Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2005

Personne ne mérite plus grand amour que celui qui laisse sa vie pour ses amis.

#421
7.14 (11 votes)

C’est le royaume de la conscience ou ce n’est rien !

#422
7.11 (35 votes)

Nul royaume ne justifie pour lui un tel enfer.

#423
7.11 (28 votes)

À l’age tendre de 14 ans il avait décidé de se spécialiser dans les explosifs (ses sourcils n’ont jamais repoussés).

#424
7.1 (21 votes)

Give me the money here c’est par ici je vous embrasse c’est un ami, t’as d’la chance mamie aujourd’hui, spectacle gratuit !

#425
7.09 (107 votes)

Parfois la vie ne peut réellement commencer qu’avec la connaissance de la mort, que tout ça peut se terminer même quand vous le désirez le moins.

#426
7.06 (7 votes)

- On sent que c’est un endroit où il ne peut plus rien arriver.
- Oui, un peu comme une tombe.

#427
7.06 (7 votes)

Et pour les petits veinards qui s’en sortiront, les requins feront la queue pour les bouffer !

#428
7.06 (7 votes)

Quelques fois, faut être un peu salope pour se sortir de la merde…

#429
7.06 (7 votes)

- Tu t’es fait refaire le nez ?
- Non.
[Elle lui donne un coup de poing]

#430
7.06 (7 votes)

Il y a quand même un problème chez celui qui est coiffé comme un palmier !

#431 7.06 (7 votes)

Quand on est seul et qu’on pense à ceux qui sont deux, on se demande si on aura un jour ce qu’ils ont, eux. L’important c’est de continuer à y croire, de se dire qu’on n’a pas encore l’amour et l’intimité mais qu’on a déjà les pattes.

#432
7.06 (7 votes)

Notre histoire commence, comme souvent les histoires de ce genre, avec un jeune politicien plein d’avenir, non croyant et aussi membre du parti conservateur. Il est plus qu’obstiné de nature et n’a aucun respect pour le processus politique. Plus il acquière de pouvoir, plus son fanatisme s’affiche, et plus ses partisans deviennent agressifs. Finalement son Parti initie un projet spécial, au nom de la sécurité nationale, ce projet au début passe pour être de la recherche en arme biologique et se poursuit sans aucune limitation de budget alors que son but véritable est le pouvoir. Une hégémonie totale, absolue. Le projet toutefois prend fin de façon brutale, mais les efforts des protagonistes n’ont pas été vains. Une nouvelle technique de guerre est née du sang de l’une des victimes. Imaginez un virus, le plus terrifiant qui puisse exister, et ensuite imaginez que vous, et vous seul, ayez le remède. Si votre but ultime est le pouvoir, comment l’utiliser au mieux une telle arme ? C’est ici que dans notre histoire le loup sort du bois. C’est un homme apparemment sans conscience pour qui la fin justifie toujours les moyens, et c’est lui qui suggère que leur cible ne devrait pas être un ennemi du pays mais plutôt le pays lui-même ! Pour maximiser l’effet de l’attaque, trois cibles sont choisies : une école, une station de métro et un centre d’épuration. Plusieurs centaines de mort dès les premières semaines. [] Alimentées par les médias, la peur et la panique se rependent très vite, déchirant et divisant le pays jusqu’à ce qu’enfin le but véritable deviennent évident : avant les crises de Sainte Mary, personne n’aurait pu prévoir les résultats des élections de cette année-là, personne. Et ensuite, peu après les élections, voilà qu’advint un miracle. Certains crurent à une intervention divine mais c’était l’œuvre d’une compagnie pharmaceutique contrôlée par certains membres du Parti qui devinrent tous scandaleusement riches. Un homme et plusieurs extrémiste ont droit à un procès, et sont condamnés et exécutés pendant qu’un mémorial est élevé pour canoniser leurs victimes. Mais le résultat final, le vrai génie de ce plan était la peur. La peur devint l’instrument suprême de ce gouvernement et le moyen pour notre jeune politicien de se faire nommer pour tenir le poste nouvellement créé de Haut Chancelier. Le reste, comme on dit, appartient à l’Histoire.

#433
7.06 (7 votes)

Abracada Brice !

#434
7.06 (7 votes)

Père disait : « Je veux que vous restiez droits et libres dans la vie, même si c’est dur. »

#435
7.06 (7 votes)

Beh moi j’vais me mettre au Banjo tiens !

#436
7.04 (17 votes)

La personne qu’il vous faut est Nanny McPhee…

#437
7.04 (17 votes)

- Ces templiers ont tué des arabes.
- Alors ils meurent. Pour avoir fait ce que le Pape ordonnerait.
- Oui. Mais ni Christ, ni le roi ne l’aurait ordonné.

#438
7.02 (37 votes)

There are over 550 million firearms in worldwide circulation. That’s one firearm for every twelve people on the planet. The only question is: How do we arm the other 11?


All wars are different.
All wars are the same.
A story. A man fires a rifle for many years and he goes to war. And afterward he comes home and he sees that whatever else he might do with his life… build a house, love a woman, change his son’s diaper, he will always remain a Jarhead. And all the Jarheads killing and dying, they will always be me. We are still in the desert.

#440
7 (10 votes)

Haut de page