Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1997

L’univers est tellement vaste, et nous sommes si petit, que si nous étions seuls, çà serait un beau gâchis d’espace.

#261
7 (20 votes)

Moi aussi je veux m’arracher en solo, j’suis pas un petit pédé qui veut devenir pomplar ou policier. Demain je veux de l’artiche, j’veux le claquer pour ma gueule… ça va bousculer au portillon ! Qu’est ce que je voudrais faire ? C’est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y’a plus moyen de trimer, s’il y a plus de boulot, plus à bouffer… ça m’évitera de faire la queue ! Je serai au chaud, blindé et enfouraillé jusqu’aux yeux… et le Molière ?! Il pourra toujours me charrier avec ses pièces à la con, je serai bourré aux as et je ferai pas semblant d’être malade. Je vais les faire frétiller moi les carrosseries, j’enculerai la vie avec la haine dans les yeux.

#262
7 (10 votes)

Welcome to reality baby !

#263
6.97 (23 votes)

Toute société a les crimes qu’elle mérite.

#264
6.96 (13 votes)

Si les lois existantes ne protègent plus l’État de droit contre les menaces et les provocations alors des lois nouvelles et parfois plus radicales doivent être créées de façon à maintenir l’ordre ; l’alternative c’est l’anarchie.

#265
6.96 (36 votes)

Barnum de barnum !

#266
6.96 (13 votes)

Et là il prend sa voix mielleuse de tunisien d’sa race et il m’dit : « Eh Serge, comment tu vas ? Et quel bon vent t’ amène ? ». J’y dis : « Eh eh eh, C’EST UNE TORNADE QUI M’AMÈNE ENCULÉ ! »

#267
6.96 (36 votes)

… Le caleçon sur les chevilles et maintenant vous faites la truie ! C’est BON ça la truie ?!

#268
6.96 (13 votes)

- Ellie, je sais que tu dois penser que tout ça est une injustice, mais c’est encore en dessous de la vérité. Je veux que tu saches que je suis d’accord avec toi. J’aimerais bien que le monde soit l’endroit où la justice est le principe de base, où le genre d’idéalisme que tu as montré soit récompensé, et non utilisé contre toi. Malheureusement, nous ne vivons pas dans ce monde.
- C’est drôle, j’ai toujours pensé que le monde était ce qu’on en faisait.

#269
6.96 (13 votes)

Ne m’interrompez JAMAIS vous comprenez ? Même s’il y a le feu, même si vous entendez un choc sourd venant de chez moi et qu’une semaine plus tard il émane de mon appartement une odeur ne pouvant venir à l’évidence que d’une charogne avancée et que vous devez vous couvrir le visage parce que l’odeur est si intense que vous manquez vous évanouir. MÊME ALORS, ne frappez pas a ma porte. Ou si c’est un soir d’élection et que vous êtes tout excite et que vous voulez fêter ça parce qu’un de vos copains de partouze est devenu la première dame du pays et qu’il veux vous emmener à Camp David. MÊME ALORS, ne venez pas frapper. Pas sur cette porte. Pour AUCUNE raison. Tu piges ma chérie ?

#270
6.92 (16 votes)

- Ah c’est pas toi y’a quelques semaines qui voulait ouvrir un service de livraison à domiclie ?
- Si, « Pharmaco 30, votre aspirine chez vous en moins d’une demi heure » c’est génial non ?
- Ah c’est génial, tu devrais aussi essayer « vroum vroum Doliprane », peut-être que ça marcherait bien, t’es plus à ça près maintenant.

#271
6.92 (16 votes)

- Meg ! Meg, ma méga-minette, ma méga-belle, ma méga d’amour ! Qu’est-il donc arrivé ici ? Je croyais que tu avais persuadé le centaure de rejoindre mon équipe pour la grande offensive et voilà que je me retrouve sans centaure, sans raison…
- En fait, j’ai mis l’paquet, mais il m’a fait une offre que j’ai dû refuser.

#272
6.88 (6 votes)

Où est-ce qu’il a appris à négocier ?

#273
6.88 (6 votes)

Voulez-vous en savoir plus ?

#274
6.84 (9 votes)

- Ne vous en faites pas, je ne refais pas les mêmes erreurs.
- Non, vous en faites de nouvelles.

#275 6.84 (9 votes)

Ce qui sépare la folie du génie, ne se mesure qu’a l’aune du succès.

#276 6.83 (31 votes)

Mais vous êtes nos gros gagnants de la semaine !

#277
6.82 (12 votes)

Allez, bande de macaques ! Si vous avez envie de vivre, battez vous !

#278
6.82 (12 votes)

La douleur est votre amie et votre alliée. C’est elle qui vous dira que vous êtes blessé sérieusement… elle vous tiendra éveillé, elle vous mettra en colère… Elle vous rappellera que vous devez finir votre job et rentrer chez vous ! Mais vous savez ce qu’il y a de mieux dans la douleur ? C’est que grâce à elle vous savez que vous n’êtes pas encore mort.

#279
6.82 (12 votes)

Allard ! Tu peux pas t’appeler Mallard comme tout le monde…

#280
6.8 (15 votes)

Haut de page