Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1998

Pour la colonie, et toutes les fourmis opprimées du monde entier !

#421
5.45 (1 vote)

Avec un peu de chance on lui avait ruiné sa vie pour toujours. Il penserait sans cesse que derrière ces portes étroites dans ses bars favoris, des hommes en chemises de laine rouge prenaient des pieds phénoménaux à faire des choses qu’il ne connaîtrait jamais.

#422
5.45 (1 vote)

- Je vais vous faire une confidence. Moi non plus, ce n’est pas mon vrai métier !
- Ah, bon ? Oh, non !
- Oh, si !

#423 5.45 (1 vote)

Aïe, aïe, aïe, s’il va sur l’autoroute, il est mort. On a plus de puissance.

#424 5.45 (1 vote)

Attends ce n’est pas possible, une Mercedes rouge ça ne peut pas pas disparaître comme ça, même Copperfield ne l’a jamais fait.

#425 5.45 (1 vote)

Un autre sponsor !

#426 5.45 (1 vote)

- Pourquoi ça nous est arrivé ?
- Je ne me pose pas la question, je t’aime c’est tout.

#427
5.45 (1 vote)

Well, that is just like… your opinion, man.

#428
5.45 (1 vote)

Parce qu’on a le pouvoir d’oublier.

#429
5.38 (3 votes)

- Si tu me trouves une chose qui soit plus délicieuse qu’une paire de seins dont on mordille doucement les mamelons… Je te bâtis une nouvelle cathédrale !
- Le pardon ?

#430
5.38 (3 votes)

Ne me secouez pas, je suis plein de larmes.

#431
5.38 (3 votes)

Heu… mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ?

#432
5.38 (3 votes)

[En criant] Vous me devez une paire de savate !!

#433
5.38 (3 votes)

Nous ne sommes pas nées pour être vos esclaves, le Borgne ! Les fourmis accomplissent des prouesses ! Année après année, elles récoltent la nourriture pour leur peuple et pour le vôtre ! Alors quelle est l’espèce inférieure ? Nous ne sommes pas vos esclaves, le Borgne ! C’est vous qui avez besoin de nous ! Nous sommes plus forts que vous ne le laissez croire et vous le savez, j’en suis sûr.

#434
5.38 (3 votes)

- J’ai donc décide de baptiser cette opération, l’opération « Zen ».
- Chef, Chef, Laissez tomber les couleuvres et les cobras, je viens d’avoir une idée géniale, votre gang des Mercedes sera sous les verrous ce soir ou je m’appelle plus Émilen Kourtankarvadec.

#435 5.38 (3 votes)

Bon ben qu’est-ce tu attends pour démarrer ? Que je te chante Starsky & Hutch ?

#436 5.38 (3 votes)

C’est comme rêver de Gorgonzola quand c’est l’heure des petits suisses…

#437
5.36 (18 votes)

J’ai mes comptes à régler, une nouvelle vie à trouver.

#438
5.33 (5 votes)

J’ai mal quand je pisse, j’ai mal quand je chie. J’suis plus qu’un vieux pet qui n’a plus aucune raison d’vivre. J’vais m’pendre !

#439
5.33 (5 votes)

Une vie pour une vie, ma dette est payée.

#440
5.33 (5 votes)

Haut de page