Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1998

Capitaine, j’ai une opinion à ce sujet, à la façon dont je vois la chose, cette mission est juste une mauvaise utilisation de formidables ressources militaires. Il me semble que Dieu m’a donné un don spécial qui fait de moi un excellent instrument de guerre, ce que je veux dire par là Capitaine, il suffirai de me mettre moi et mon flingue n’importe où, du moment où ce serait à un kilomètre d’Hitler avec un bon champ de vision ; faites vos bagages les mecs, la guerre est finie. Amen.

#41
8.87 (61 votes)

Dans quelques heures, elle va probablement être assez claire pour s’extirper de son trip et elle sera dans une rage abominable quand lui reviendra à l’esprit le souvenir diffus de l’obscène séduction du cruel polynésien qui l’a fait boire et lui a refilé de l’acide, l’a entraîné dans une chambre d’hôtel de Vegas et ensuite a sauvagement pénétré tout les orifices de sa petite personne, avec son membre non circoncit tout frétillant !

#42
8.86 (69 votes)

Circule, avant que je te bouscule !

#43
8.86 (95 votes)

La classe mondiale… Peut-être même le champion du monde !

#44
8.85 (155 votes)

Un drogué est paré à toute éventualité. il peut voir sa grand-mère morte, grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !

#45
8.83 (84 votes)

- Aux chiottes l’OM, aux chiottes l’OM, aux chiottes !
- Va te faire foutre tiens !
- Ooh toi aussi va te faire foutre !
- Oh Mais quel connard ce type !

#46
8.83 (93 votes)

Bazooka circus est l’endroit que l’élite fréquenterait tout les samedis soirs si les nazis avaient gagné la guerre… On était en plein VI Reich.

#47
8.82 (66 votes)

- Tu sais combien d’ hommes j’ai perdu sous mon commandement ?
- Combien ?
- 94. Mais ça veut dire que j’ai sauvé la vie de 10 fois plus d’hommes, tu vois, peut- être même 20 fois plus d’hommes… C’ est aussi simple que ça, c’est comme ça qu’on se donne bonne conscience d’avoir choisi entre la mission et les hommes.
- Sauf que cette fois la mission est un homme.

#48
8.82 (58 votes)

Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes…

#49
8.81 (57 votes)

- T’as l’air d’une fille avec ta robe.
- J’en suis une espèce d’imbécile !
- Oui mais aujourd’hui t’en a l’air.
- Fille ou garçon j’suis quand même capable de te botter les fesses.
[Et elle lui cours après]

#50
8.81 (49 votes)

Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou… Je te tue.

#51
8.8 (82 votes)

Mérite le, mérite ce qu’on a tous fait pour toi.

#52
8.8 (73 votes)

- Tu as vu ce que Dieu vient de nous faire ?
- C’est pas Dieu qui l’a fait, c’est toi !

#53
8.8 (82 votes)

J’étais dans un zoo bourré de reptiles et quelqu’un servait de l’alcool à ces abominations.

#54
8.78 (72 votes)

Le chien a baisé le pape mais c’est pas ma faute.

#55
8.78 (80 votes)

Et je cite : « notre père qui est au ciel apaise la douleur de votre affliction et qu’il vous laisse seulement le tendre souvenir de vos chers disparus, et la fierté solennelle et bien fondée d’avoir offert un si précieux sacrifice sur l’autel de la liberté ». Abram Lincoln.

#56
8.78 (39 votes)

Est-ce que j’ai l’air d’un homme marié ? La cuvette des chiottes est relevée mec !

#57
8.78 (64 votes)

Je n’ai pas dormi de peur de me réveiller et de m’apercevoir que tout cela n’est qu’un rêve.

#58
8.78 (88 votes)

En tant qu’avocat, je te conseille de t’envoyer une gorgée de petite bouteille brune dans ma trousse de toilette. Il en faut pas beaucoup. Juste une petite goutte ! À côté de ça, même la plus pure mescaline tu la prends pour de la limonade. Adrénochrome !

#59
8.75 (46 votes)

- Elle fait pas un bruit bizarre ta bécane ? Elle avance au moins ?
- Tu rigoles ou quoi ? j’la nourris au vitriol. D’ailleurs je viens de me réchauffer deux motards sur la Canebière, je te raconte pas comment j’les ai semé ! Allez si j’te raconte. Deux motard en haut du boulevard, je me mets à leur niveau. Feux vert ils avaient pas enclenché la première que j’étais d’ja sur la plage. Ils en étaient malade, vert bleu… J’les ai enfumé pour la semaine ces deux là ! Dans le tunnel du Prato, j’étais au taquet comme ça, poignet dans l’angle. J’en entendais un derrière il appelait sa mère ! Ces deux là ils sont pas près d’oublier Paulo j’peux t’dire !
- Paulo, je te confirme Paulo, ils t’ont pas oublié.
- Alors les filles, on portes toujours la moustache ?

#60 8.75 (46 votes)

Haut de page