Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2005

T’es comme le « ç » de surf, t’existes pas.

#481
6.67 (8 votes)

- Et ta vague ?
- Pas ce matin, y’a pas le swell. Le vent souffle offshore, c’est mort.

#482
6.67 (5 votes)

Un bon verre de vin, c’est toujours ça de moins dans la poche du médecin.

#483
6.67 (5 votes)

Père disait : « Je veux que vous restiez droits et libres dans la vie, même si c’est dur. »

#484
6.67 (5 votes)

- Dolphe attache moi cette peste, Leza garde le bouquin, Vincent va chercher le camion, Toi Keith… oh bon sang change de nom ! Enfin ça… ça peut pas faire peur on se sent bête en le disant… Boris voilà ce serai mieux.
- Grrr…
- Régis… non mais… haha « Attention voilà Régis ! »

#485
6.52 (13 votes)

Ne jamais être né est peut-être le plus grand bienfait.

#486
6.52 (13 votes)

For most problems the Marine is issued a solution. If ill, go to sickbay. If wounded, call a Corpsman. If dead, report to graves registration. If losing his mind, however, no standard solution exists.

#487
6.5 (10 votes)

- Ann imaginez voulez-vous ? Un explorateur bourré de charme voguant vers l’Asie.
- Votre film sera tourné en Asie ?
- Singapour. À bord sur le pont, il remarque une mystérieuse jeune fille, elle est magnifique, elle est fragile, torturée, et elle ne parvient pas à se défaire du sentiment que des forces incontrôlables la poussent à suivre un chemin bien précis dont elle ne peut absolument pas s’écarter, comme si toute son existence n’avait été que le prélude à cet instant, cette rencontre décisive qui va tout changer. Et comme il se doit, contre toute raison…
- [Ann lui coupe la parole] … Elle tombe amoureuse.
- Exact !
- Mais sans illusion aucune, croit-elle seulement en l’amour ? Au fond elle n’en sait rien.
- Heu… vous croyez ?
- Le simple fait d’aimer quelqu’un est sans espoir.
- Pourquoi cela ?
- Le bonheur ne dure qu’un temps Mr.Denham.

#488
6.5 (10 votes)

Joyeux anniversaire,
Tu vis dans un zoo,
Tu ressemble à un singe vert,
Et tu sens l’asticot !

#489 6.5 (10 votes)

Inch’allah oui ou inch’allah non ?

#490
6.47 (7 votes)

Un matin, de toutes les questions existentielles que vous vous êtes posés pendant l’hiver, il n’en reste plus qu’une « Où sont mes petites scandales ». Pour une fille des villes comme moi, les petites scandales qu’on sort de leur papier de soie, c’est comme les premiers papillons qu’on voit voler : C’est le signe que les beaux jours sont revenus. Bien sur parfois on peut aussi se planter. Mais quand on a la chance dans sa vie d’avoir un type formidable qui vous protège de la pluie, le retour des beaux jours, on continue d’y croire.

#491
6.47 (7 votes)

Vous avez reçu ce précieux cadeau, n’est-ce pas ?! À chacun de vous le Créateur a accordé la rédemption. Meurtrier, violeur et pédophile. Tous vous n’avez qu’à vous repentir et Dieu vous accueille au sein de son royaume. Dans tous les mondes, dans tout l’univers : aucune autre créature ne peut s’en vanter. Sauf l’humain. Ça n’est pas juste. Si notre si gentil Dieu vous aime autant, alors je vais vous rendre digne de son amour. Je vous observe depuis longtemps. Il n’y a que face à l’horreur que vous montrez vraiment la noblesse qui est en vous. Et vous êtes capables de tant de noblesse… Donc, je vais faire naître la souffrance, je vais faire naître l’horreur… Afin que vous puissiez vous élevez au dessus. Ainsi ceux qui d’entre vous survivront à ce règne de l’enfer sur terre seront vraiment dignes de l’amour que Dieu vous porte.

#492
6.47 (7 votes)

- Daddy, je veux un écureuil ! Achète-moi un de ces écureuils, j’en veux un !
- Ma chérie, tu as déjà pleins d’animaux merveilleux.
- Tout ce que j’ai à la maison, c’est un poney, deux chiens, quatre chats, six petits lapins, deux perruches, trois canaris, un perroquet vert, une tortue et un hamster idiot. Je veux un écureuil !

#493
6.47 (7 votes)

J’avais 27 ans la première fois que je suis mort. Je me rappelle qu’il y avait du blanc partout. C’était la guerre et je me sentais vivant mais en réalité, j’étais mort.

#494
6.43 (4 votes)

Moi quand je serai grand, je veux être faucheur de spaghetti, c’est un beau métier ça.

#495
6.43 (4 votes)

Ma pièce était lancée… Face tu vis, pile tu meurs. Une chance sur deux, la vie ou la mort. Ce n’était pas Sunset Boulevard. Mon destin était de vivre… de vivre la vie d’un chasseur de primes.

#496
6.43 (4 votes)

Découvrir un homme, parler avec lui de tout et de rien, mais parler quand même de quelque chose, de qui on est en pointillés, ça pourrait être le moment le plus romantique du monde… Si on pouvait être sûre et certaine qu’il ne fait pas ça juste pour vous sauter. L’avantage c’est que quand on en a autant envie que lui, ça devient moins gênant.

#497
6.43 (4 votes)

La différence entre un beau parleur et un mec qui vous plaît vraiment c’est une histoire de peau, d’odeur qui fait que d’un seul coup on ne sait plus quoi dire. Parfois on aimerait connaître quelqu’un encore mieux juste pour pouvoir demander « tu vas où ? ».

#498
6.43 (4 votes)

Retrouver son train-train quotidien comme si rien ne s’était passé paraît l’une des choses les plus absurdes de la vie. Mais le train-train quotidien c’est aussi un petit signe d’espoir absurde, le signe que la vie continue.

#499
6.43 (4 votes)

L’intelligence, ça complique peut-être un peu le bonheur, mais ça le rend aussi plus savoureux. Tu verras…

#500
6.43 (4 votes)

Haut de page