans un monde aussi laid ?

5.38 (3 votes)

- Je n’accepterai jamais que l’on construise quoique ce soit sur la misère et les souffrances de millions d’êtres humains. Je crois en l’Humanité et je crois que la Terre sera sauvée de la menace que vous exercez sur elle grâce aux Chevaliers du Zodiaque.
- Qu’est-ce que ces guignols en armure peuvent faire contre moi ? Les Dieux ont déjà choisi leur camp !

5 (0 vote)

Sache, Chevalier qu’en cas d’égratignure, c’est la mort certaine pour toi car tu as déjà perdu la moitié de ton sang.

5 (0 vote)

- Incroyable, je pensais vraiment que pendant quinze longues années, j’étais la petite fille du grand sage Mitsumasa Kido et j’apprends maintenant que j’étais seulement adoptée. Il était pourtant si gentil avec moi. [Elle pleure]
- Il vous aimait comme si vous étiez son enfant, souvenez-vous il vous appelait même mon petit cadeau divin.

5 (0 vote)

- Ils sont encore en vie, mais comment ont-ils fait après un tel saut ? Bon, maintenant, tu vas venir sagement avec moi au Domaine Sacré et sans faire d’histoires.
- Une autre fois peut-être mais seulement quand Seiya ira beaucoup mieux. C’est alors que nous irons sagement présenter nos respects à ton maître. En attendant, laisse-nous, il a besoin de calme et de repos.
- Non, mais, ça ne va pas ! Mais tu me prends vraiment pour un abruti et d’abord ce misérable, je vais me faire une joie de l’achever moi-même.

5 (0 vote)

- Tu vas retourner au Domaine Sacré voir ton maître. Et s’il veut me voir, qu’il n’a qu’à venir de lui-même. Dans ces conditions, je me ferai un plaisir de le recevoir.
- Mais tu es folle, tu crois que mon maître va se déranger pour toi ? Mais réfléchis une seconde, personne ne lui arrive à la cheville, il a plus de pouvoirs que tous les Chevaliers de la Guerre Galactique réunis, si je lui dis ça, il va me tailler en pièces c’est sûr.[appelle ses corbeaux] Vite mes frères célestes, emparez-vous de cette hérétique et faites lui passer le goût de la plaisanterie !

5 (0 vote)

Ils se sont entrainés dur pour devenir des Chevaliers de Bronze comme Seiya, durant le Tournoi Intergalactique, ils se sont affrontés les uns aux autres et ils ont fait leurs preuves, ils sont maintenant des véritables Chevaliers.

5 (0 vote)

Quand les Forces du Mal menacent la paix dans le monde, les Chevaliers du Zodiaque sont là pour les combattre.

5 (0 vote)

Je sens qu’un grave danger nous menace.

5 (0 vote)

Quand les Forces du Mal s’abattent sur le Monde, les Chevaliers du Zodiaque apparaissent pour le défendre et grâce à leur courage, ils réussiront à vaincre tous les obstacles et y feront régner la paix, la justice et l’amour.

5 (0 vote)

- Tu as revêtu l’Armure ?
- Ainsi tu as revêtu l’Armure sacrée de Pégase, la seule preuve dans tout l’univers que tu es digne d’être un Chevalier !
- Eh bien, on va voir ça, je vais vérifier si tu es digne de la porter.

5 (0 vote)

- Et toi, ça va Marine ?
- Oui, merci ! Mais tu es fou, il ne faut pas que tu restes avec moi le Maître serait furieux s’il l’apprenait.
- Que le Diable emporte ce tyran et ses brutes !
- Mon pauvre Seiya, notre bon Maître est mort juste après ton départ pour le Japon et c’est son frère qui a pris sa place. Si tu savais comme il est cruel et le mal qu’il a fait ici, tu ne reconnaîtrais plus le Domaine Sacré.

5 (0 vote)

- N’est-ce pas un peu trop humide à votre goût ?
- Gardez vos sarcasmes !
- Dites-moi, Athéna ! Avez-vous entendu parler des piliers humains ?
- Piliers humains ?
- Oui, au Moyen-Age c’était une coutume où on emmurait vivant une personne pour garantir la solidité des forteresses et des châteaux forts de façon à ce qu’ils soient imprenables, il paraît d’ailleurs que les meilleurs piliers humains étaient des femmes surtout quand elles étaient très belles comme vous. Prenez cela comme un compliment, vous êtes sans doute le meilleur pilier humain qui n’ai jamais existé et en vous sacrifiant vous allez assurer la solidité de mon Empire sous-marin pour l’éternité.

5 (0 vote)

- Je suis venu pour te voir, te demander conseil !
- Ah oui, eh bien voilà ce que j’ai à te dire ! Va en Sibérie, Hyôga est en danger !
- En danger mais…
- Le Seigneur Cristal, le Grand Pope l’a hypnotisé !

5 (0 vote)

Seiya, fais attention ! Le Grand Pope te fera sûrement payer la mort des Chevaliers d’Argent. Que vais-je faire maintenant, je ne peux plus retourner au Sanctuaire.

5 (0 vote)

Haut de page