Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1998

À force d’enculer les poules on finit par casser des œufs.

#101
8.41 (34 votes)

Te laisses pas enfler par ces enflures.

#102
8.41 (53 votes)

Est-ce que quelqu’un veut du LSD ? J’ai tout ce qu’il faut pour en fabriquer, j’aurai juste besoin d’un bocal.

#103
8.4 (65 votes)

T’auras les nerfs pour ça ? On s’inscrit sous un faux nom dans un hôtel de Las Vegas, on se préparent à commettre un acte délictueux en pleine montée d’acide. Hum… J’espère que oui.

#104
8.4 (40 votes)

- Vous aviez dit que c’était une question de vie ou de mort.
- Une femme… c’est toujours une question de vie ou de mort !

#105
8.4 (40 votes)

Ne m’invitez jamais à un diner, j’aurais toujours un doute.

#106
8.39 (77 votes)

Regardez-moi cette marchandise, ça éclate plus qu’un clair de lune ou un rayon de soleil ou qu’une pute sous un réverbère.

#107
8.39 (21 votes)

Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent.

#108
8.38 (101 votes)

Quand tu me parles, je te prie de te taire.

#109
8.38 (27 votes)

I didn’t ask to love you. I just do.

#110
8.38 (27 votes)

On a passé le reste de la nuit à ranger le matériel et on l’a rangé dans la voiture. Puis on a été manger de la mescaline et on a été nager. Notre voyage se devait d’être différent, ce serait une affirmation classique de tout ce qui est juste et vrai dans la psychie collective nationale. Un hommage physique, grossier aux fantastiques opportunités offertes par cette nation.
Mais uniquement pour ceux qui en ont… et on en a comme des melons mec !
Je veux ouais !

#111
8.38 (27 votes)

Je veux pas mourir en caleçon.

#112 8.37 (76 votes)

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser. Tu penses que je suis nue, je n’ai jamais été aussi habillée. Personne n’entre dans mon esprit il n’y a pas d’invitation.

#113
8.37 (39 votes)

J’ai une envie incoercible de saumon rose !

#114
8.37 (33 votes)

Tu es viré, lamentable con !

#115
8.36 (51 votes)

Le libre arbitre, c’est ça qui fout la merde.

#116
8.36 (57 votes)

WHITE RABBIT! WHITE RABBIT!

#117
8.36 (45 votes)

Ah ouais ! Parce que pour vous les coccinelles ce sont toutes des gonzesses hein !

#118
8.35 (81 votes)

- Si ta mère te voyait, elle s’affolerait !
- J’croyais que c’était toi ma mère ?

#119
8.33 (56 votes)

- Pourquoi tu joues pas le samedi ?
- Parce que je respecte le shabbat.
- Comment ça ?
- Le samedi, Donny, c’est le jour de repos des juifs, je ne travaille jamais le samedi, je ne conduis pas je ne monte même pas en voiture, je ne touche pas à l’argent, je n’allume pas le four et je ne joues surtout pas au bowling !

#120
8.33 (32 votes)

Haut de page