Kaakook

Tag - mort

Les citations qui parlent de la mort.

Lorsque l’on perd un proche, on passe par plusieurs sentiment : le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression… l’acceptation.

9.02 (205 votes)

Quand croyez-vous qu’un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non ! Quand il est atteint d’une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !… Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli !

9.01 (61 votes)

Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »

8.96 (1482 votes)

- Tu vas à une mort certaine.
- Toute mort est certaine !

8.88 (97 votes)

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.

8.79 (106 votes)

That woman deserves her revenge and we deserve to die.

8.75 (46 votes)

Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi… je suis toujours amoureuse du ciel.

8.7 (36 votes)

Vous saviez que pendant une noyade on retient sa respiration jusqu’à ce que l’on perde connaissance, ça s’appelle l’apnée volontaire. Ça veut dire que, vous avez beau être terrorisé votre instinct de survie est tellement fort que vous gardez la bouche fermée jusqu’à ce que vous ayez l’impression que votre tête va exploser. C’est quand vous laissez l’eau rentrer que vous arrêtez de souffrir. C’est là que la peur s’arrête et que tout devient paisible…

8.69 (158 votes)

Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit…

8.68 (180 votes)

J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. [] Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde… tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère.

8.58 (180 votes)

Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra.

8.56 (136 votes)

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre.

8.55 (45 votes)

Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi… mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant Dieu.

7.8 (49 votes)

L’important dans la vie c’est d’être conscient que tant que vous êtes en vie il n’est jamais trop tard, je vous le garantis Jean, peu importe ce qu’il se passe, les choses paraissent meilleures éveillé qu’endormi. Et quand vous mourrez, la seule chose dont vous avez envie, c’est de revenir.

7.62 (11 votes)

Haut de page