Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2007

Si tu veux te trouver un boulot qui te permette de t’en sortir, soit réaliste, mon amour : tu ne peux pas être agent secret et tueuse de vampires, ça n’existe pas.

#101
9.15 (261 votes)

Tu es vraiment excellente… Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie… Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très… biologique ! [rires]. Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie.

#102
9.15 (378 votes)

On ne renonce jamais aux chevaux.

#103
9.15 (119 votes)

The best thing you can do is to find a person who loves you for exactly what you are. Good Mood, Bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person would still think the sun shines out your ass. That’s the kind of person that’s worth sticking with.

#104
9.14 (71 votes)

Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix.
Certains choix sont facile à faire, d’autres pas.
Certains sont de la plus hautes importance car ils nous définissent en tant qu’individu.

#105
9.14 (60 votes)

Voilà. Un de plus, un de moins. Une autre histoire d’amour gâchée. Pourtant je l’aimais celui-là… Quand je pense que c’est fini, que j’le reverrais plus jamais comme ça… Oui, je le verrais peut être, en ami, de temps en temps et que ce sera tellement différent. On s’présentera nos nouveaux copains-copines mutuels. On ira dîner en prétendant que ça nous touche absolument pas. Et puis un jour, on pensera de moins en moins l’un à l’autre et on s’oubliera complètement… ou presque.
Toujours la même chose pour moi : séparation, dépression, récupération par la boisson, rencontre d’un garçon, puis d’un autre polisson. Quelques parties de jambes en l’air pour oublier ce cher garçon et puis après, trop de vide… On cherche à nouveau l’amour de notre vie. On cherche un peu partout et enfin, après deux ans de désespoir et de solitude, on trouve un autre amour… Jusqu’à la prochaine fois.

Il y a un moment où on peut plus se remettre d’une autre séparation. Et que même si cette personne vous emmerde 60% du temps, eh bah, on ne peut pas vivre sans elle. Que même si il vous réveille tous les matins en vous éternuant en pleine figure, et bien on préfère ses éternuements, à tous les baisers des autres.

#106
9.14 (71 votes)

You may not like him, Minister, but you can’t deny: Dumbledore’s got style.

#107 9.13 (299 votes)

- Tu t’es tiré dessus exprès !
- Sur le moment ça m’a semblé une bonne idée.

#108 9.13 (105 votes)

- J’peux te revendre une ou deux boites de Ritalin sur tu veux.
- Non merci. J’évite les médocs.
- T’as parfaitement raison. J’ai connu une fille qui a eu une sorte de crise de folie, elle avait avalé plein de psychotropes en une fois et elle a arraché tout ses vêtements d’un seul coup et elle s’est jetée dans la fontaine du centre commerciale en faisant genre « Blaaah je suis le terrible calamar géant ! ».
- C’est toi qui a fait ça, nan ?
- Bon, c’est cool de discuter avec toi…

#109
9.13 (173 votes)

Attendez chef la parce que j’suis en train d’essayer d’emballer une fille très intelligente et c’est pas facile. Ça prend plus de temps. Ouais. Ouais mais je m’en occuperai. Laisser tomber avec la fille ? Ouais, ouais j’crois qu’vous avez raison.

#110
9.12 (92 votes)

Silencio vieux débris ! Là, Je viens de boire mon poids en jus d’orange et je suis à deux doigts de l’explosion !

#111
9.12 (81 votes)

Ce qui fait de toi… l’homme aux cartes !

#112 9.12 (171 votes)

- Vous êtes une grande artiste !
- C’est parce que j’ai mis des talons.

#113
9.11 (182 votes)

The weak one is you, ’cause you’ll never know Love or Friendship. And I feel sorry for you.

#114 9.11 (214 votes)

Quand on pardonne, on aime. Et quand on aime, la lumière divine descend sur nous.

#115
9.11 (180 votes)

Tia Dalma, tu es aussi du voyage ! Tu ajoutes une agréable touche de macabre à tout le délirium !

#116 9.11 (169 votes)

Le haut est en bas ! Accrochez-vous.

#117 9.1 (157 votes)

- Personne n’a voulu m’aider !
- Bienvenue à New York.
- Oh c’est gentil…

#118
9.09 (67 votes)

- Si tu veux savoir, t’es peut être l’une des trois personnes sur terre qui se régale en mangeant des chips ou des pizzas, t’es la seule personne que j’ai vue qui passe, par exemple plus de temps sur le toit de sa maison qu’à l’intérieur. Et qu’est ce que tu fais… tu lis, des livres pas des magasines de mode ou de beauté, non… toi tu lis des livres sérieux. Et puis aussi tu fais ce truc, t’as un genre de toc mais je sais que ça n’en est pas un : quand tu sors de ta chambre tu tournes la poignée de ta porte prête a partir mais tu recules d’un pas tu fais demi tour et puis t’es face au miroir et tu te regardes. Mais c’est pas un regard du genre : « wahh, j’suis trop sexy » non non, c’est plus un… « qui est ce que je suis vraiment ? » et j’trouve que le fait de se demander ça c’est… j’trouve ça cool. Toi aussi tu regardes par la fenêtre comme moi sauf que toi tu regardes le monde, toi tu cherches, t’essaye de décortiquer le monde et t’essayes de savoir pourquoi rien n’est en ordre, comme dans tes bouquins. Moi je me contente de te regarder.
- C’est la chose la plus inquiétante ou alors la plus gentille que j’ai jamais entendue.

#119
9.09 (78 votes)

- Vous jouez avec votre vie !
- Et alors ?! Il faut bien jouer avec quelque chose !

#120
9.09 (56 votes)

Haut de page