Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2007

Oublie les amis, oublie la famille, oublie… l’amour. Désormais tu seras le rider jusqu’à la fin de tes jours.

#421
7.81 (22 votes)

Plus on s’attache, plus on a à perdre.

#422 7.8 (31 votes)

C’est l’Héroïsme qui est au bout du fil, vas-tu accepter les frais ?

#423
7.78 (35 votes)

- Et vous trouvez ça marrant ?
- Ha c’est sur que ça me donne pas envie de chialer.

#424
7.78 (17 votes)

Un boxeur ça boxe.

#425 7.77 (138 votes)

J’ai tué Sirius Black !! Hahaha et tu voudrais me rattraper ?

#426 7.76 (39 votes)

Le mec qui ne rigole pas à la non-blague de Jeff, c’est celui qu’il faut convaincre. Alfred Duler: 51 ans, scorpion ascendant bélier, directeur du marketing de la division produit frais chez Madonne. Costume : Hugo Boss, parfum : Hugo Boss, poète préféré : Hugo Boss. Ne touche plus sa femme depuis 1993, vote RPM, adore le karting. Chez Madonne et à la Ross, il est craint et redouté.

#427
7.75 (30 votes)

My name is Optimus Prime.

#428 7.74 (21 votes)

Dieu n’a pas fait ça Anna, nous l’avons fait.

#429
7.74 (21 votes)

- Il a dit : « Je lui ai tiré dessus, c’est arrivé sans réfléchir. »
- Objection…
- Vous avez dit quelque chose Monsieur Crawford ?
- Oui j’aimerais soumettre une objection.
- À quel titre ?
- Je ne sais pas… En fait je ne sais pas quel est le terme juridique exact…
- Expliquez-nous avec des termes simples.
- Mmhh… il baisait la victime… [Bruit et stupeur dans le tribunal] Vous m’avez dit des termes simples… Je disais donc que je ne connaissais pas la terminologie légale pour ça, mais comment appelez-vous un officier de police qui vous arrête et qui a eu une relation sexuelle avec votre femme, moi je ne sais pas mais il faut m’expliquer, c’est condamnable et franchement dégueulasse…

#430
7.73 (12 votes)

C’que c’est bête un garçon !

#431
7.73 (12 votes)

L’amour et les sens sont des ennemis à tout âge.

#432
7.73 (12 votes)

Un roman doit décrire le monde tel qu’il est. Les personnages doivent penser vrai, les faits être décrits comme ils sont. D’une façon ou d’une autre, un roman doit révéler les véritables fondements de nos actes.

#433
7.73 (12 votes)

En dépit des secrets, des mensonges, et des complots. Et malgré la perte terrible d’un être cher, la seule chose qui compte réellement maintenant, c’est qu’il soit réveillé.

#434
7.73 (12 votes)

- Papa a eu un accident mortel.
- Il va bien au moins ?

#435
7.73 (12 votes)

Il ne suffit pas de voir pour croire, il faut croire pour voir.

#436
7.73 (12 votes)

On se tue pour des questions de race, de fierté et de respect. On se bat pour notre Amérique.

#437
7.73 (12 votes)

À quoi reconnait-on qu’un pain est bon sans le goûter ? Ni à l’aspect, ni à l’odeur, mais au son que produit la croûte. Oh, une symphonie croustillante. Seuls certains grands pains sonnent comme ça.

#438
7.73 (12 votes)

Quand je vous dis « Prenez les escaliers », vous prenez les escaliers !

#439
7.73 (12 votes)

Tu me croiras peut être pas… Mais tu as tenu dans cette main là… et en te tenant comme ça j’disais à ta mère : ce gamin là sera le meilleur du monde. Ce gamin là, il sera mieux que n’importe qui d’autre. Et tu es devenu le plus beau, t’étais une merveille. C’était fabuleux de te regarder grandir, chaque jour était un privilège. Puis lorsqu’es venu le temps pour toi de te prendre en main et d’affronter le monde : tu l’as fait… Seulement en cours de route, tu as changé ! Et je t’ai plus reconnu. Tu as permis à des gens de venir te gueuler à la figure, te dire que tu étais nul. Puis quand ça été trop dur tu t’es trouvé un responsable, une ombre qui t’empêchait d’éclore… Et je vais te dire une chose que tu sais déjà :
Le soleil, les arcs-en ciel c’est pas le monde. Y’a de vrais tempêtes de lourdes épreuves et aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera là en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, personne… ne frappe aussi fort que la vie ! Et c’est pas d’être un bon cogneur qui compte. L’essentiel c’est de se faire cogner mais d’aller quand même de l’avant. C’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher, C’EST COMME ÇA QU’ON GAGNE ! Si t’es sûr de ce que tu vaux… faut tout essayer pour l’obtenir mais accepter des fois qu’il y ait de la casse. Au lieu de montrer le voisin du doigt en disant : « J’ai tout raté dans ma vie à cause de lui ou d’elle ou de j’sais pas qui ». Ça c’est des trucs de trouillards et t’en es pas un toi. Tu vaux mieux que ça.
Je t’aimerais toujours quoi que tu fasse comme choix. T’es mon fils que j’ai de plus précieux. La meilleur chose qui me soit arrivée… Mais tant que tu ne croiras pas en toi en tes rêves… Ta vie ne sera pas une vie !

N’oublie pas d’aller voir ta mère !

#440 7.73 (12 votes)

Haut de page